Maximômes

toutes les discussions - espace IV long.

virmaauco - Dim Sep 18, 2011 10:54 am
Sujet du message: espace IV long.
QUi a ca. On avait testé pour aller jusqu'à l'aéroport en 2009 mais à utiliser tous els jours, famille de 6 au moins ca donne quoi?!
Dali - Dim Sep 18, 2011 11:06 am
Sujet du message:
Mes parents l'ont mais je ne sais pas quelle version. J'adore le fait de ne pas avoir de clef de contact ni de frain à main mais je mets toujours 3 h à m'y faire.
virmaauco - Dim Sep 18, 2011 11:10 am
Sujet du message:
Je vendrais bine mon jumpy atlantle il est encore bien côté. Et l'espace long me semble un bon compromis car plus de poussette ni de lit pliant à trimballer donc ca me semble plus approprié. grand sourire
Dali - Dim Sep 18, 2011 11:12 am
Sujet du message:
Une chose si tu comptes changer régulièrement la disposition des sièges : ils sont TRES lourds.
virmaauco - Dim Sep 18, 2011 11:12 am
Sujet du message:
OK.
ln60 - Dim Sep 18, 2011 11:24 am
Sujet du message:
il me semble que plusieurs personnes ont eu des soucis avec leur boite de vitesse mais je ne suis pas certaine à 100% que ce soit celui là
virmaauco - Dim Sep 18, 2011 11:29 am
Sujet du message:
Oui c'est vrai je sais qu'ici certaines ont eu des soucis avec l'espace, mais est celui-là?!
Dali - Dim Sep 18, 2011 11:35 am
Sujet du message:
En parlant de ça souci aussi de moteur qui a lâché : 10 000 euros, ils sont en négociation avec Renault pour qu'ils paient la moitié.
mamanbeuns - Dim Sep 18, 2011 11:55 am
Sujet du message:
moi j'ai l'espace III long
meme avec 7sieges je met la poussette ouverte dans le coffre et je refourgue mes courses
les sieges sont lourds et qd il y a des frais ca douille, sauf que maintenant j'achete les pieces sur le net et je fais faire au garagiste je gagne beaucoup
scoubidou - Dim Sep 18, 2011 5:24 pm
Sujet du message:
on en a 1 depuis 1 an
pas de souci, mais c'est vrai que les sièges sont pénibles à déplacer...
on a que 6 sièges, et notre golden rentre dedans (c'était un critère d'achat),
par contre pour les vacances on a acheté un coffre de toit

zéro souci pour les courses, même quand je profite d'être chez mes parents pour faire de grosses courses en allemagne et que j'ai le chien (enfin c'est un peu le puzzle, mais pour l'instant on a que 3 loulous, par contre je n'emmène quasi jamais la poussette, et mon écharpe ne prend pas de place
grimace )
ane de f - Dim Sep 18, 2011 5:57 pm
Sujet du message:
on a l espace III long depuis fevrier 2007, un peu apres l arrivée des jumeaux car avant on avait 5 places.
bien, surtout quand tu as une poussette à mettre. cet été on a reussi à partir en vacances avec sans le coffre de toi.
MAIS par contre, y a des moments j aimerais avoir un peu moins longs maintenant parce que pour se garer faut trouver
le notre à 195 000 km maintenant et 11 ans, diesel, le calculateur pas top.
et on m a dit qu il etait surcoté comme tous les espaces
maintenant que les enfants sont plus grands (les jumeaux ont presque 5 ans)
j aimerais prendre plutot un peugeot ou un citroen, ils sont réputés plus solides...
sandluis - Dim Sep 18, 2011 5:58 pm
Sujet du message:
On avait un espace IV, mais pas le long, le normal....
Il était super... sauf quand il a passé 120 000 km.... (presque 6 ans)
Le turbo a lâché et ça a douillé sévère !!

Et quand on a voulu acheter un autre véhicule, on a eu un mal de chien à le faire reprendre car les garagistes savent que les espace IV ne tiennent pas la route niveau turbo... On y a beaucoup perdu...
Sans parler des pneus qui devenaient introuvables et qui étaient hors de prix!

En gros, je te déconseillerais cet achat... Maintenant, tu peux tomber sur le bon numéro...
virmaauco - Dim Sep 18, 2011 7:47 pm
Sujet du message:
J'ai comme l'impression que lhom de la maison ne veut pas vendre sa WOUA-ture. Je le soupçonne d'etre amoureux de notre jumpy.
lukimana - Dim Sep 18, 2011 7:49 pm
Sujet du message:
virma, désolée je ne peux pas t'aider je ne connais pas...
par contre si tu vends ton jumpy et si c'est une version longue, je veux bien que tu me fasses signe (enfin, ça dépend du prix aussi un peu.... grimace ) mais vu qu'on habite pas loin ça pourrai m'intéresser clin d'oeil
virmaauco - Dim Sep 18, 2011 7:51 pm
Sujet du message:
si l'occasion se présente de le vendre, je te coucou Peut etre va t-il se decider?! clin d'oeil
Maxie - Dim Sep 18, 2011 7:53 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
En parlant de ça souci aussi de moteur qui a lâché : 10 000 euros, ils sont en négociation avec Renault pour qu'ils paient la moitié.

C'est exactement ce qui nous est arrivé avec notre Espace 4 (ainsi que plein d'autres soucis). Je ne recommanderais jamais l'achat de cette voiture.
lukimana - Dim Sep 18, 2011 7:54 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
si l'occasion se présente de le vendre, je te coucou Peut etre va t-il se decider?! clin d'oeil

c'est une version longue???
virmaauco - Dim Sep 18, 2011 7:54 pm
Sujet du message:
Oui il est nickel avec bcp d'options.
titfamille - Dim Sep 18, 2011 7:55 pm
Sujet du message:
J'en ai eu Un durant 3 ans.
C'est sûr que niveau confort c'est top grand sourire
Mais ,si tu mets les 7 sièges,t'as plus de coffre (même en long),tu galères partout pour te garer (une place en créneau n'est pas assez grande et pourtant j'avais les radars ),ça suce un max et au niveau réparations,la moindre pièce est trééésss chère pff n'importe quoi
A côté de ça ,t'es super bien ,en hauteur,les enfants passent tous seuls à lm'arrière pas besoin de se contorsionner .
lukimana - Dim Sep 18, 2011 7:57 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Oui il est nickel avec bcp d'options.

on veut vendre notre expert car version courte donc pas de coffre mais par là, on ne trouve pas grand chose....j'attends donc que Mr Virma se décide (tout en continuant de prospecter!) clin d'oeil et puis ce serai une bonne excuse pour visiter Vichy
virmaauco - Dim Sep 18, 2011 8:00 pm
Sujet du message:
Tout à fait. clin d'oeil
Meldz - Lun Sep 19, 2011 10:11 am
Sujet du message:
Nous on en a un et nous n'avons aucun soucis avec. C'est un modèle de 2006 et nous faisons les révisions régulières mais a part ca aucune réparation supplémentaire pour le moment. Nous sommes 6 et je le trouve super car mes filles ont toutes soit un siège bébé ou un gros rehausseur et tous rentre parfaitement bien sur les sièges. Certes ils sont lourds pour les déplacer mais nous on ne les déplace que très rarement...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure