nelcy a écrit: |
![]() Mais tu ne travailles plus? J'ai raté un épisode? Ça a l'air mitigé votre rentrée. ![]() |
TICYA a écrit: |
Salut ma belle ! Heureuse de voir que Jean-Baptiste fait quelques efforts. En effet, ça doit te faire tout drôle de ne plus avoir de petit à la maison ![]() |
TICYA a écrit: |
Pourquoi Mahée pleure ? ![]() ![]() |
angelique a écrit: |
et youna me fait des angoisses ++++ avec la mort. d'ailleurs je me demande si je vais la mettre au caté ? |
booboon a écrit: | ||
Tiens c'est marrant ce "d'ailleurs"... Tu penses que le caté pourrait l'aider face à ses angoisses ? ![]() ![]() |
angelique a écrit: | ||||
ben je sais pas si le psy va pouvoir repondre a ses questions sur le paradis ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
mon 7 ans nous a fait ça. L'angoisse était tellement forte qu'il en vomissait. Il a vu une (bonne) psy trois fois, problème réglé. Bon, ce n'est pas une magicienne, elle n'a certainement pas apporté LA réponse à la question universelle mais il n'a plus d'angoisse de ce type et se rassure lui-même. |
angelique a écrit: | ||
oui et ca me manque terriblement, tout le monde me dit que je vais m'y faire mais j'ai des doutes ![]() |
Petitefée a écrit: |
ça fait plaisir de te lire Angélique ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Les gens ne comprennent pas ![]() |
juju a écrit: | ||||||
effectivement,les gens ne comprennent pas même moi,qui bientot n aura plus de primaire ça mangoisse,alors plus de petits ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Les gens ne comprennent pas ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
angelique a écrit: | ||||||||
je tourne en rond une fois le menage fini ![]() |