TICYA a écrit: |
Zoline, tu oublies le scooba ![]() |
zoline a écrit: | ||
oups je refais la liste: roomba scooba pierrade un sac vanessa bruno un voyage à destination encore indeterminé?? un bébé ![]() |
Zoline, tu oublies le scooba ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
des tod's dans toutes les couleurs ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
des tod's dans toutes les couleurs ![]() |
laurence a écrit: |
un chalet à Megève ![]() |
nelcy a écrit: | ||
J'avais retenu ça aussi. Surtout qu'elle voulait venir les acheter dans le magasin rue d'Antibes ici. ![]() |
On a dit tu fais une liste, pas tu vas avoir tout ça non mais ho ! |
TICYA a écrit: | ||
![]() Ma dernière liste, en fait, ce sont des choses tout à fait raisonnables ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Tu ne comprends pas que c'est pour que l'on se rencontre enfin ![]() |
laurence a écrit: | ||||
C'est le drame de mon mari j'ai toujours envie de trucs pas raisonnables du tout moi ![]() (bon et puis nous c'est le contraire, il n'est plus embarqué là alors c'est -700 sur le salaire, donc les plans de folie je repasserai ![]() |
laurence a écrit: | ||||
C'est le drame de mon mari j'ai toujours envie de trucs pas raisonnables du tout moi ![]() (bon et puis nous c'est le contraire, il n'est plus embarqué là alors c'est -700 sur le salaire, donc les plans de folie je repasserai ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Un écran plat... |
Ah mais j'ai aussi des envies pas du tout raisonnables du genre, un voyage lointain tous les ans ![]() |
laurence a écrit: | ||
Rho eh bien là tu gagnes (enfin tu perds ![]() Charlotte: ski, Rome, trekking au Népal, plongée aux Seychelles, itinérant en Namibie ou à Madagascar... tout ça quoi... |
laurence a écrit: | ||
Rho eh bien là tu gagnes (enfin tu perds ![]() Charlotte: ski, Rome, trekking au Népal, plongée aux Seychelles, itinérant en Namibie ou à Madagascar... tout ça quoi... |
Petitefée a écrit: |
On a les mêmes idées voyages, Tycia, j'ajouterai quelques destinations : Bali, Vietnam, Deep South américain aussi (je suis une fan de Grisham ![]() |
virmaauco a écrit: |
Moi rien que le mot voyage et hop!! la valoche est prête. ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
Moi rien que le mot voyage et hop!! la valoche est prête. ![]() ![]() |
Mais le salaire du mari de Ticya suffira-t-il à nous payer à toutes des voyages ? ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Je ne connais pas, cela se trouve où ? |
Mais le salaire du mari de Ticya suffira-t-il à nous payer à toutes des voyages ? ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
les Etats du Sud, Georgie, Carolines, etc. Ceux où il fait chaud et où tu comprends rien quand les gens parlent ![]() |
violette a écrit: | ||
Pareil ici!! ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
C'est toi qui dis ça alors que tu es une folle de sacs ? ![]() |
violette a écrit: | ||||||
Les sacs c'est de la rigolade par rapport aux voyages! ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Toi aussi ? Vraiment ou tu rapatries une grande partie dans ta maison de campagne ? ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
La Nouvelle-Orléans, Baton Rouge en font partie ? |
Petitefée a écrit: | ||||||||
Oui ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Noël approche tant que cela ?
Ou j'aurai raté une nouvelle : je ne suis pas toujours le post vide... Ton mari a eu le résultat pour son nouveau travail ? ce sera lequel : celui de consultant ou celui sur Paris ? |