phanou a écrit: |
on va à Val Thorens normalement, on m'a dit qu'il faisait très froid à Noel
si je me fournit chez Decathon ça va pour la qualité et les performances du textile ? je vais rajouter le polo, les sous gants ... |
si je me fournit chez Decathon ça va pour la qualité et les performances du textile ? |
Bénédicte BZH a écrit: |
ah oui j'avais oublié le bonnet et l'écharpe......ceci dit le bonnet (chapka pour ma grande) ils ne le mettent pas pour skier puisque casque. |
rlullier a écrit: | ||
Ici, les écharpes sont complètement déconseillées, surtout pour les petits, trop de risques d'accident. Il vaut mieux mettre un petit "tube" autour du cou, je ne sais plus comment ça s'appelle mais ça se trouve aussi chez Décath' |
un bonnet en polaire c'est peut être pas mal ?
et un casque ou pas ? moi, je n'ai jms skié avec un casque ! mais de nos jours , on fait même du vélo avec un casque ! |
barnaby a écrit: |
phanou, oui les casques pour les enfants mais tu peux les louer sur place avec le matériel il me semble. |
marinaq a écrit: |
A peu près comme rhullier mais plutôt un sous pull en coton plutôt qu'un polo, ça protège le cou à la place de l'écharpe ![]() Les miens ne sont pas frileux et skient bien ( = pas trop de temps d'arrêt ) donc : - sous pull coton - polaire + ou - fine selon la T° - chaussettes de ski + collant quand il fait très froid - pantalon de ski - gants ou moufles - anorak - casque Pas de bonnet en polaire : ça ne passe pas sous le casque ![]() |
laurence a écrit: |
Oui tu peux, faut juste pouvoir la présenter le jour du voyage. |