Maximômes

toutes les discussions - on s'est décidé ! essais bb4 en décembre, qui d'autres ?

MELLEPEPETTE - Lun Sep 19, 2011 4:19 pm
Sujet du message: on s'est décidé ! essais bb4 en décembre, qui d'autres ?
Bonjour !

Comme le dit mon titre, ça y est on s'est décidé hourrah

j'avais posté y a pas longtemps car nous avions des doutes pour faire bb4, nous sommes agriculteurs dans la sarthe et nous avons 2 garçons de 7 ans1/2 et 5 ans 1/2 et une louloute de 3 ans 1/2.

Nous avons enfin pris notre décision et nous nous lançons dans les essais bb4 à partir de décembre !
Le temps parait super long !!!! encore 3 mois !!! mais bon, au moins tout sera prêt pour accueillir bb ! nous avons d'ailleurs commencé les extensions de la maison, comme ça chacun aura sa chambre ! c'était prévu depuis un moment car en ce moment nous n'avons que 3 chambres donc les 2 mecs dorment dans la même chambre ! nous devions donc faire une chambre et une buanderie et en fin de compte nous allons faire 2 chambres hourrah
Niveau boulot, l'accouchement sera au + tôt en septembre 2012 donc nickel, pas de bousculades !

Voilà, maintenant reste plus qu'à être patiente ! pff n'importe quoi

Y en a-t-il d'autres parmis vous qui attendent pour lancer les essais ? on pourrait patienter ensemble ! sourit
gdm - Lun Sep 19, 2011 4:27 pm
Sujet du message:
il y a un post pour ça;

et oui, on est plusieurs. grand sourire
MELLEPEPETTE - Lun Sep 19, 2011 4:28 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
il y a un post pour ça;

et oui, on est plusieurs. grand sourire

ah bon ? je ne l'ai pas vu et c'est quoi le titre ??? clin d'oeil
Rom@ne - Lun Sep 19, 2011 4:41 pm
Sujet du message:
coucou

Quelle bonne nouvelle. grand sourire

Ici on a énormément posé le pour et le contre avant... et finalement on se lance là !

Je n'ai pas compris pourquoi tu devais attendre 3 mois ?

Ici, ça aurait peut être été mieux d'attendre janvier, le début de ma formation...et puis j'ai eu l'occasion d'expérimenter le fait que les bébés n'arrivent pas forcément exactement au moment où tu l'as décidé alors on a décidé de ne pas attendre.
MELLEPEPETTE - Lun Sep 19, 2011 4:48 pm
Sujet du message:
Rom@ne a écrit:
coucou

Quelle bonne nouvelle. grand sourire

Ici on a énormément posé le pour et le contre avant... et finalement on se lance là !

Je n'ai pas compris pourquoi tu devais attendre 3 mois ?

Ici, ça aurait peut être été mieux d'attendre janvier, le début de ma formation...et puis j'ai eu l'occasion d'expérimenter le fait que les bébés n'arrivent pas forcément exactement au moment où tu l'as décidé alors on a décidé de ne pas attendre.

disons que par rapport à notre métier l'accouchement doit absolument tomber après la moisson, mon mari aura + de temps pour s'occuper des 3 loulous et aussi, je m'occuper de poules pondeuses et de nouvelles poules arrivent au 1er juillet et c'est beaucoup de boulot donc après septembre ce sera beaucoup + calmes.
Je me dis que ça va passer vite mais je ne suis pas du tout patiente en règles générale pff n'importe quoi
Savane - Lun Sep 19, 2011 4:51 pm
Sujet du message:
Bonne attente, alors. clin d'oeil

Ici, BB4 déjà là. froggy
MELLEPEPETTE - Lun Sep 19, 2011 4:53 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:
Bonne attente, alors. clin d'oeil

Ici, BB4 déjà là. froggy

félcitations pour ta jolie famille !

