Maximômes

toutes les discussions - commande lait sur le net

lukimana - Mar Sep 13, 2011 8:44 am
Sujet du message: commande lait sur le net
voilà, j'ai trouvé le lait sans plv de mon bb sur le net à 14€90 et autour de chez moi il est à 23€40 minimum!
apparemment c'est bien une pharmacie de Vichy, j'ai appelé, ils me disent ne pas prendre de marge sur les laits infantiles....j'ai appelé modilac qui me dit ne pas connaitre mais c'est sur qu'il y a des pharmacie du net à qui on peut faire confiance et qu'ils ne connaisse pas de contrefaçon .....
bref, vous commanderiez où pas????? Je n'ai pas trop confiance au net alors pour le lait de mon loulou?????? pff n'importe quoi
sandrine - Mar Sep 13, 2011 8:54 am
Sujet du message:
Moi je le ferais mais je suis plutôt confiante pour mes achats sur le net clin d'oeil
virmaauco - Mar Sep 13, 2011 8:55 am
Sujet du message:
Je ne pige pas il est à combien à Vichy?
zoline - Mar Sep 13, 2011 8:56 am
Sujet du message:
quel site?
lukimana - Mar Sep 13, 2011 9:04 am
Sujet du message:
il est à 14€90 sur un site du net qui apparemment appartient à une pharmacie de Vichy clin d'oeil

http://pharmaciedesailes1.jimdo.com/
virmaauco - Mar Sep 13, 2011 9:05 am
Sujet du message:
mais tu veux que je te le prenne sinon? enfin si ca te fait gagner qq sous, mais je ne suis pas certaine remarque.
lukimana - Mar Sep 13, 2011 9:13 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
mais tu veux que je te le prenne sinon? enfin si ca te fait gagner qq sous, mais je ne suis pas certaine remarque.

tu habites vichy???? maintenant que je te lis effectivement je m'en souviens!!!!!
non, les fdp sont gratuit à partir de 100€ donc je commande 7 boites et basta! par contre j'aimerai être sure de la fiabilité alors si ça ne te dérange pas de voir si cette pharma existe bien , après je serai rassurée sur le fait que ce n'est pas un site d'arnaques! clin d'oeil
virmaauco - Mar Sep 13, 2011 9:15 am
Sujet du message:
oui oui bien sur qu'elle existe c'est même une très chouette pharmacie, si tu connais Vichy c'est celle qui est au rond point de Cora.
lukimana - Mar Sep 13, 2011 9:23 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
oui oui bien sur qu'elle existe c'est même une très chouette pharmacie, si tu connais Vichy c'est celle qui est au rond point de Cora.

non, je ne connais pas du tout !
donc je peux commander les yeux fermés???? tu connais, ils tirent tous les prix comme ça??? c'est quand même hallucinant de voir des écarts de 10€ sur une boite de lait!
virmaauco - Mar Sep 13, 2011 9:24 am
Sujet du message:
J'y suis déjà allée mais je n'ai pas fais gaffe à leurs tarifs.
lukimana - Mar Sep 13, 2011 9:30 am
Sujet du message:
ben je tente alors! allez zou, 7 boites de lait pour 104€30 alors qu'ici j'en ai 4 et demi pour ce prix là!!! (les fdp sont gratuits à partir de 100€)
merci virma!
virmaauco - Mar Sep 13, 2011 9:44 am
Sujet du message:
clin d'oeil
mamanbeuns - Mar Sep 13, 2011 9:48 am
Sujet du message:
moi j'aurais aussi fait confiance!
mamanbeuns - Mar Sep 13, 2011 9:50 am
Sujet du message:
le paranix ici payé 19euros sur le site de cette pharmacie quasi 14 clin d'oeil
faudrait que je trouve une pharmacie comme ca ici
MARIKA - Mer Sep 14, 2011 8:34 am
Sujet du message:
à mon avis ils ont fait une grosse commande pour avoir des prix canons et comme il faut écouler avant la DLC ils font tout pour écouler les stocks.
de demanderais la DLC avant de commander !!!
caly57 - Mer Sep 14, 2011 8:54 am
Sujet du message:
il y a une pharmacie en moselle, qui si tu as l'ordonnance du médecin pour le lait sans PL ne te fais absolument rien payer il faut juste prendre un carton de 6 boites d'un coup.
lukimana - Mer Sep 14, 2011 8:17 pm
Sujet du message:
lait commandé hier et reçu aujourd'hui: date de péremption juillet 2012! hourrah hourrah hourrah hourrah
calisson21 - Mer Sep 14, 2011 8:19 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
lait commandé hier et reçu aujourd'hui: date de péremption juillet 2012! hourrah hourrah hourrah hourrah

c'est le modilac expert riz 2 ???? si oui , je suis très intéressée !
lukimana - Mer Sep 14, 2011 8:25 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
lukimana a écrit:

oui modilac expert riz 2ème age :14€90 la boite , frais de ports gratuits à partir de 100€!!!! n'hésites pas, ça vaut vraiment le coup, commandé hier et reçu ce matin dans la boite de 6 modilac + dans un grand cartons bien emballé et bien calé!!!!
calisson21 - Mer Sep 14, 2011 8:28 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
calisson21 a écrit:
lukimana a écrit:

oui modilac expert riz 2ème age :14€90 la boite , frais de ports gratuits à partir de 100€!!!! n'hésites pas, ça vaut vraiment le coup, commandé hier et reçu ce matin dans la boite de 6 modilac + dans un grand cartons bien emballé et bien calé!!!!

