Maximômes

toutes les discussions - verrue

booboon - Mar Sep 13, 2011 2:48 pm
Sujet du message: verrue
Je viens de m'apercevoir qu'un de mes fils a une verrue sous l'orteil du pied.
Si je lui mets de la teinture mère de thuya + granules ça suffit ou il faut consulter à votre avis ? pff n'importe quoi
rlullier - Mar Sep 13, 2011 2:49 pm
Sujet du message:
cryopharma.
piouceangel - Mar Sep 13, 2011 2:51 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
cryopharma.

Tester sur mon fils et ca n a rien donne j'en sais rien
virmaauco - Mar Sep 13, 2011 2:52 pm
Sujet du message:
je fais conjurer et tout part. sinon, je mets de l'achilidoine (ortho?!) sur la verrue et au fur et à mesure ca part mais tout le monde n'en a pas dans son jardin.
titfamille - Mar Sep 13, 2011 2:52 pm
Sujet du message:
Crême m.o cochon,je ne jure que par ça .Ici mes 3 en ont et mon grands vraiment bc (la dernières fois 4 à chaques pieds dt 2 grosses).
Ca marche impec et c'est sans douleurs grand sourire
barnaby - Mar Sep 13, 2011 2:52 pm
Sujet du message:
Je ne connaîs pas ce traitement. Pour mon fils, j'ai réussi à en venir à bout avec la fameuse crème après l'avoir fait bruler plusieurs fois.

J'edite, c'est la même crème que titfamille (grace à vos conseils clin d'oeil )
virmaauco - Mar Sep 13, 2011 2:53 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Crême m.o cochon,je ne jure que par ça .Ici mes 3 en ont et mon grands vraiment bc (la dernières fois 4 à chaques pieds dt 2 grosses).
Ca marche impec et c'est sans douleurs grand sourire

Oui aussi la pommade cochon est assez miraculeuse (mais pas que pour les verrues d'ailleurs. Cors....)
ingrid (le retour...) - Mar Sep 13, 2011 2:59 pm
Sujet du message:
Adam a eu un truc énorme que je prenais pour un cors pff n'importe quoi c'était une verrue, dégommée en deux semaines avec un gel spécial verrue.
Kaloo94 - Mar Sep 13, 2011 3:02 pm
Sujet du message:
C'est arrivé une fois ici : brulée chez le dermato !
virmaauco - Mar Sep 13, 2011 3:03 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
C'est arrivé une fois ici : brulée chez le dermato !

Pour 2 de mes fils, les bruler n'a rien fait. Mais 3 séances chez "A" et tout était rentré dans l'ordre, on a retrouvé les verrues, dans le bain ou dans le lit. grand sourire
emystyles - Mar Sep 13, 2011 3:04 pm
Sujet du message:
Cc'est quoi votre crème cochon?
On la trouve où?
J'en ai mais pas envie d'aller chez le dermato car la dernière fois j'ai tourné de l'oeil quand elle m'en a enlevé une!!!
Mamienouche - Mar Sep 13, 2011 3:36 pm
Sujet du message:
Lona a eu une verrue sur le pied, entre deux orteils. J'ai appliqué le cryopharma et 10 jours plus tard... plus rien grand sourire
mimosa - Mar Sep 13, 2011 3:42 pm
Sujet du message:
cryopharma n'a rien fait pour thomas (une seule sur la main) j'ai attendu, c parti comme c'est venu...
ct comme cela pour moi, j'en ai énormément, toutes sur les mains ! le jour où j'ai décidé de prendre rv pour les "brûler", le lendemain je n'avais plus rien gros yeux
sinon j'aurais pris la pommade dont parle les filles
http://www.beaute-test.com/pommade_cochon_m_o__cochon.php
Mamienouche - Mar Sep 13, 2011 3:48 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
cryopharma n'a rien fait pour thomas (une seule sur la main) j'ai attendu, c parti comme c'est venu...
ct comme cela pour moi, j'en ai énormément, toutes sur les mains ! le jour où j'ai décidé de prendre rv pour les "brûler", le lendemain je n'avais plus rien gros yeux
sinon j'aurais pris la pommade dont parle les filles
http://www.beaute-test.com/pommade_cochon_m_o__cochon.php

il faut vraiment bien l'appliquer et rester le temps qu'il est indiqué (je laisse le temps maximum donné). Lona n'a rien senti. Je l'ai déjà utilisé pour Alban qui en avait eu sur la main et pareil, ça a super bien fonctionné.
Petitefée - Mar Sep 13, 2011 4:03 pm
Sujet du message:
pommade cochon ici aussi je me fais les ongles
titfamille - Mar Sep 13, 2011 4:04 pm
Sujet du message:
emystyles a écrit:
Cc'est quoi votre crème cochon?
On la trouve où?
J'en ai mais pas envie d'aller chez le dermato car la dernière fois j'ai tourné de l'oeil quand elle m'en a enlevé une!!!

