rlullier a écrit: |
Oui, je trouve ça un peu inconscient. Heureusement que tout s'est bien passé. ![]() |
booboon a écrit: |
Honnêtement au fond de moi j'étais sûre que je pouvais leur faire confiance... mais je sais que je n'aurais pas dû pour la clé.....
J'ai pensé à tous les pèlerins de st jacques qui doivent se loger comme ça, à moi quand j'étais jeune guide qui devions nous dépatouiller pour dormir... |
Doudounette a écrit: |
T'imagines s'ils ont été faire le double de tes clefs?
Nan nan c'est bon j'rigole, j'ai rien dit! ![]() |
tequelle a écrit: | ||
enfin,moi j'aurais peur d'arriver un jour chez moi et que la maison soit vide ![]() ce que j'espere n'arriveras pas ![]() |
Honnêtement au fond de moi j'étais sûre que je pouvais leur faire confiance... mais je sais que je n'aurais pas dû pour la clé.....
J'ai pensé à tous les pèlerins de st jacques qui doivent se loger comme ça, à moi quand j'étais jeune guide qui devions nous dépatouiller pour dormir... |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Pour vider discrètement la maison de Booboon, faut être magicien ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() En effet il a dû m'arriver moins de malheurs à moi petite qu’à Doudounette..... ![]() ![]() |
![]() ![]() En effet il a dû m'arriver moins de malheurs à moi petite qu’à Doudounette..... ![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
C'est un beau geste !
Il faut oser ! ![]() |
JeanneC a écrit: |
Doudounette : la différence c que ici c Booboon qui a proposé, le couple n'a rien demandé. Donc ça arait éé une vraie malchance de tomber sur LE couple d'escrocs en mal de mauvais coups! |
JeanneC a écrit: |
Doudounette : la différence c que ici c Booboon qui a proposé, le couple n'a rien demandé. Donc ça arait éé une vraie malchance de tomber sur LE couple d'escrocs en mal de mauvais coups! |
nelcy a écrit: |
c'est le genre de truc que je fais aussi sur un coup de tête ou d'intuition (laors que je ne suis pas très intuitive ![]() ![]() ![]() |
figualix a écrit: |
Bravo boobon ! Tu as le sens de l'hospitalité ! Mais un peu de prudence, parfois, surtout quand tu es seule...
Enfin, c'est plutôt chouette, a posteriori... |
sandrine a écrit: | ||
oui voilà mais j'avoue que pour moi cela frôle un peu l'inconscience hein ![]() |
karukera a écrit: | ||
Je me joins au club des "naïves au grand cœur" ![]() C'est le genre de trucs que je suis capable de faire et heureusement aussi, mon mari veille et me remet les idées en place parfois ![]() J'vois pas le mal sans doute aussi parce que j'ai eu peu de mauvaises expériences (juste une où j'ai pris un vieil auto-stoppeur et où j'ai vraiment eu les boules). Ça m'a calmé sur le moment et je suis plus méfiante depuis. Et inversement, je suis prête à accepter de l'aide de personne que je ne connais pas. Une fois dans une salle d'attente, une dame m'a proposé de prendre un peu mon BB, j'ai dit oui, (j'étais à coté, ça ne me dérangeait pas), mais quand mon tour est venu, elle a proposé de la garder le temps du RDV. J'ai dit oui aussi ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
moi je suis tiraillée entre mon envie de prendre les auto stoppeur quand ils ont une tête "normale" et ma crainte de tomber sur un taré ... |
tulipe a écrit: |
mais tu as fait quoi Booboon car ça n'est écrit nulle part ?
Sinon, moi cet été j'ai pris un auto-stoppeur ![]() |
Dadou a écrit: |
Ma fille, pour sa 1ère nuit a Edimbourg, a dormi, avec sa copine, chez un copain du gérant de l'auberge de jeunesse, qui travaillait de nuit, faute de place et malgré une réservation.
Donc une réaction comme ça, spontanée et accueillante, me rassure : ![]() |
booboon a écrit: | ||
Un truc que je me suis dit que c'était pas malin de l'écrire sur le net, que tout le monde allait débarquer après..... Mais quand j'ai raconté à mon mari ( ![]() ![]() J'ai juste omis de raconter le détail de la clé ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
dis-donc, vous êtes de chouettes personnes ![]() |