SPQR a écrit: |
ma 9 ans chausse du 36... je cherche du mi saison genre babies, ms ça s'arrête souvt au 34 ; impossible de lui trouver des trucs qui ne fassent pas trop femme, pouf ou midinette ce matin ds cette taille ! des idées ? |
rlullier a écrit: |
chez un chausseur, tu trouves des babies jusqu'en 40... ça ne fait ni petite fille, ni femme. |
SPQR a écrit: | ||
ben oui, je suis d'accord que c'est super pour ça les babies. Ms je n'en trouve pas ds sa taille à part chez kikers et c'est un peu cher pour moi... C'est quoi un "chausseur" ? ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
A Paris il doit plus en rester des masses.... |
ben oui, je suis d'accord que c'est super pour ça les babies. Ms je n'en trouve pas ds sa taille à part chez kikers et c'est un peu cher pour moi... C'est quoi un "chausseur" ? ![]() |
titounette a écrit: |
http://www.acanthe-paris.com/babies-sport-35-38-jf.html |
titounette a écrit: |
si tu veux je dois avoir une paire de converses en rab |
Mélissandre a écrit: |
Converses pour ma grande aux pieds très fins. |
et quand il pleut ? |
Mélissandre a écrit: | ||||
Converses en cuir ![]() |
tequelle a écrit: |
j'en ai de comme ça ![]() http://www.nextag.fr/converse-all-star-cuir/recherche-html |
fraueza a écrit: |
ma 9 ans fin décembre fait également du 36 et je lui trouve des babies à la halle aux chaussures ou les fins de série GBB ou Mod'8 chez le chausseur dans le centre ville ![]() |
ah oui mais alors le prix... A ce prix là, je crois qu'elle préfèrerait des kikers... Et c'est marrant mais j'aime mieux le côté tissus esthétiquement pour ces pompes. merci quand même ! ![]() ![]() |
lélé a écrit: |
Chez Décathlon, maintenant ils font des pompes pas mal et qui font pas trop "basket"
Ca peut être une piste ... |
Non mais arrêtez avec vos "chausseurs" ! J'ai jamais entendu ce mot là moi... Vous voulez dire "magasin de chaussures", genre Eram and co ? ![]() ![]() |
Non, un chausseur, c'est un petit mag de ville qui fait tout un tas de marques pas données du tout ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||
Ahhhhhhhh ! Ok, tu parles des magasins où je ne suis jamais entrée parce qu'ils sont hors de prix ! c'est pour ça que je ne connaissais pas.. ![]() ![]() |
lélé a écrit: |
Chez Décathlon, maintenant ils font des pompes pas mal et qui font pas trop "basket"
Ca peut être une piste ... |
Non mais arrêtez avec vos "chausseurs" ! J'ai jamais entendu ce mot là moi... Vous voulez dire "magasin de chaussures", genre Eram and co ? ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
comment ça tu ne sais pas ce qu'est un chausseur ? ![]() bouseuse ![]() oui mais ils ont parfois des fins de série à -50% et tu paies la paire de GBB 40 euros ![]() |
Converses en cuir ![]() |
ma presque 8 ans et ma 6 ans ont également le pied très fin, c'est surtout galère pour les sandales, il faut en essayer plein pour en trouver une qui ne se barre pas à chaque pas, quitte à faire des trous supplémentaires sur la bride d'attache, mais j'arrive à en trouver dans les grandes enseignes ![]() et les kickers, à cet âge là, bof bof ![]() ma presque 9 ans qui est très féminine, ferait la tête si je lui proposais ce genre de chaussures |
je crois qu'elle parlait des babies kikers ; il y a en a des très chouettes ! genre ça : http://www.spartoo.com/Kickers-IKOBA-x49384.php c'est ça d'ailleurs que je cherche, mais pas à ce prix là... je vais retourner fureter sur le boncoin |
fraueza a écrit: | ||||
85 euros ![]() en effet, gloups ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
J'ai le même soucis avec Salomé et les Converse la chaussent bien, mais ça reste des baskets, comme chaussures plus "habillées" tu lui mets quoi? La mienne a le pied tréééés fin, c'est juste la plaie à chausser et je ne me vois pas la chausser au rayon femme à pas encore 11 ans. ![]() |
ça c'est un truc inconcevable pour moi, on ne se passe pas les chaussures de l'un à l'autre, surtout qu'elles ont des pieds aux formes différentes ![]() |
Je ne le fais pas pour les petits, mais pour les grandes d'âge scolaire, aucun état d'âme ! ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: |
Ma 11 ans fait du 38 et mesure 1m54 je me vois mal la chausser au rayon enfant.... |
SPQR a écrit: |
le lien que donne Titounette sur la page précédente est pas mal...
J'édite pour dire que je réponds à Nelcy... ![]() |
carpediem27 a écrit: |
Mod8 fait des modèles pour pieds fins et je confirme Kickers au niveau qualité nickel !
merci Titounette pour le lien , il y en a de très chouettes |
Je ne le fais pas pour les petits, mais pour les grandes d'âge scolaire, aucun état d'âme ! ![]() ![]() |
4Y a écrit: |
comme frau ici , de plus comme on marche beaucoup je reste persuadée (peut etre a tord) que ça leur abime le pied et le squelette les chaussures des ainés. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
j'avais vu un article rédigé par des orthopédistes/podologues and c° disant que c'était juste un argument de chausseur pour vendre + mais que eux disaient que du moment que la chaussure était en bon état pas de pb! |
flore a écrit: |
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Très mauvaise qualité. |
titounette a écrit: | ||||
ah ben tiens on pense la même chose . je mettrais un bémol sur les chaussures en toile élastiquées d'été impec pour aller à l'école . |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Les cuirs sont nuls, très mous . |