ingrid (le retour...) a écrit: |
![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Je ne me vois pas jeter mes manteaux demain ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
j'ai du mal à désencombrer et BM n'en a pas à m'encombrer ![]() je l'ai fait pas mal avant de partir et là, ma belle mère m'envoie des trucs par colis ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Oh punaise c'est pas vrai, on a la même! :rol: Nan mais en fait je désencombre régulièrement...MES affaires. Là je gardais ce qu'elle me filait parce que j'osais pas. Mais à force de lui dire d'arrêter et de voir qu'elle continue, et bien, plus de scrupules! |
zoline a écrit: |
je tri régulièrement et au fur et à mesure : j'ai horreur de garder des choses qui ne me servent à rien et pour lesquelles je n'ai pas de plaisirs visuels
donc je tri et je donne, je jette ou je vend |
booboon a écrit: |
Désencombrer ? ça fait partie de mes projets.... ![]() mais je crois qu'il va me falloir un gros coup de pied au c** ! ![]() |
![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
Je le fais régulièrement aussi.
Par contre on ne croule pas sous les jouets, je les jette quand c'est cassé, ce qui arrive souvent, et je n'ai pas de BM qui nous offre des trucs utiles ou pas.;.. je reçois pas mal d'habits, donc je suis obligé de faire le tri pour redonner ce qu'on ne va pas utiliser et mettre dans les armoires ce qui nous servira. |
Judith, quand elle joue et qu'on lui demande où elle va, elle répond en premier "à la déchetterie" Viennent ensuite "au Super U et chez nikea" ![]() |
Judith, quand elle joue et qu'on lui demande où elle va, elle répond en premier "à la déchetterie" Viennent ensuite "au Super U et chez nikea" ![]() |
MARIKA a écrit: |
ben personne ne dit que cela a du bon d'accumuler (si on a la place). 'j'en rajoute donc exprès dans le sens inverse !!!! (et na !!)
un vieux vélo ? cela fait des pièces de rechange quand le vélo lâche le samedi soir et qu'il doit être prêt le lundi matin pour l'école. ou alors cela fait carrément vélo de secours ! les vieilles revues ? ben les vieux j'aime lire et super picsou des grands font actuellement le bonheur des petits. la table de chevet que j'étais sur le point de donner, a fait le bonheur de ma fille à son installation. mon écran a lâché récemment, le nouveau que j'ai n'a pas d'enceintes intégrées, mais j'ai recyclé un vieux docking qui me sert d'enceinte (trop cher à faire réparer en tant que docking, gardé à la cave en attendant un prochain déstockage, mais là, ouf, juste sauvé à temps. sans compter ce qui devient collector. OK, il faut de la place. |
nelcy a écrit: | ||
![]() |
MARIKA a écrit: |
ben personne ne dit que cela a du bon d'accumuler (si on a la place). 'j'en rajoute donc exprès dans le sens inverse !!!! (et na !!)
un vieux vélo ? cela fait des pièces de rechange quand le vélo lâche le samedi soir et qu'il doit être prêt le lundi matin pour l'école. ou alors cela fait carrément vélo de secours ! les vieilles revues ? ben les vieux j'aime lire et super picsou des grands font actuellement le bonheur des petits. la table de chevet que j'étais sur le point de donner, a fait le bonheur de ma fille à son installation. mon écran a lâché récemment, le nouveau que j'ai n'a pas d'enceintes intégrées, mais j'ai recyclé un vieux docking qui me sert d'enceinte (trop cher à faire réparer en tant que docking, gardé à la cave en attendant un prochain déstockage, mais là, ouf, juste sauvé à temps. sans compter ce qui devient collector. OK, il faut de la place. |
bibounette80 a écrit: |
je pointe pour le désencombrement!
dans notre maison actuelle on n'a quasi pas de place pour stocker donc je virais au fur et à mesure ce qui ne servait plus; et là je vide pour notre futur déménagement! par contre dans notre future maison on aura bcp de place donc j'ai peur d'accumuler!! |
zoline a écrit: | ||
ici on a de la place+++ pour accumuler et pourtant je peux te dire que je ne m'encombre pas ![]() |
Doudounette a écrit: |
J'ose même pas me remettre à mon désencombrement après toutes ces péripéties ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Si t'avais eu le permis, tu allais direct à la déchetterie ! |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Si t'avais eu le permis, tu allais direct à la déchetterie ! |
Doudounette a écrit: | ||||
Voilà, je suis punie ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||
Voilà, je suis punie ![]() |
Dali a écrit: |
Sa belle-mère va tout racheter... |
Dali a écrit: |
Sa belle-mère va tout racheter... |