je vais faire une petite commande moi !
virmaauco - Mer Sep 14, 2011 8:29 pm
Sujet du message:
on fait les choses bien chez moi!!
lukimana - Mer Sep 14, 2011 8:31 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
lukimana a écrit:
calisson21 a écrit:
lukimana a écrit:

je vais faire une petite commande moi !

tu peux y aller les yeux fermés, du coup j'ai pris 6 modilac + de la blédine picot (qui est quasiment moitié moins chère qu'à ma pharmacie) et de l'euphytose pour mon grand stressé (bien moins chère aussi!) les tout était super bien calé et emballé et j'ai même un bandana modilac en cadeau (bon pas très beau mais ma puce est ravi pour ses poupées!!!)
voilà!
lukimana - Mer Sep 14, 2011 8:33 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

je confirme!!!! clin d'oeil faudra quand même que je visite Vichy moi!!!! grand sourire

tulipe - Mer Sep 14, 2011 8:34 pm
Sujet du message:
si vous continuez toutes de commander, le prix va même baisser grand sourire
calisson21 - Mer Sep 14, 2011 8:34 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
virmaauco a écrit:

je confirme!!!! clin d'oeil faudra quand même que je visite Vichy moi!!!! grand sourire

c'est loin
virmaauco - Mer Sep 14, 2011 8:35 pm
Sujet du message:
Luki. Comment peut on habiter si près et ne jamais etre venus visiter cette si belle ville. Tout est ouvert 7j/7, tu n'as pas d'excuses.
Maxie - Mer Sep 14, 2011 8:36 pm
Sujet du message:
Mince on aurait presque envie de commander quelque chose, mais on n'a besoin de rien ici! grimace
lukimana - Mer Sep 14, 2011 8:36 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

je me demande quand même quelle est leur marge vu que vers chez moi je l'ai trouvé de 23€40 à 28€10 selon les pharmacies.... réfléchis y'en a qui s'en mette plein les poches!!!!
tulipe - Mer Sep 14, 2011 8:36 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Mince on aurait presque envie de commander quelque chose, mais on n'a besoin de rien ici! grimace

Un peu d'Euphytose pour ta mère Maxie grimace
virmaauco - Mer Sep 14, 2011 8:37 pm
Sujet du message:
Je me suis dit la même chose que toi Maxie.

Faites voir le lien, sait on jamais, il y a peut etre une merdouille sympa, non?
calisson21 - Mer Sep 14, 2011 8:37 pm
Sujet du message:
non ce n'est pas si loin ......
Maxie - Mer Sep 14, 2011 8:37 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Maxie a écrit:

Un peu d'Euphytose pour ta mère Maxie grimace

roule de rire
tulipe - Mer Sep 14, 2011 8:38 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
tulipe a écrit:

je me demande quand même quelle est leur marge vu que vers chez moi je l'ai trouvé de 23€40 à 28€10 selon les pharmacies.... réfléchis y'en a qui s'en mette plein les poches!!!!

ici deux pharmacies dans la même rue et je peux te dire que leurs prix ne sont pas alignés.
lukimana - Mer Sep 14, 2011 8:38 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Luki. Comment peut on habiter si près et ne jamais etre venus visiter cette si belle ville. Tout est ouvert 7j/7, tu n'as pas d'excuses.

je remédie à ça dès le printemps, promis! et je te paierai même un petit quelque chose dans un joli petit bar de ta belle ville si tu es d'accord!!!
calisson21 - Mer Sep 14, 2011 8:39 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
lukimana a écrit:
tulipe a écrit:

ici deux pharmacies dans la même rue et je peux te dire que leurs prix ne sont pas alignés.

ici c'est 22,55 €
virmaauco - Mer Sep 14, 2011 8:41 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
virmaauco a écrit:

je remédie à ça dès le printemps, promis! et je te paierai même un petit quelque chose dans un joli petit bar de ta belle ville si tu es d'accord!!!

c'est tentant!! clin d'oeil
tulipe - Mer Sep 14, 2011 8:41 pm
Sujet du message:
Renseignez-vous pour les produits contre les poux car vu la quantité industrielle que l'on peut acheter.....(depuis le collège, je suis tranquille)
lukimana - Mer Sep 14, 2011 8:43 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Renseignez-vous pour les produits contre les poux car vu la quantité industrielle que l'on peut acheter.....(depuis le collège, je suis tranquille)

pour 100€ de produit contre les poux roule de rire roule de rire remarque que c'est vite atteint quand on compte le nombre de produits achetés depuis la maternelle!!!!! gros yeux
mamanbeuns - Jeu Sep 15, 2011 12:27 pm
Sujet du message:
je vais y passer commande de qq trucs vachement moins chers qu'en pharmacie meme avec les ports j'y gagne
Lynettedu10 - Jeu Sep 15, 2011 12:30 pm
Sujet du message:
C'est cool ça!

Et ils ont du premier age sans plv??

Je vais aller jeter un oeil!
lukimana - Jeu Sep 15, 2011 12:42 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a écrit:
C'est cool ça!

Et ils ont du premier age sans plv??

Je vais aller jeter un oeil!

oui modilac expert riz 1er age! clin d'oeil