titounette a écrit: |
j'ai fini par tout couper ![]() même avec une brosse en permanence je crois qu'il y a aussi la nature du cheveu qui joue |
Doudounette a écrit: |
J'ai les cheveux à mi dos, je les rebrosse régulièrement dans la journée. |
zoline a écrit: | ||
mais tu n'as pas les cheveux épais si? |
mais tu n'as pas les cheveux épais si? |
virmaauco a écrit: |
Justement sacrifier la masse pourrait "oter" ce coté long cheveux sans formes, non?! |
SPQR a écrit: | ||
oui peut-être... Et on peut les garder longs avec un dégradé ou sacrifier aussi forcément la longueur ? |
zoline a écrit: | ||||
non moi je demande toujours de garder la longueur mais de degrader ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||
genre longs comment ? |
zoline a écrit: | ||||||||
normalement mes cheveux vont (au max) à la pointe des omoplates |
SPQR a écrit: | ||||||||||
et ça peut le faire pour des cheveux en bas des reins ? |
zoline a écrit: | ||||||||||||
je pense ! Pourquoi pas? mais dans ce cas il faut degrader, demander donc de garder la longueur et desépaissir (si tes cheveux ont la même nature que les miens) Le souci du très long avec mes cheveux c'est que les miens sont d'une part épais mais en plus ils ont un mouvement ![]() |
titounette a écrit: |
j'ai fini par tout couper ![]() mêle avec une brosse en permanence je crois qu'il y a aussi la nature du cheveu qui joue |
fraueza a écrit: |
de plus, avec la fatigue, le cheveu est souvent tout mou et sans volume même s'il n'est pas abimé ou fourchu ![]() |
SPQR a écrit: | ||||
moi je les ai très épais, mais pas forcément lisses... Vous allez me trouver tarte mais je n'avais même pas pensé à l'option : se recoiffer régulièrement... Je suis à l'ouest... Sinon, le dégradé, j'y ai pensé, mais j'ai peur de sacrifier la masse... |
Alaïs a écrit: | ||||||
Cheveux épais et pas lisses du tout ici et j'ai toujours une brosse à cheveux sur moi pour me recoiffer discrètement dans la journée ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||||
je pense ! Pourquoi pas? mais dans ce cas il faut degrader, demander donc de garder la longueur et desépaissir (si tes cheveux ont la même nature que les miens) Le souci du très long avec mes cheveux c'est que les miens sont d'une part épais mais en plus ils ont un mouvement ![]() |
fraueza a écrit: | ||
j'ai fais comme la dame alors que je les avais à la taille ![]() l'entretien me prenant trop de temps et finalement ils étaient tout le temps attachés parce que c'est plus pratique lorsque l'on a un bébé dans les bras à longueur de journée |
diana a écrit: |
j'dirais des soins , un bon dégradé , et une brosse dans l'sac ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||
tins c'est marrant, je t'imaginais avec les cheveux raides coupés courts à la garçonne ![]() |
rlullier a écrit: |
milieu du dos pour moi, je les fais dégrader une fois tous les 6 mois...
je les rebrosse souvent lorsque je suis chez moi, beaucoup moins au boulot... Soins une fois par semaine minimum, je les laisse sécher naturellement et pas de souci (bon, ils ne sont pas lisses, mais ça ne me dérange pas) Je les attache quand j'en ai envie, avec un chignon ou une queue de cheval . |
c'est amusant je ne t'imaginais pas du tout avec des cheveux longs ![]() |
quels soins utilises tu ? |
Je suis d'accord avec toi @rmelle. Si je devais attacher mes cheveux, je ne verrais pas l'utilité de les avoir longs!
Je les attache presque jamais. |
@rmelle ![]() |
Je suis aussi de celles qui trouvent que le look Joan Baez au bout d'un moment c'est lassant et que les cheveux très très longs ça donne une tronche un peu culcul.
|
Mélissandre a écrit: | ||
J'ai du mal à comprendre! moi je laisse parfois détaché, parfois je les remonte, c'est justement l'interet des cheveux longs tu peux faire plein de trucs différents. |
ah mais oui, c'est ça, complètement ce que je voulais dire ! J'ai la tronche de joan baez qui aurait pris un coup de vieux ! ![]() ![]() ![]() |
Je suis d'accord avec toi @rmelle. Si je devais attacher mes cheveux, je ne verrais pas l'utilité de les avoir longs!
Je les attache presque jamais. |
@rmelle ![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=ojR_VQrZOLI&feature=related
![]() |
c'est amusant je ne t'imaginais pas du tout avec des cheveux longs ![]() |