Ca s'achète en pharmacie c'est un tout petit pot de la marque M.O Cochon et c'est verrucide ,corricide ...
Tu en mets une pointe sur ta verrue (surtout pas à coté,tu mets un pansement et ça tous les soirs pendants au moins 3 semaines.
Tu verras,la peau blanchit et ensuite se décolle et à la fin c'est la racine de la verrue qui s'enlève.

Cryopharma n'a jamais marché ici et j'ai un trop mauvais souvenir de mes séances chez le dermat pour ça aussi que je n'y emmènerai mes loulous qu'en ultime solution.
Je sais pas si j'étais tombée sur un barbare mais c'était juste super douloureux (et je n'ai été douillette) .En plus le résultat fut gros yeux puisqu'à la place de mes 3 verrues du début ,je me suis retrouvée envahie avec une bonne 10 aines et celles brûlées étaient devenues énormes !
Petitefée - Mar Sep 13, 2011 4:26 pm
Sujet du message:
L'eun n'empêche pas l'autre, tu peux attaquer à la pommade cochon, et aller chez le dermato pour achever la chose grand sourire
val. - Mer Sep 14, 2011 2:51 pm
Sujet du message:
Creme cochon ici aussi + verrulyse pour attaquer de l'intérieur. Mais le médicament est dur à avaler car c'est gros pour un enfant.

Tu peux donner aussi verrulia en homéopathie. Ce sont des médicaments à sucer.
bibiche - Mer Sep 14, 2011 3:00 pm
Sujet du message:
Une sorte de vernis, je mets largement meme autour c'est pas grave, et apres quelques jours j'attaque a enlever la couche blanche a la pince a epiler. Plus rien au bout d'un certain temps !
Clotilde - Mer Sep 14, 2011 3:00 pm
Sujet du message: Re: verrue
booboon a écrit:
Je viens de m'apercevoir qu'un de mes fils a une verrue sous l'orteil du pied.
Si je lui mets de la teinture mère de thuya + granules ça suffit ou il faut consulter à votre avis ? pff n'importe quoi

J'ai débarrassé Arthur d'une vingtaine de verrues comme ça. C'est un peu long, mais efficace.
Au départ il n'en avait qu'une que j'ai traitée avec Cryopharma. Résultat : ca l'a fait saigner et il en a chopé une vingtaine d'autres....... Donc cryopharma, non, mais homéopathie, oui !
val. - Mer Sep 14, 2011 5:01 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Une sorte de vernis, je mets largement meme autour c'est pas grave, et apres quelques jours j'attaque a enlever la couche blanche a la pince a epiler. Plus rien au bout d'un certain temps !

Ce n'est pas Duofilm ?
bibiche - Mer Sep 14, 2011 8:27 pm
Sujet du message:
Peut etre bien, oui !
liza - Mer Sep 14, 2011 8:28 pm
Sujet du message:
crème cochon ici.
Be@ - Mer Sep 14, 2011 8:44 pm
Sujet du message:
Verrulia ( homeo ) a bien fonctionné sur Barbotine.
Barbidur en a une grosse au pied, j'ai acheté de la pommade cochon, on va essayer ça. Vous l'appliquez avec quoi ?!
calisson21 - Mer Sep 14, 2011 8:55 pm
Sujet du message:
herbe à verrues ici , c'est magique !
babou - Mer Sep 14, 2011 9:41 pm
Sujet du message:
Mon babou en a eu sur le dessous de son second orteil,je vais tenter l'homéo ! 3 granules par jour??
Sanssouci - Mer Sep 14, 2011 9:59 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
herbe à verrues ici , c'est magique !

+1 hourrah
Akita - Jeu Sep 15, 2011 2:21 pm
Sujet du message:
J'ai emmené ma fille chez la dermato pour une verrue. Elle l'a brûlée à l'azote liquide. La verrue est partie au bout de 3 séances il me semble. Mais c'est douloureux, ma fille en a gardé un mauvais souvenir. La prochaine fois, j'essayerai la crème cochon. Je ne connais pas mais d'après ce que vous dites, c'est sans douleur et efficace.
v@nille - Ven Sep 16, 2011 8:54 pm
Sujet du message:
cure de magnésium
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure