SPQR a écrit: |
l'hiver, vous tournez sur une paire ville (genre kikers), une paire baskets ou bien une seule paire qui fait tout, genre géox ? |
nelcy a écrit: | ||
Une paire de ville et une paire de baskets. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Une paire de géox. Parce que je deviendrais dingue avec "t'as sport ou t'as pas sport ?" x 3. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Une paire de géox. Parce que je deviendrais dingue avec "t'as sport ou t'as pas sport ?" x 3. |
SPQR a écrit: | ||
C'était le sens de mon interrogation, t'as tout bon Ingrid ! ![]() ![]() En même tps, je me dis que 2 paires, c'est pas byzance non plus, et quand l'une est mouillée, on met la deuzième... ![]() |
celles qui prennent les chaussures de marche, vous les utilisez par tps de pluie ? |
celles qui prennent les chaussures de marche, vous les utilisez par tps de pluie ? |
ok, merci.
Je vais opter pour une ville une basket et il a des bottes de caoutchouc fourrées si le tps est vraiment cata ![]() |
aline a écrit: |
ICI UNE SEULE PAIRE DE BASKET QUI DOIT LEUR FAIRE TOUTE L ANNEE |
fraueza a écrit: |
exact !
Auxana et César ont pris deux pointures dans l'été ; le petit et les ainés, une chacun ![]() j'avais gardé les chaussures de mi-saison pour les remettre un peu maintenant, c'est loupé ! plus rien ne leur va ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
idem ![]() mais moi j'ai un planning des jours de sport dans la salle de bains ![]() |
mimosa a écrit: |
baskets et une deuxième paire peut être comme cette année qui fasse un peu "ville" tout en étant acceptée en sport !!! |
fraueza a écrit: |
arrête de nous faire peur juju ![]() mon 11 ans 1/2 fait du 37 ![]() |
laurence a écrit: |
On a acheté ça à Augustin:
http://www.decathlon.fr/arpenaz-50-cuir-id_8156362.html Ici on ne sait pas à l'avance quel jour a lieu le sport, donc il n'a pas de baskets. pour la plage et la forêt l'hiver c'est bottes caoutchouc. |
les bottes de pluie/neige, elles servent vraiment chez vous ? Parce que pour 6 enfants, des trucs qui restent au grenier, ça m'embête ; mais il est vrai que 4 jours par an, elles sont mal chaussées...
Et vos grandes filles/grands garçons, ils acceptent de porter des bottes en caoutchouc au-delà d'un certain âge ? |