Dis moi comment s'est passé l'organisation à l'arrivée de bb4 ? as-tu vu un grand changement ?
bibounette80 - Lun Sep 19, 2011 5:06 pm
Sujet du message:
moi je me tâte pour bb4, zhom lui est pour l'instant contre, alors je vais suivre comment ça se passe pour toi! clin d'oeil
Savane - Lun Sep 19, 2011 5:09 pm
Sujet du message:
Merci. sourit

Non, pas de grand changement depuis l'arrivée de ma n°4. Les journées sont plus vivantes, ça c'est clair. Plus crevantes aussi, et j'ai hâte que la miss fasse ses nuits !
Le seul changement est que j'ai du installer mon bureau dans le salon-salle à manger pour laisser une pièce libre pour y faire sa chambre.
Pour l'organisation, je me laisse vivre. Je fais les choses au fur et à mesure. Et j'évite de trop stresser, mais ça, c'est dur. XD
Quit62 - Lun Sep 19, 2011 5:47 pm
Sujet du message:
C'est formidable, mais les essais de bébé qu'on annonce sur internet, perso ça me gène, c'est une histoire de couple ...
Ca fait longtemps que je le pense, je profite de l'occasion pour le dire.
gdm - Lun Sep 19, 2011 5:51 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
C'est formidable, mais les essais de bébé qu'on annonce sur internet, perso ça me gène, c'est une histoire de couple ...
Ca fait longtemps que je le pense, je profite de l'occasion pour le dire.

ça peut aussi être une souffrance quand les essais ne sont pas couronnés de succès et pour beaucoup venir en parler ici, attendre ensemble, se serrer les coudes, ça permet de tenir le coup.
fraueza - Lun Sep 19, 2011 10:29 pm
Sujet du message:
à force de multiplier ce genre de post, on a l'impression d'être sur magic maman grimace
titounette - Lun Sep 19, 2011 10:31 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
à force de multiplier ce genre de post, on a l'impression d'être sur magic maman grimace

Donnez le jour et l'heure aussi qu'on vous encourage ! je l'aime
steph7 - Lun Sep 19, 2011 10:48 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

ah oui voilà... les octobrettes... les décembrettes... c'est comme les signatures sur certains forums c'est délirant... style: "maman de x enfants, L.. né le ... allaité 3 ans, porté 12 ans.... M... née le....... j'en suis au 12ème jour de mon cycle... essais bb depuis 3 jours... j'aime le bricolage et le sudoku... " ça me mets toujours mal à l'aise..
Maxie - Lun Sep 19, 2011 10:53 pm
Sujet du message:
Ah non hein. Si on commence ici avec les décembrettes et les octobrettes, là je sors, c'est sûr!

Y a des forums tout bien faits rien que pour ça, faut les utiliser!
fraueza - Lun Sep 19, 2011 10:58 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:

ah oui voilà... les octobrettes... les décembrettes... c'est comme les signatures sur certains forums c'est délirant... style: "maman de x enfants, L.. né le ... allaité 3 ans, porté 12 ans.... M... née le....... j'en suis au 12ème jour de mon cycle... essais bb depuis 3 jours... j'aime le bricolage et le sudoku... " ça me mets toujours mal à l'aise..

tout à fait ! limite, on sait dans quelle position bébé a été conçu Bizarre
steph7 - Mar Sep 20, 2011 8:05 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:

roule de rire
@rmelle ;) - Mar Sep 20, 2011 8:08 am
Sujet du message:
Il y a un post vide qui peut accueillir ces bonnes nouvelles.
Momo777 - Mar Sep 20, 2011 8:10 am
Sujet du message:
Pas de BB4 prévu ici, mais je suis très contente pour toi et j'espère pour vous deux que vous aurez un superbe cadeau de Noël grand sourire (en forme d'une barre bleue, hein clin d'oeil)
Rom@ne - Mar Sep 20, 2011 9:44 am
Sujet du message:
chut quel accueil !

reverence Donc, si je comprends bien, la MM type n'annonce pas qu'elle est en essais en ouvrant un post ! chat rigolo
Savane - Mar Sep 20, 2011 9:54 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:

roule de rire

roule de rire Moi je pourrais pas dire, on a copulé comme des tarés en novembre et on sait même pas quel jour ça a marché ! sifflote innocemment
steph7 - Mar Sep 20, 2011 11:38 am
Sujet du message:
Rom@ne a écrit:
chut quel accueil !

reverence Donc, si je comprends bien, la MM type n'annonce pas qu'elle est en essais en ouvrant un post ! chat rigolo

oui c'est vrai ce n'est pas gentil ...
fraueza - Mar Sep 20, 2011 12:50 pm
Sujet du message:
Rom@ne a écrit:
chut quel accueil !

ce qui est certain c'est que toutes les MM ont la liberté de parole, que cette dernière soit agréable à lire ou pas reverence
plusbelavie - Mar Sep 20, 2011 12:56 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Ah non hein. Si on commence ici avec les décembrettes et les octobrettes, là je sors, c'est sûr!

Y a des forums tout bien faits rien que pour ça, faut les utiliser!

Mais tu n'es pas censée bosser, toi ? Je ne t'ai jamais vu autant intervenir sur ce forum que depuis que tu as fait tes adieux, même pas déchirants, sur le poste vide !
Quit62 - Mar Sep 20, 2011 1:03 pm
Sujet du message:
Rom@ne a écrit:
chut quel accueil !

Oui ! c'est ça, tu as tout compris.
Elle n'ouvre pas non plus de page facebook pour faire parler son futur bébé .... pff n'importe quoi
@nge - Mar Sep 20, 2011 1:05 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Rom@ne a écrit:
chut quel accueil !

ce qui est certain c'est que toutes les MM ont la liberté de parole, que cette dernière soit agréable à lire ou pas reverence

tiens pourquoi ne pas ouvrir un post " d essais juste pour se maintenir en forme " honte
ben oui ,on est sur un forum de familles,mais a un moment on ne parlent plus d essais titre la langue
titounette - Mar Sep 20, 2011 1:10 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
Rom@ne a écrit:
chut quel accueil !

Elle n'ouvre pas non plus de page facebook pour faire parler son futur bébé .... pff n'importe quoi

gros yeux c'est quoi cette histoire
flore - Mar Sep 20, 2011 1:17 pm
Sujet du message:
je comprends qu'on en parle quand ça tarde à venir, sinon on annonce rien à personne ni ici ni ailleurs clin d'oeil
Maxie - Mar Sep 20, 2011 5:23 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Quit62 a écrit:
Rom@ne a écrit:
chut quel accueil !

gros yeux Y en a qui font ça?
ingrid (le retour...) - Mar Sep 20, 2011 5:50 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
titounette a écrit:
Quit62 a écrit:
Rom@ne a écrit:
chut quel accueil !

gros yeux Y en a qui font ça?

Ca ne m'étonne même pas pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Sep 20, 2011 5:55 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:

MAIS TROOOOOOOOOOP!!!!
J'étais roule de rire en lisant certaines signatures sur docti pour ne pas citer.
Pareil sur un autre forum une nana a marqué dans sa signature la date de son IVG (ça déjà ça me gros yeux ), puis comme elle galère depuis pour tomber enceinte on a aussi toute la ribambelle des exams qu'elle a passé et son mec aussi (j'adore particulièrement le "spermogramme: ok") puis après on est content de savoir, toujours dans sa signature qu'elle est sous duphaston et est immunisée contre la toxo. Puis on a la joie aussi de pouvoir lire à la suite tous ces cycles avec le nombre de jours c'est trop mignon et enfin le nom de tous ses animaux et la date de leurs visites vetos et vaccins.
Un vrai chef d'oeuvre cette signature! amoureux transi
Savane - Mar Sep 20, 2011 8:14 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:

MAIS TROOOOOOOOOOP!!!!
J'étais roule de rire en lisant certaines signatures sur docti pour ne pas citer.
Pareil sur un autre forum une nana a marqué dans sa signature la date de son IVG (ça déjà ça me gros yeux ), puis comme elle galère depuis pour tomber enceinte on a aussi toute la ribambelle des exams qu'elle a passé et son mec aussi (j'adore particulièrement le "spermogramme: ok") puis après on est content de savoir, toujours dans sa signature qu'elle est sous duphaston et est immunisée contre la toxo. Puis on a la joie aussi de pouvoir lire à la suite tous ces cycles avec le nombre de jours c'est trop mignon et enfin le nom de tous ses animaux et la date de leurs visites vetos et vaccins.

roule de rire Ah, mais tu prends le temps de lire ces signatures, toi ?
C'est clair que certaines en font des tonnes et c'est complètement ridicule. Mais bon, c'est docti... On trouve de tout.
Maxie - Mar Sep 20, 2011 9:08 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:
Doudounette a écrit:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:

MAIS TROOOOOOOOOOP!!!!

roule de rire Ah, mais tu prends le temps de lire ces signatures, toi ?
C'est clair que certaines en font des tonnes et c'est complètement ridicule. Mais bon, c'est docti... On trouve de tout.

Vous me faites rire... Ici aussi on trouve de tout! grand sourire
Rom@ne - Mer Sep 21, 2011 10:02 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Rom@ne a écrit:
chut quel accueil !

oui c'est vrai ce n'est pas gentil ...

Ce n'est pas pour moi que je dis ça hein froggy
Anonymous - Mer Sep 21, 2011 11:35 am
Sujet du message:
Sinon pour répondre à MELLEPEPETTE parce que perso j'ai rien contre ce genre de topic: à la base on voulait attendre novembre pour lancer les essais bébés 5. Et puis au final comme je suis d'une éternelle impatience, on a lancé les essais mi avril dernier. Le 9 mai j'étais enceinte. grand sourire
Bon bein je me dis que c'est bien, en novembre je serai enceinte de 6 mois, j'aurai gagné du temps roule de rire
Dali - Mer Sep 21, 2011 11:46 am
Sujet du message:
C'est comme si je racontais ma vie en lançant une phrase incompréhensible pour attirer les foules (dirait plubelavie).
Anonymous - Mer Sep 21, 2011 11:56 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
C'est comme si je racontais ma vie en lançant une phrase incompréhensible pour attirer les foules (dirait plubelavie).

Tu parles de quoi/de qui à qui? hein ?
Dali - Mer Sep 21, 2011 11:58 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Dali a écrit:

Tu parles de quoi/de qui à qui? hein ?
Range ton hein ? je parle de ce genre d'info conception clin d'oeil
Anonymous - Mer Sep 21, 2011 12:01 pm
Sujet du message:
Tu parles de ce topic ou de ce que je racontais de la nana qui en signature raconte tout son parcours d'essais bébé? lol
Dali - Mer Sep 21, 2011 12:03 pm
Sujet du message:
C'est un peu la même chose, t'es pas rapide aujourd'hui titine ! roule de rire
Anonymous - Mer Sep 21, 2011 12:05 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
C'est un peu la même chose, t'es pas rapide aujourd'hui titine ! roule de rire

Si tu savais je suis sur les rotules, complètement décalquée!
MELLEPEPETTE - Mer Sep 21, 2011 1:49 pm
Sujet du message:
me revoilà ! coucou

Désolé pas facile de passer tous les jours !

En fait, j'ai créé ce post car je suis tellement heureuse que j'aurais envie de le crier à tout le monde !
Mais je ne peux pas alors je voulais juste vous faire partager ma joie ! grand sourire

Sinon, ne vous inquiétez pas, je ne donnerais aucun détail !! grimace
J'ai moi aussi déjà vu sur certains forums que des filles donnent pleins de détails genre quand elles prennent leur température, elle vérifie leurs glaires très étonné(e) et même leur col !!!! si si je vous jures !

Non, non, c'était vraiment un moyen d'exprimer ma joie hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mer Sep 21, 2011 1:56 pm
Sujet du message:
Bah moi aussi j'ai examiné mon col et ma glaire pour ce bébé, ça a marché, j'ai su quand était ma période propice. Après raconter l'état de ma glaire sur un forum heu...Non ça ira je garde ça pour moi grand sourire
MELLEPEPETTE - Mer Sep 21, 2011 3:04 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Bah moi aussi j'ai examiné mon col et ma glaire pour ce bébé, ça a marché, j'ai su quand était ma période propice. Après raconter l'état de ma glaire sur un forum heu...Non ça ira je garde ça pour moi grand sourire

oui c clair c'est quelque chose qui ne se dit pas clin d'oeil
calisson21 - Mer Sep 21, 2011 5:39 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

ça se fait ???!!!! je suis nul , je ne savais même pas !
Anonymous - Mer Sep 21, 2011 7:03 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
Doudounette a écrit:

Oui. Pendant ton cycle la glaire se modifie pour aider les spermatos à remonter et en fonction de ça tu peux savoir les jours où tu es féconde.
calisson21 - Mer Sep 21, 2011 7:04 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
calisson21 a écrit:
Doudounette a écrit:

Oui. Pendant ton cycle la glaire se modifie pour aider les spermatos à remonter et en fonction de ça tu peux savoir les jours où tu es féconde.

drôle de méthode grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure