karukera a écrit: |
Bah oui, c'est ce qu'on pensait: mettre des nouvelles prises même si c'est pas relié à la terre.
Au moins, on sécurise pour nos enfants. Après s'il y a un incendie, c'est l'assurance des proprio non, si c'est pas aux normes? Et oui, dans l'immédiat, peut-être mettre du scoch sur celles trop accessibles. Bon, ben, j'y vais. Merci;). |
MARIKA a écrit: |
ce n'est pas obligatoire de changer pour louer : pour preuve, on ne demande pas de diagnostic électrique au moment de la location (les baux avec tous les diagnostics font pourtant une cinquantaine de pages actuellement), c'est seulement obligatoire quand on vend un bien. |
Citation: |
Les réseaux et branchements d'électricité et de gaz et les équipements de chauffage et de production d'eau chaude sont conformes aux normes de sécurité définies par les lois et règlements et sont en bon état d'usage et de fonctionnement. |
virgulle a écrit: |
scotch ici ça amuse moins mes enfants que les cache prise...
mention spéciale pour ma fille qui pensait que c'était un jeu éducatif: tu enlèves le cache prise, tu l'enduis de salive tu remets ![]() |
Lorence-re a écrit: |
Merci Béné, je vais lire attentivement ton lien, car chez moi le système électrique est une catastrophe, car non seulement les prises sont pour la plupart ainsi, à 2 trous, les autres plus récentes ne sont pas reliées à la terre non plus, mais en plus on a des prises à moins de 50 cm des point d'eau, et des disjoncteurs/fusibles, collés au lavabo des WC... ![]() |