Maximômes

toutes les discussions - chaussures berthe aux gds pieds

SPQR - Jeu Sep 15, 2011 10:50 am
Sujet du message: chaussures berthe aux gds pieds
ma 9 ans chausse du 36... je cherche du mi saison genre babies, ms ça s'arrête souvt au 34 ; impossible de lui trouver des trucs qui ne fassent pas trop femme, pouf ou midinette ce matin ds cette taille ! des idées ?
Bénédicte BZH - Jeu Sep 15, 2011 10:53 am
Sujet du message:
des startrite...ma grande en a eu en 36 elle regrette maintenant de faire du 39 elle les adorait
lélé - Jeu Sep 15, 2011 10:55 am
Sujet du message:
Je ne le dirai jamais assez : va voir sur Sarenza !!
Je crois que j'ai reçu un mail aujourd'hui, il a une vente Palladium a -50%
Peut-être que tu vas trouver ??
Pople - Jeu Sep 15, 2011 10:57 am
Sujet du message:
il y a des choses cbez DPAM

http://www.dpam.com/babies-du-24-au-38-p-30185.html?c=701&cPath=2_29_1321

ou encore Jacadi

Chez cyrillus tu as des balleries et des mocassins

Pour moins cher, j'aime bien les 'deserts boot' de la redoute
http://www.laredoute.fr/vente-bottines-a-lacets-enfant-fille-et-garcon.aspx?productid=324178047&documentid=201211&categoryid=66720787&numberpage=1&pos=3_n_n
Charlotte - Jeu Sep 15, 2011 11:13 am
Sujet du message:
DPAM, Okaïdi, Six pieds trois pouces..... vont jusqu'au 38.

Les Start Rite en 36 j'ai du mal honte
carpediem27 - Jeu Sep 15, 2011 11:14 am
Sujet du message: Re: chaussures berthe aux gds pieds
SPQR a écrit:
ma 9 ans chausse du 36... je cherche du mi saison genre babies, ms ça s'arrête souvt au 34 ; impossible de lui trouver des trucs qui ne fassent pas trop femme, pouf ou midinette ce matin ds cette taille ! des idées ?

très étonné(e) pas facile de trouver en effet !
je n'aurais pas dit mieux que les copines clin d'oeil
titounette - Jeu Sep 15, 2011 11:15 am
Sujet du message:
ma 9 ans chausse aussi du 36 grimace elle met des start rite mais pas babies celles à lacets et des ballerines . clin d'oeil
rlullier - Jeu Sep 15, 2011 11:18 am
Sujet du message:
chez un chausseur, tu trouves des babies jusqu'en 40... ça ne fait ni petite fille, ni femme.
Quit62 - Jeu Sep 15, 2011 11:31 am
Sujet du message:
La mienne fait du 31 à peine et j'ai des babies 34 .... j'ai calculé qu'elles lui iraient en .... 6ème et que ça va pas le faire. Je sens que je vais devoir les revendre .....
SPQR - Jeu Sep 15, 2011 11:39 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
chez un chausseur, tu trouves des babies jusqu'en 40... ça ne fait ni petite fille, ni femme.

ben oui, je suis d'accord que c'est super pour ça les babies. Ms je n'en trouve pas ds sa taille à part chez kikers et c'est un peu cher pour moi...

C'est quoi un "chausseur" ?

hein ?
Charlotte - Jeu Sep 15, 2011 11:41 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
rlullier a écrit:

ben oui, je suis d'accord que c'est super pour ça les babies. Ms je n'en trouve pas ds sa taille à part chez kikers et c'est un peu cher pour moi...

hein ?

A Paris il ne doit plus en rester des masses....
titounette - Jeu Sep 15, 2011 11:44 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
SPQR a écrit:
rlullier a écrit:

hein ?

A Paris il doit plus en rester des masses....

tiens j'ai vu que maralex avait fermé d'ailleurs . Mais c'est cher chez le chausseur . Tu as essayé Acanthe ?
titounette - Jeu Sep 15, 2011 11:45 am
Sujet du message:
http://www.acanthe-paris.com/babies-sport-35-38-jf.html
rlullier - Jeu Sep 15, 2011 11:46 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
rlullier a écrit:

hein ?

