Doudounette a écrit: |
J'ai trouvé excellente la pub pour internet où une ado pète un câble parce que sa mère a repassé son jean et à la fin "Qui va oser lui dire qu'internet ne marche pas?" ou un truc comme ça. ![]() |
Dali a écrit: |
Et la mère qui demande :"mais qui est cette enfant?" sympa aussi. |
Dali a écrit: |
Et la mère qui demande :"mais qui est cette enfant?" sympa aussi. |
J'ai trouvé excellente la pub pour internet où une ado pète un câble parce que sa mère a repassé son jean et à la fin "Qui va oser lui dire qu'internet ne marche pas?" ou un truc comme ça. ![]() |
diana a écrit: | ||
j'rigole à chaque fois quand la gamine hurle "j'suis à 2 doigts d'm'énerver là !!!!!" ![]() ![]() ![]() |
mesloupiots a écrit: |
Et la pub pour une marque de voiture, les parents sont devant l'ordi et l'ado prépare des pâtes et s'impatiente parce que ses parents ne viennent pas à table, vous voyez laquelle c'est ??? |
Et la pub pour une marque de voiture, les parents sont devant l'ordi et l'ado prépare des pâtes et s'impatiente parce que ses parents ne viennent pas à table, vous voyez laquelle c'est ??? |
mimosa a écrit: | ||
c'est celle que je cite pour renault, thomas et moi ça nous fait rire ![]() carpediem, c'est vrai que cette pub est à double sens, on peut se dire que c l'apologie de l'ado mal élevée qui gueule sur des parents débordés qui ont peur d'elle ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
oui c'est çà qui me déplaît fortement ! par contre l'autre oui elle me fait rire ! |
nutella a écrit: | ||
je l'aime bien aussi celle-là ![]() |
Celle que j'adore mais qui est vieille c'est celle avec le poisson rouge Maurice et le gosse plein de mousse au chocolat autour de la bouche "Tu as dépassé les bornes des limites Maurice ....." !! trop craquant le môme .. |
melvirni a écrit: | ||||
je l'ai vu hier soir et j'aime bien Et celle où le père essaie de faire dire à son bébé "papa" (je crois que c'est une pub pour un lait de croissance ![]() |
doule a écrit: |
Et celle où le père essaie de faire dire à son bébé "papa" (je crois que c'est une pub pour un lait de croissance ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Oui elle est super celle la ! ![]() J'aime bien ce post il m'a fait (re)découvrir des pubs sympas ! |