virmaauco a écrit: |
mais tu veux que je te le prenne sinon? enfin si ca te fait gagner qq sous, mais je ne suis pas certaine remarque. |
oui oui bien sur qu'elle existe c'est même une très chouette pharmacie, si tu connais Vichy c'est celle qui est au rond point de Cora. |
lukimana a écrit: |
lait commandé hier et reçu aujourd'hui: date de péremption juillet 2012! ![]() ![]() ![]() ![]() |
calisson21 a écrit: | ||
c'est le modilac expert riz 2 ???? si oui , je suis très intéressée ! |
lukimana a écrit: | ||||
oui modilac expert riz 2ème age :14€90 la boite , frais de ports gratuits à partir de 100€!!!! n'hésites pas, ça vaut vraiment le coup, commandé hier et reçu ce matin dans la boite de 6 modilac + dans un grand cartons bien emballé et bien calé!!!! |
calisson21 a écrit: | ||||||
je vais faire une petite commande moi ! |
on fait les choses bien chez moi!! |
lukimana a écrit: | ||
je confirme!!!! ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
si vous continuez toutes de commander, le prix va même baisser ![]() |
Maxie a écrit: |
Mince on aurait presque envie de commander quelque chose, mais on n'a besoin de rien ici! ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Un peu d'Euphytose pour ta mère Maxie ![]() |
je me demande quand même quelle est leur marge vu que vers chez moi je l'ai trouvé de 23€40 à 28€10 selon les pharmacies.... ![]() |
Luki. Comment peut on habiter si près et ne jamais etre venus visiter cette si belle ville. Tout est ouvert 7j/7, tu n'as pas d'excuses. |
tulipe a écrit: | ||||
ici deux pharmacies dans la même rue et je peux te dire que leurs prix ne sont pas alignés. |
je remédie à ça dès le printemps, promis! et je te paierai même un petit quelque chose dans un joli petit bar de ta belle ville si tu es d'accord!!! |
tulipe a écrit: |
Renseignez-vous pour les produits contre les poux car vu la quantité industrielle que l'on peut acheter.....(depuis le collège, je suis tranquille) |
Lynettedu10 a écrit: |
C'est cool ça!
Et ils ont du premier age sans plv?? Je vais aller jeter un oeil! |