C'est ça:
http://www.ckileroi.fr/
en 36, par exemple, tu as ça:
http://www.ckileroi.fr/chaussures-fille/ballerines-babies?shoe_size=130

J suis allée dans un autre magasin, en ville également, fin aout, j'ai trouvé des fins de série été pour mes filles, -50%. En marques, j'ai pris Bellamy, Bopy et catimini, si je me rappelle bien, ça m'a fait environ 140euros les 3 paires.
SPQR - Jeu Sep 15, 2011 12:05 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
http://www.acanthe-paris.com/babies-sport-35-38-jf.html

ah bah oui, ça serait plus ds mes prix, je me vois mal mettre plus de 50 euros ds la paire... Je mets cher ds mes pompes, mais elles me font 3 ans... Là, ma grande tige prend une taille par saison...

J'ai vu aussi les ballerines chez Vbt mais c'est pas trop son look, elle a un côté rustique et sportive ma grand gigue ; les ballerines, c'est trop délicat pour elle, je préfère le côté plus solide et basique des babies.

merci !

ps : je vais quand même aller farfouiller sur le boncoin/ebay, ça ne me pose pas de pb si ce n'est que souvt, quand elle n'essaie pas, je tombe à côté niveau pointure... Ms les liens que vous m'avez donnés sont aussi de la VPC alors je me demande comment vous faites pour être sûr que la taill est ok ? Par ex., ma puce fait grosso modo du 36, ms ses sandales de l'été artisales sont du 36 et sont trop petites, alors que je lui avais trouvé des kikers babies superbes en 36 ds un vide grenier qui sont beaucoup trop grandes !
titounette - Jeu Sep 15, 2011 12:15 pm
Sujet du message:
si tu veux je dois avoir une paire de converses en rab
Mélissandre - Jeu Sep 15, 2011 12:18 pm
Sujet du message:
Converses pour ma grande aux pieds très fins.
SPQR - Jeu Sep 15, 2011 12:20 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
si tu veux je dois avoir une paire de converses en rab

Oh, ba ça c'est drôle, j'étais justement en train de regarder les converse en me disant que comme elle a des jolies bottes pour l'hiver et des baskets, il ne lui manque finalement qu'une paire un peu plus mi-saison pour les jours sans pluie. Et puisqu'elle ne met presque pas de robe à partir de l'automne, sauf des robes en jean, des chaussures en toile sympas, ça devrait faire l'affaire... Vu le prix, les babies cuir, ça ferait un peu doublon avec ses bottes en cuir...

Du coup, oui, un peu que ça m'intéresse ! Tu me donnes ton prix + FDP et ton adresse en mp, je t'envoie le chèque illico !

j'édite pour dire que si on peut en profiter pour enfin se rencontrer, ça peut se goupiller aussi comme ça... clin d'oeil
SPQR - Jeu Sep 15, 2011 12:20 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

et quand il pleut ?
Mélissandre - Jeu Sep 15, 2011 12:21 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Mélissandre a écrit:

et quand il pleut ?

Converses en cuir grand sourire
SPQR - Jeu Sep 15, 2011 12:22 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
SPQR a écrit:
Mélissandre a écrit:

et quand il pleut ?

ah ouais, pas kon... Mais je ne connaissais pas. Un petit lien ?

grand sourire
fraueza - Jeu Sep 15, 2011 12:55 pm
Sujet du message:
ma 9 ans fin décembre fait également du 36 et je lui trouve des babies à la halle aux chaussures ou les fins de série GBB ou Mod'8 chez le chausseur dans le centre ville clin d'oeil
tequelle - Jeu Sep 15, 2011 1:24 pm
Sujet du message:
j'en ai de comme ça clin d'oeil

http://www.nextag.fr/converse-all-star-cuir/recherche-html
SPQR - Jeu Sep 15, 2011 1:53 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:

ah oui mais alors le prix... A ce prix là, je crois qu'elle préfèrerait des kikers...

