gdm a écrit: |
il y a un post pour ça;
et oui, on est plusieurs. ![]() |
Rom@ne a écrit: |
![]() Quelle bonne nouvelle. ![]() Ici on a énormément posé le pour et le contre avant... et finalement on se lance là ! Je n'ai pas compris pourquoi tu devais attendre 3 mois ? Ici, ça aurait peut être été mieux d'attendre janvier, le début de ma formation...et puis j'ai eu l'occasion d'expérimenter le fait que les bébés n'arrivent pas forcément exactement au moment où tu l'as décidé alors on a décidé de ne pas attendre. |
barbara a écrit: |
Bonne attente, alors. ![]() Ici, BB4 déjà là. ![]() |
Quit62 a écrit: |
C'est formidable, mais les essais de bébé qu'on annonce sur internet, perso ça me gène, c'est une histoire de couple ...
Ca fait longtemps que je le pense, je profite de l'occasion pour le dire. |
fraueza a écrit: |
à force de multiplier ce genre de post, on a l'impression d'être sur magic maman ![]() |
fraueza a écrit: |
à force de multiplier ce genre de post, on a l'impression d'être sur magic maman ![]() |
steph7 a écrit: | ||
ah oui voilà... les octobrettes... les décembrettes... c'est comme les signatures sur certains forums c'est délirant... style: "maman de x enfants, L.. né le ... allaité 3 ans, porté 12 ans.... M... née le....... j'en suis au 12ème jour de mon cycle... essais bb depuis 3 jours... j'aime le bricolage et le sudoku... " ça me mets toujours mal à l'aise.. |
fraueza a écrit: | ||||
tout à fait ! limite, on sait dans quelle position bébé a été conçu ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Ah non hein. Si on commence ici avec les décembrettes et les octobrettes, là je sors, c'est sûr!
Y a des forums tout bien faits rien que pour ça, faut les utiliser! |
![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
ce qui est certain c'est que toutes les MM ont la liberté de parole, que cette dernière soit agréable à lire ou pas ![]() |
Quit62 a écrit: | ||
Oui ! c'est ça, tu as tout compris. Elle n'ouvre pas non plus de page facebook pour faire parler son futur bébé .... ![]() |
titounette a écrit: | ||||
![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
![]() |
ah oui voilà... les octobrettes... les décembrettes... c'est comme les signatures sur certains forums c'est délirant... style: "maman de x enfants, L.. né le ... allaité 3 ans, porté 12 ans.... M... née le....... j'en suis au 12ème jour de mon cycle... essais bb depuis 3 jours... j'aime le bricolage et le sudoku... " ça me mets toujours mal à l'aise.. |
Doudounette a écrit: | ||||
MAIS TROOOOOOOOOOP!!!! J'étais ![]() Pareil sur un autre forum une nana a marqué dans sa signature la date de son IVG (ça déjà ça me ![]() ![]() Un vrai chef d'oeuvre cette signature! ![]() |
barbara a écrit: | ||||||
![]() C'est clair que certaines en font des tonnes et c'est complètement ridicule. Mais bon, c'est docti... On trouve de tout. |
oui c'est vrai ce n'est pas gentil ... ![]() |
Dali a écrit: |
C'est comme si je racontais ma vie en lançant une phrase incompréhensible pour attirer les foules (dirait plubelavie). |
Doudounette a écrit: | ||
Tu parles de quoi/de qui à qui? ![]() |
Dali a écrit: |
C'est un peu la même chose, t'es pas rapide aujourd'hui titine ! ![]() |
Doudounette a écrit: |
Bah moi aussi j'ai examiné mon col et ma glaire pour ce bébé, ça a marché, j'ai su quand était ma période propice. Après raconter l'état de ma glaire sur un forum heu...Non ça ira je garde ça pour moi ![]() |
Doudounette a écrit: |
Bah moi aussi j'ai examiné mon col et ma glaire pour ce bébé, ça a marché, j'ai su quand était ma période propice. Après raconter l'état de ma glaire sur un forum heu...Non ça ira je garde ça pour moi ![]() |
calisson21 a écrit: | ||
ça se fait ???!!!! je suis nul , je ne savais même pas ! |
Doudounette a écrit: | ||||
Oui. Pendant ton cycle la glaire se modifie pour aider les spermatos à remonter et en fonction de ça tu peux savoir les jours où tu es féconde. |