Maëlouche a écrit: |
plus grand ici, au moins 10 voire 12 ans.
Ca n'est pas génial pour les oreilles (problème de son trop fort surtout). Pour moi c'est franchement un accessoire d'ado, donc le plaisir c'est aussi d'avoir le temps d'en avoir envie (les + jeunes en ont souvent envie pour faire comme leurs aînés mais ne s'en servent pas longtemps). Par contre avant ils ont tous des radios/lecteurs cd dans les chambres. De toutes façons s'ils avaient un mp3 ils ne l'emmèneraient pas à l'école. |
laurence a écrit: |
Et puis, qu'est-ce que tu vas bien pouvoir lui acheter quand elle sera ado si elle a déjà tout l'attirail ?
A huit on peut encore avoir des jouets au moins... Ici c'est un cadeau qu'on reçoit environ au collège. |
Gwenaelle a écrit: | ||
idem. Seule mon aînée,en a un (à 8 ans,mes filles réclament encore des playmobils) |
Gwenaelle a écrit: |
En général,elles n'ont qu'un cadeau..et vu le prix des playmobils,il faut faire un choix ![]() |
fraueza a écrit: |
vos discours ont bien évolué en trois ans ![]() cf un très vieux post où je parlais de celui qu'avait reçu mon fils vers 7-8 ans ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
ici, le problème, ce sont les goûts musicaux. Hors de question que je me farcisse Justin Bieber. |
mammig a écrit: | ||
On a de la chance alors... Les nôtres écoutent du Rob Dougan ou du Massilia ! Justin le Castor et Cie, ils ne supportent pas ! |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
oui ! C'est aussi une question d'habitude, ici, mon mari n'écoute de musique que seul, dans la pièce dédiée à ça. La musique d'ambiance, ce n'est pas son truc. |