Et c'est marrant mais j'aime mieux le côté tissus esthétiquement pour ces pompes.

merci quand même !

SPQR - Jeu Sep 15, 2011 1:54 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ma 9 ans fin décembre fait également du 36 et je lui trouve des babies à la halle aux chaussures ou les fins de série GBB ou Mod'8 chez le chausseur dans le centre ville clin d'oeil

Non mais arrêtez avec vos "chausseurs" ! J'ai jamais entendu ce mot là moi... Vous voulez dire "magasin de chaussures", genre Eram and co ?

hein ? hein ?
Charlotte - Jeu Sep 15, 2011 1:56 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
tequelle a écrit:

ah oui mais alors le prix... A ce prix là, je crois qu'elle préfèrerait des kikers...

Et c'est marrant mais j'aime mieux le côté tissus esthétiquement pour ces pompes.

merci quand même !

Moi aussi les Conserves en cuir sont un peu lourdingues, je les mets seulement quand il neige.....
lélé - Jeu Sep 15, 2011 2:02 pm
Sujet du message:
Chez Décathlon, maintenant ils font des pompes pas mal et qui font pas trop "basket"
Ca peut être une piste ...
SPQR - Jeu Sep 15, 2011 2:04 pm
Sujet du message:
lélé a écrit:
Chez Décathlon, maintenant ils font des pompes pas mal et qui font pas trop "basket"

ah oui tiens, bonne idée ! j'ai été agréablement surpise l'année dernière par les fringues, alors que j'y allais pour l'inévitable survêt'...

grand sourire
Mélissandre - Jeu Sep 15, 2011 2:05 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
fraueza a écrit:

Non mais arrêtez avec vos "chausseurs" ! J'ai jamais entendu ce mot là moi... Vous voulez dire "magasin de chaussures", genre Eram and co ?

hein ? hein ?

Non, un chausseur, c'est un petit mag de ville qui fait tout un tas de marques pas données du tout clin d'oeil
SPQR - Jeu Sep 15, 2011 2:08 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
SPQR a écrit:
fraueza a écrit:

hein ? hein ?

Non, un chausseur, c'est un petit mag de ville qui fait tout un tas de marques pas données du tout clin d'oeil

Ahhhhhhhh ! Ok, tu parles des magasins où je ne suis jamais entrée parce qu'ils sont hors de prix ! c'est pour ça que je ne connaissais pas..

grand sourire grand sourire
fraueza - Jeu Sep 15, 2011 2:16 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Mélissandre a écrit:
SPQR a écrit:
fraueza a écrit:

hein ? hein ?

Ahhhhhhhh ! Ok, tu parles des magasins où je ne suis jamais entrée parce qu'ils sont hors de prix ! c'est pour ça que je ne connaissais pas..

comment ça tu ne sais pas ce qu'est un chausseur ? très étonné(e)
bouseuse grimace

oui mais ils ont parfois des fins de série à -50% et tu paies la paire de GBB 40 euros clin d'oeil
fraueza - Jeu Sep 15, 2011 2:18 pm
Sujet du message:
lélé a écrit:

exact ! j'ai acheté une paire de baskets aspect cuir à César ce matin, moins de 9 euros grand sourire
mimosa - Jeu Sep 15, 2011 3:24 pm
Sujet du message:
SPQR, as-tu fait un tour sur le BD Magenta? y'a un "chausseur" qui fait des prix sur les collections précédentes, tu dois pouvoir tél avant de te déplacer pour savoir s'ils ont le genre que tu cherches, comme dit la vilaine frau grimace y'a des marques bradées mais tu n'as ps tous les modèles dans ttes les pointures c'est selon arrivages
Kaloo94 - Jeu Sep 15, 2011 3:45 pm
Sujet du message:
je sais que tu n'as pas de voiture
mais à Savigny sur orge, il y a kickers en magasin d'usine
titounette - Jeu Sep 15, 2011 4:18 pm
Sujet du message:
et à coté du kickers y a cyrillus fin de saison grimace

bvd magenta c'est magenta shoes mais on a pas beaucoup de choix c'est sur un coup de bol . Par contre que des marques ultra solides et pas chères.
titounette - Jeu Sep 15, 2011 4:21 pm
Sujet du message:
http://www.mercredi-apresmidi.com/chaussures-detente-fille.html

ça aussi , testé et approuvé grimace
virgulle - Jeu Sep 15, 2011 4:35 pm
Sujet du message:
j'aime bien mercredi après midi c'est mon coté p....
flore - Jeu Sep 15, 2011 4:41 pm
Sujet du message:
Mercredi après-midi, je n'avais pas trouvé ça très résistant, tu as fait un tour à Magenta ?
titfamille - Jeu Sep 15, 2011 4:54 pm
Sujet du message:
Et des bensimmon ?
virmaauco - Jeu Sep 15, 2011 5:23 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
fraueza a écrit:

hein ? hein ?

Ca fait "classe" chausseurs. clin d'oeil
rlullier - Jeu Sep 15, 2011 5:33 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
SPQR a écrit:
Mélissandre a écrit:
SPQR a écrit:
fraueza a écrit:

hein ? hein ?

comment ça tu ne sais pas ce qu'est un chausseur ? très étonné(e)
bouseuse grimace

oui mais ils ont parfois des fins de série à -50% et tu paies la paire de GBB 40 euros clin d'oeil

J'ai acheté 3 paires de GBB sur VP pour cet hiver, des bottines (j'ai trouvé 3 apires différentes et qui correspondent aux gouts de mes filles.

Ca m'étonne que SPQR ne connaisse pas le mot "chausseur"... et quand tu vas chez le boucher, tu dis "au magasin de viande"? chez le poissonnier, "au magasin de poisson"?
tulipe - Jeu Sep 15, 2011 7:03 pm
Sujet du message:
DPAM
Lorence-re - Jeu Sep 15, 2011 9:58 pm
Sujet du message:
J'aurais dit Kickers mais c'est clair que c'est cher... pff n'importe quoi
nelcy - Ven Sep 16, 2011 6:47 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
SPQR a écrit:
Mélissandre a écrit:

et quand il pleut ?

J'ai le même soucis avec Salomé et les Converse la chaussent bien, mais ça reste des baskets, comme chaussures plus "habillées" tu lui mets quoi? La mienne a le pied tréééés fin, c'est juste la plaie à chausser et je ne me vois pas la chausser au rayon femme à pas encore 11 ans. clin d'oeil
nutella - Ven Sep 16, 2011 8:37 am
Sujet du message:
ma grande à 10ans 1/2 fait du 38 gros yeux et on doit aller chez le chausseur héhé c'est le seul endroit ou je trouve des chaussures à sa taille qui font encore petites filles.
Chez la halle elles ne tiennent pas et je dois racheter continuellement, elle porte principalement des converses achetées en soldes chez Go sport ou VP clin d'oeil
Elle a trouvé quelques modèles sympas chez San Marina grand sourire
SPQR - Ven Sep 16, 2011 8:38 am
Sujet du message:
le lien que donne Titounette sur la page précédente est pas mal...

J'édite pour dire que je réponds à Nelcy...

clin d'oeil
fraueza - Ven Sep 16, 2011 8:51 am
Sujet du message:
ma presque 8 ans et ma 6 ans ont également le pied très fin, c'est surtout galère pour les sandales, il faut en essayer plein pour en trouver une qui ne se barre pas à chaque pas, quitte à faire des trous supplémentaires sur la bride d'attache, mais j'arrive à en trouver dans les grandes enseignes clin d'oeil

et les kickers, à cet âge là, bof bof Bizarre
ma presque 9 ans qui est très féminine, ferait la tête si je lui proposais ce genre de chaussures
SPQR - Ven Sep 16, 2011 8:58 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ma presque 8 ans et ma 6 ans ont également le pied très fin, c'est surtout galère pour les sandales, il faut en essayer plein pour en trouver une qui ne se barre pas à chaque pas, quitte à faire des trous supplémentaires sur la bride d'attache, mais j'arrive à en trouver dans les grandes enseignes clin d'oeil

ma presque 9 ans qui est très féminine, ferait la tête si je lui proposais ce genre de chaussures

je crois qu'elle parlait des babies kikers ; il y a en a des très chouettes !

genre ça : http://www.spartoo.com/Kickers-IKOBA-x49384.php

c'est ça d'ailleurs que je cherche, mais pas à ce prix là... je vais retourner fureter sur le boncoin
fraueza - Ven Sep 16, 2011 9:02 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
fraueza a écrit:

c'est ça d'ailleurs que je cherche, mais pas à ce prix là... je vais retourner fureter sur le boncoin

85 euros très étonné(e)

en effet, gloups Bizarre
SPQR - Ven Sep 16, 2011 9:04 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
SPQR a écrit:
fraueza a écrit:

85 euros très étonné(e)

en effet, gloups Bizarre

en même tps, il faut reconnaitre que c'est du solide de chez solide, du coup, si je trouve d'occas', ça peut largement me faire 2 filles ! Et on en trouve pour des prix très raisonnables en seconde main. j'ai eu ce genre là sur ebay l'autre jour en 36 mais manque de bol, kikers taille très grand et elles ont une pointure de trop pour ma 9 ans ; pas grave, elles lui iront l'année prochaine, mais elles sont impecc et je les ai eues pour 10 euros.
fraueza - Ven Sep 16, 2011 9:06 am
Sujet du message:
ça c'est un truc inconcevable pour moi, on ne se passe pas les chaussures de l'un à l'autre, surtout qu'elles ont des pieds aux formes différentes clin d'oeil
Mélissandre - Ven Sep 16, 2011 9:07 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Mélissandre a écrit:
SPQR a écrit:
Mélissandre a écrit:

et quand il pleut ?

J'ai le même soucis avec Salomé et les Converse la chaussent bien, mais ça reste des baskets, comme chaussures plus "habillées" tu lui mets quoi? La mienne a le pied tréééés fin, c'est juste la plaie à chausser et je ne me vois pas la chausser au rayon femme à pas encore 11 ans. clin d'oeil

Start rite à lacets, trop jolie.
SPQR - Ven Sep 16, 2011 9:10 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ça c'est un truc inconcevable pour moi, on ne se passe pas les chaussures de l'un à l'autre, surtout qu'elles ont des pieds aux formes différentes clin d'oeil

Je ne le fais pas pour les petits, mais pour les grandes d'âge scolaire, aucun état d'âme !

je me fais les ongles je me fais les ongles
Charlotte - Ven Sep 16, 2011 12:04 pm
Sujet du message:
Ma 11 ans fait du 38 et mesure 1m54 je me vois mal la chausser au rayon enfant....
Bénédicte BZH - Ven Sep 16, 2011 1:21 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
fraueza a écrit:

Je ne le fais pas pour les petits, mais pour les grandes d'âge scolaire, aucun état d'âme !

pareil...et mm pour les petits

d'ailleurs SPQR si ça t'intéresse j'en ai qui peuvent encore faire bon usage. (en gars jusque 26 en fille jusque 27voire 28 )
Charlotte a écrit:
Ma 11 ans fait du 38 et mesure 1m54 je me vois mal la chausser au rayon enfant....
mon 11 ans aussi mais heureusement que ça existe encore au rayon enfants parce que au rayon homme ça n'existe pas!..ma grande est passée au rayon adulte à partir du 37 (juste après ses startrite 36 qu'elle regrette encore maintenant.......et oui à 14 ans elle adore ces modèles)
nelcy - Ven Sep 16, 2011 2:12 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
le lien que donne Titounette sur la page précédente est pas mal...

J'édite pour dire que je réponds à Nelcy...

clin d'oeil

Oui j'ai jeté un oeil mais sans essayer vu les pieds de Salomé c'et trèèèès risqué ou alors je tente et au pire je renvoie...
Sinon ici on a des chausseurs comme vous dites ou des marchands de souliers comme on dit nous, mais le prix bonjour! Et puis j'ai le problème de la taille au delà du 36/36 tu ne trouves plus que des trucs "jeunes adultes" mais sur ma fille c'est juste pff n'importe quoi y aurait que les ballerines, mais elle les perd.

JE vais regarder Start rite aussi, merci Méli clin d'oeil
carpediem27 - Ven Sep 16, 2011 2:52 pm
Sujet du message:
Mod8 fait des modèles pour pieds fins et je confirme Kickers au niveau qualité nickel !
merci Titounette pour le lien , il y en a de très chouettes
nelcy - Ven Sep 16, 2011 2:54 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Mod8 fait des modèles pour pieds fins et je confirme Kickers au niveau qualité nickel !
merci Titounette pour le lien , il y en a de très chouettes

Oui Mod 8, Aster, mais pas toujours facile de trouver des grandes tailles. clin d'oeil
Maëlouche - Sam Sep 17, 2011 12:56 pm
Sujet du message:
je viens d'aller voir chez Cyrillus. Il y a aussi des chaussures filles en 36. Et ils font -10€ sur les chaussures en ce moment clin d'oeil
4Y - Sam Sep 17, 2011 2:32 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
fraueza a écrit:

comme frau ici , de plus comme on marche beaucoup je reste persuadée (peut etre a tord) que ça leur abime le pied et le squelette les chaussures des ainés.

Ceci étant je garde tout de même les paires des ainés peu portées pour faire une paire de secour ou que l'on va mettre très occasionnellement (par exemple pour être assortie a la tenue)
Bénédicte BZH - Sam Sep 17, 2011 2:57 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:

comme frau ici , de plus comme on marche beaucoup je reste persuadée (peut etre a tord) que ça leur abime le pied et le squelette les chaussures des ainés.

j'avais vu un article rédigé par des orthopédistes/podologues and c° disant que c'était juste un argument de chausseur pour vendre + mais que eux disaient que du moment que la chaussure était en bon état pas de pb!

A part ça SPQR j'ai pensé à toi hier j'allais chercher un colis au relais Spar de la petite ville d'à côté.........je sais qu'il y a sur la mm place 2 mag de chaussures et je regarde........les 2 marquaient "chausseur" sur leur enseigne.......la prochaine fois que j'y vais j'emmène mon APN (je vais avoir l'air bougainvillier tant pis!)
flore - Mar Sep 20, 2011 1:15 pm
Sujet du message:
coucou un avis sur les chaussures Okaïdi ?
titounette - Mar Sep 20, 2011 1:22 pm
Sujet du message:
bof
fraueza - Mar Sep 20, 2011 1:25 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
4Y a écrit:

j'avais vu un article rédigé par des orthopédistes/podologues and c° disant que c'était juste un argument de chausseur pour vendre + mais que eux disaient que du moment que la chaussure était en bon état pas de pb!

à cet âge là, ce n'est pas un problème de déformation pour moi mais plutôt d'inconfort

la chaussure prend la forme du pied et les appuis de celui qui la porte et cela varie beaucoup d'une personne à l'autre
donc porter les chaussures de quelqu'un qui a une forme de pied et des appuis différents, c'est très inconfortable triste

bon évidemment, si la chaussure a été peu portée, elle n'a pas le temps d'être modelée, la question ne se pose pas clin d'oeil
Mélissandre - Mar Sep 20, 2011 1:34 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

Très mauvaise qualité.
titounette - Mar Sep 20, 2011 1:35 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:

Très mauvaise qualité.

ah ben tiens on pense la même chose . je mettrais un bémol sur les chaussures en toile élastiquées d'été impec pour aller à l'école .
Mélissandre - Mar Sep 20, 2011 1:37 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:

Très mauvaise qualité.

ah ben tiens on pense la même chose . je mettrais un bémol sur les chaussures en toile élastiquées d'été impec pour aller à l'école .

Les cuirs sont nuls, très mous .
flore - Mar Sep 20, 2011 5:26 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
titounette a écrit:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:

Très mauvaise qualité.

Les cuirs sont nuls, très mous .

pfff je suis bonne pour courir à Magenta
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure