Lorence-re a écrit: |
Rappelle-moi l'âge de Jacques?
Sinon ici Gabriel e réveille tôt aussi, si c'est 6h je suis contente (enfin q'il n'y a pas eu de réveil la nuit j'entends) et là il a un bib. En rentrant de l'école c'est jus d'orange et ec qu'il veut bien grignoter, amis c'est aps un mangeur du matin, je galère à lui faire manger 3 céréales....par contre si je ne le fais pas, il ouvre le frigo et attaque le sauc' ![]() |
MARIKA a écrit: |
21h ce n'est pas "tard" pour un bébé de 8 mois (chez moi cela a souvent été l'heure de la dernière têtée et le temps qu'ils soient effectivement au lit avec un couche propre et un pyjama....).
s'il a besoin de moins de sommeil que ses 12 heures par nuit, c'est normal qu'il se réveille tôt. il a tout de suite faim ? parce qu'il n'est pas OBLIGE non plus de manger à la minute où il se réveille. |
Mélissandre a écrit: |
Le mien déjeune vers 8h mais à 10h il mange un morceau de fruit, ou un petit truc avec moi , c'est l'heure de mon thé ![]() |
fraueza a écrit: |
tu te poses trop de questions ![]() il est petit et se règlera quand il commencera à prendre de vrais repas avec vous ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Mais c'est normal, nous somems toutes pareilles pour le 1èr. |
virmaauco a écrit: | ||
Mais c'est normal, nous somems toutes pareilles pour le 1èr. |
laurence a écrit: |
Mais pourquoi ceux tu à tout prix qu'il ne fasse que 4 repas à 8 mois ?
5 repas dont une tétouille à 10 h c'est bien non ? |
fraueza a écrit: | ||||
je n'ai pas osé lui faire la blague de la primipare ![]() |
flore a écrit: |
je propose un petit truc mais pas de bib, je le fais encore avec Alice le mercredi, elle se lève vers 6h45 et nous déjeunons vers 12h45. Ca fait un peu long. Ca te pèse le sein à 10h ? |