Maximômes

toutes les discussions - Pub TV

mimosa - Jeu Sep 15, 2011 11:16 am
Sujet du message: Pub TV
D'une façon générale, je coupe le son de la pub, ou je visionne en replay pour y échapper, mais certaines m'amusent..
quelles sont celles qui vous font rire, qui vous émeuvent, ou ?
Dali - Jeu Sep 15, 2011 11:23 am
Sujet du message:
Les dernières pubs d'IKEA, je les trouve sympas.
Comme toi je coupe le son durant la pub.
Anonymous - Jeu Sep 15, 2011 12:00 pm
Sujet du message:
J'ai trouvé excellente la pub pour internet où une ado pète un câble parce que sa mère a repassé son jean et à la fin "Qui va oser lui dire qu'internet ne marche pas?" ou un truc comme ça. sourit
mimosa - Jeu Sep 15, 2011 12:01 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
J'ai trouvé excellente la pub pour internet où une ado pète un câble parce que sa mère a repassé son jean et à la fin "Qui va oser lui dire qu'internet ne marche pas?" ou un truc comme ça. sourit

oui c la pub pour la box SFR
Dali - Jeu Sep 15, 2011 12:03 pm
Sujet du message:
Et la mère qui demande :"mais qui est cette enfant?" sympa aussi.
Anonymous - Jeu Sep 15, 2011 12:35 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sourit
Nan vraiment j'adore cette pub!
mimosa - Jeu Sep 15, 2011 12:38 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

je vois ps laquelle c'est ?
avec le gosse, on rigole de c celle de renault, avec l'ado qui menace de couper le courant de l'ordi si les parents ne viennent ps manger c'est trop mignon
et le hold-up où les nanas se précipitent sur le livreur pour récupérer leurs commandes et quelques autres, je préfère l'humour que le sophistiqué
diana - Jeu Sep 15, 2011 1:40 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

j'rigole à chaque fois quand la gamine hurle "j'suis à 2 doigts d'm'énerver là !!!!!" grand sourire grand sourire grand sourire
carpediem27 - Jeu Sep 15, 2011 1:43 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
Doudounette a écrit:

j'rigole à chaque fois quand la gamine hurle "j'suis à 2 doigts d'm'énerver là !!!!!" grand sourire grand sourire grand sourire

non moi çà ne me fait pas rire du tout gros yeux
pourtant j'ai de l'humour mais là non !
mesloupiots - Jeu Sep 15, 2011 1:44 pm
Sujet du message:
Et la pub pour une marque de voiture, les parents sont devant l'ordi et l'ado prépare des pâtes et s'impatiente parce que ses parents ne viennent pas à table, vous voyez laquelle c'est ???
val. - Jeu Sep 15, 2011 1:45 pm
Sujet du message:
La pub pour l'abbé Soury, elle m'éneeeeerveuuuuuuuuuu ! attention je suis armé(e)

http://www.youtube.com/watch?v=exL7Sw9vSy0
val. - Jeu Sep 15, 2011 1:45 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
Et la pub pour une marque de voiture, les parents sont devant l'ordi et l'ado prépare des pâtes et s'impatiente parce que ses parents ne viennent pas à table, vous voyez laquelle c'est ???

super !
mimosa - Jeu Sep 15, 2011 1:56 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:

c'est celle que je cite pour renault, thomas et moi ça nous fait rire grand sourire
carpediem, c'est vrai que cette pub est à double sens, on peut se dire que c l'apologie de l'ado mal élevée qui gueule sur des parents débordés qui ont peur d'elle clin d'oeil
carpediem27 - Jeu Sep 15, 2011 1:57 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
mesloupiots a écrit:

c'est celle que je cite pour renault, thomas et moi ça nous fait rire grand sourire
carpediem, c'est vrai que cette pub est à double sens, on peut se dire que c l'apologie de l'ado mal élevée qui gueule sur des parents débordés qui ont peur d'elle clin d'oeil

oui c'est çà qui me déplaît fortement !
par contre l'autre oui elle me fait rire !
booboon - Jeu Sep 15, 2011 2:02 pm
Sujet du message:
C'est quoi la pub ? très étonné(e)

ok je sors caché derrière la porte
mesloupiots - Jeu Sep 15, 2011 2:16 pm
Sujet du message:
Celle que j'adore mais qui est vieille c'est celle avec le poisson rouge Maurice et le gosse plein de mousse au chocolat autour de la bouche "Tu as dépassé les bornes des limites Maurice ....." !! trop craquant le môme ..
mesloupiots - Jeu Sep 15, 2011 2:17 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
mimosa a écrit:
mesloupiots a écrit:

oui c'est çà qui me déplaît fortement !
par contre l'autre oui elle me fait rire !

Moi c'est la tronche de l'ado rebelle dépassé par ses parents qui me fait marrer !!!
nutella - Ven Sep 16, 2011 8:31 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

je l'aime bien aussi celle-là clin d'oeil
piouceangel - Ven Sep 16, 2011 8:38 am
Sujet du message:
J adore les nouvelles pub Ikea et celle pour la passat de WW http://www.youtube.com/watch?v=01sLB3aX2Ak
melvirni - Ven Sep 16, 2011 8:49 am
Sujet du message:
nutella a écrit:
Doudounette a écrit:

je l'ai vu hier soir et j'aime bien
Et celle où le père essaie de faire dire à son bébé "papa" (je crois que c'est une pub pour un lait de croissance clin d'oeil )je l'aime bien
Chau7 Anne-Sophie - Ven Sep 16, 2011 10:41 am
Sujet du message:
Moi, j'aime bien celle où la mère se roule parterre pour désamorcer la crise de son fils.
mimosa - Ven Sep 16, 2011 1:33 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
Celle que j'adore mais qui est vieille c'est celle avec le poisson rouge Maurice et le gosse plein de mousse au chocolat autour de la bouche "Tu as dépassé les bornes des limites Maurice ....." !! trop craquant le môme ..

en cadeau , je l'aime bcp
http://www.youtube.com/watch?v=ASc40_mpZjU&feature=related
piouce, je connaissais ps celle de la passat elle est top
doule - Ven Sep 16, 2011 1:40 pm
Sujet du message:
melvirni a écrit:
nutella a écrit:
Doudounette a écrit:

je l'ai vu hier soir et j'aime bien
Et celle où le père essaie de faire dire à son bébé "papa" (je crois que c'est une pub pour un lait de croissance clin d'oeil )je l'aime bien

Ces deux là, j'aime bien ! sourit
barnaby - Ven Sep 16, 2011 1:43 pm
Sujet du message:
Oui, Piouce, la pub Ikéa avec ceux qui rentrent de vacances et qui retrouvent leur lit.

Une vielle pub que j'adorais, c'était la pub pour la 106 avec le gars qui faisait le rouleau de printemps dans sa couette.
mimosa - Ven Sep 16, 2011 1:44 pm
Sujet du message:
doule a écrit:

Ces deux là, j'aime bien ! sourit[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=rK3mMLbWQyk
TICYA - Ven Sep 16, 2011 1:46 pm
Sujet du message:
La pub de Canal+ où l'amant de la femme est planqué dans l'armoire et raconte un gros bobard pour expliquer cette situation et la suivante dans la même veine grand sourire
zoline - Ven Sep 16, 2011 1:46 pm
Sujet du message:
moi celle là chat rigolo la pub VW dark vador:
http://www.youtube.com/watch?v=XEgeIoYe9Pc
Lnjovir - Ven Sep 16, 2011 2:47 pm
Sujet du message:
Oui elle est super celle la ! froggy

J'aime bien ce post il m'a fait (re)découvrir des pubs sympas !
Kaloo94 - Sam Sep 17, 2011 7:31 am
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Oui elle est super celle la ! froggy

J'aime bien ce post il m'a fait (re)découvrir des pubs sympas !

j'ai bien rigolé aussi
Chérie2000 - Sam Sep 17, 2011 8:48 am
Sujet du message:
Elle est super la dark vador !! roule de rire
Chérie2000 - Sam Sep 17, 2011 8:52 am
Sujet du message:
Et celle-ci vous la connaissez ?
[url] http://www.youtube.com/watch?v=ETRuU7AvetM [/url]

Ce n'est pas une pub française mais je l'aime beaucoup !
flore - Sam Sep 17, 2011 9:42 am
Sujet du message:
http://www.youtube.com/watch?v=k6shf00hAvY&feature=relmfu

et les pubs Mac do

http://www.youtube.com/watch?v=1BM8pF6irKU&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=UJWZlsBrRzo&feature=related
Chérie2000 - Sam Sep 17, 2011 9:54 am
Sujet du message:
Celle des amoureux est très drôle Flore ! roule de rire
Chérie2000 - Sam Sep 17, 2011 9:59 am
Sujet du message:
Une autre macdo : http://www.youtube.com/watch?v=Z6OMBo0_yvs
plusbelavie - Sam Sep 17, 2011 9:43 pm
Sujet du message:
Je viens juste de voir la pub avec l'ado qui fait sa crise pour son jean (la pub pour internet), et elle ne me fait pas du tout rire... j'ai plutôt envie de lui ficher deux baffes à cette gamine hystérique.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure