Maximômes

toutes les discussions - interdire de connaitre le sexe de bébé

calisson21 - Mar Sep 13, 2011 8:30 pm
Sujet du message: interdire de connaitre le sexe de bébé
http://bebe.doctissimo.fr/blog/14135-Interdire-de-connaitre-le-sexe-de-l-enfant-.html
Anonymous - Mar Sep 13, 2011 8:34 pm
Sujet du message:
L'Inde nous a bien démontrée que dans un pays où on selectionne le sexe de ses enfants, quand les parents ne le savent pas à l'avance, ils règlent le problème d'une façon plus barbare...Alors oui, ça pourrait faire baisser les ivg séléctifs, mais quid des infanticides? triste
Mamienouche - Mar Sep 13, 2011 8:34 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi bah voyons pff n'importe quoi Et puis, tant qu'on y est, on va interdire les échos, les mesures, les amnio... du n'importe quoi ! La raison me laisse pantoise : quand on arrive à déterminer le sexe, le délai légal d'avortement est dépassé non ?
Mamienouche - Mar Sep 13, 2011 8:35 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
L'Inde nous a bien démontrée que dans un pays où on selectionne le sexe de ses enfants, quand les parents ne le savent pas à l'avance, ils règlent le problème d'une façon plus barbare...Alors oui, ça pourrait faire baisser les ivg séléctifs, mais quid des infanticides? triste

on parle de l'Europe là Doudounette. Je pense qu'il n'y a pas de comparaison possible, enfin, à mon sens clin d'oeil
Anonymous - Mar Sep 13, 2011 8:36 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
pff n'importe quoi bah voyons pff n'importe quoi Et puis, tant qu'on y est, on va interdire les échos, les mesures, les amnio... du n'importe quoi ! La raison me laisse pantoise : quand on arrive à déterminer le sexe, le délai légal d'avortement est dépassé non ?

Ca dépend des pays...En Russie tu peux avorter à 8 mois de grossesse si ça te chante pff n'importe quoi triste
calisson21 - Mar Sep 13, 2011 8:36 pm
Sujet du message:
les dérives d'une telle directive me fiche la trouille !
fraueza - Mar Sep 13, 2011 8:42 pm
Sujet du message:
il me semble que c'est une loi qui est déjà appliquée en Espagne où l'on peut avorter jusqu'à 22 ou 24 semaines hein ?
virmaauco - Mar Sep 13, 2011 8:43 pm
Sujet du message:
ca va partir en live, ca va partir en live....
calisson21 - Mar Sep 13, 2011 8:43 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
il me semble que c'est une loi qui est déjà appliquée en Espagne où l'on peut avorter jusqu'à 22 ou 24 semaines hein ?

24 semaines gros yeux triste
fraueza - Mar Sep 13, 2011 8:45 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
fraueza a écrit:

ce n'est pas le seul pays d'Europe à pratiquer ce type d'avortement, idem aux USA

je vous passerai les détails du procédé soupire
Dali - Mar Sep 13, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
calisson21 a écrit:
fraueza a écrit:

ce n'est pas le seul pays d'Europe a pratiqué ce type d'avortement, idem aux USA

gros yeux
fraueza - Mar Sep 13, 2011 8:56 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
fraueza a écrit:
calisson21 a écrit:
fraueza a écrit:

ce n'est pas le seul pays d'Europe a pratiqué ce type d'avortement, idem aux USA

gros yeux

roooooooh ça va grimace

à pratiquer !! reverence
Dali - Mar Sep 13, 2011 8:59 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Dali a écrit:
fraueza a écrit:
calisson21 a écrit:
fraueza a écrit:

gros yeux

roooooooh ça va grimace

à pratiquer !! reverence
C'était juste pour t'enquiquiner. grand sourire
fraueza - Mar Sep 13, 2011 9:00 pm
Sujet du message:
profite, je pense que c'est assez rare grimace

c'est la fin de la journée, je suis morte de fatigue
Dali - Mar Sep 13, 2011 9:04 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
profite, je pense que c'est assez rare grimace

c'est la fin de la journée, je suis morte de fatigue
Alors là je vais fliquer la moindre faute maintenant.
Momo777 - Mar Sep 13, 2011 10:22 pm
Sujet du message:
gros yeux

J'ai déjà entendu que l'on interdisait d'annoncer le sexe avant le délai légal d'avortement, mais là... très étonné(e)
Mamienouche - Mer Sep 14, 2011 7:11 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
gros yeux

J'ai déjà entendu que l'on interdisait d'annoncer le sexe avant le délai légal d'avortement, mais là... très étonné(e)

c'est clairement une atteinte à la liberté. On arrive tout doucement dans un système dictatorial, l'air de rien genre Action = réaction et la prévention, ben... voilà quoi pff n'importe quoi
MARIKA - Mer Sep 14, 2011 7:26 am
Sujet du message:
juste pour info, en France les médecins ont déjà interdiction de donner le sexe du bébé AVANT le délai légal de l'avortement.

donc quelque part sur le principe (éviter les avortements sélectifs) ce n'est pas très nouveau dans l'absolu.
Maëlouche - Mer Sep 14, 2011 7:34 am
Sujet du message:
en quoi une directive européenne va-t-elle avoir un impact sur l'Arménie ou l'Azerbaïdjan??? hein ?
Mamienouche - Mer Sep 14, 2011 7:59 am
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
en quoi une directive européenne va-t-elle avoir un impact sur l'Arménie ou l'Azerbaïdjan??? hein ?

roule de rire c'est un moyen déguisé d'avoir un contrôle sur nous en somme roule de rire
MARIKA - Mer Sep 14, 2011 8:02 am
Sujet du message:
je me demande surtout si en Arménie ou en Azerbaizan on fait tellement d'échographies.... (que ce soit pour déterminer le sexe du bébé ou détecter des malformations).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure