piouceangel a écrit: |
Fait aussi et lorsque j ai un demarcheur et que les enfants sont la je leur passe Klement ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
c'est moi non ? je l'avais fait avec Marie à l'époque des encyclopédies ![]() -tu me passes ta maman s il te plait ??? -Oh non je voudrais te parler encore un petit peu ..... - bip bip ![]() |
Mélissandre a écrit: |
LIste rouge ici, et les appels privés ne sont pas acheminés, il faut que mon tel puisse afficher le n°. |
Bleuette a écrit: |
Lorsque j'ai ce genre d'appel, je prends la cloche et je sonne bien fort dans le tel... ![]() |
laurence a écrit: |
Moi ce que j'adore c'est la fille qui se présente 'Sophie Dupont" de la société X, avec son accent de Hanoï à couper au couteau ![]() |
mimosa a écrit: |
à la maison je suis peinarde, le répondeur est toujours branché avec un peu de son et je réponds ou pas!!! faut juste que je freine le zèle de mon secrétaire qui se jetterait sur le tél à la 1e sonnerie ![]() au boulot ![]() |
flore a écrit: | ||
c'est moi non ? je l'avais fait avec Marie à l'époque des encyclopédies ![]() -tu me passes ta maman s il te plait ??? -Oh non je voudrais te parler encore un petit peu ..... - bip bip ![]() |
pimousse a écrit: |
Rien qu'aujourd'hui, j'ai du avoir au moins 5 appels ![]() ![]() J'en ai marre de courir dans la maison quand le téléphone sonne, d'être à deux doigts de tomber dans les escaliers, pour rien. En plus, les fois où je suis persuadée que ça va être un démarcheur, je décroche en répondant froidement, et bien sûr, c'est le patron de mon mari, l'école, ma belle mère... ![]() Donc je viens aussi de m'insrire sur PACITEL et j'espère que ça va être efficace. |
virmaauco a écrit: |
22h on a eu ca aussi il y a 15 jours, mon mari l'a pourri au tel! ![]() |
tulipe a écrit: |
moi dès que je vois Appel inconnu, je ne décroche pas. Comme ça ils doivent croire que ça fait 10 ans que plus personne n'habite ici puisque ça ne répond jamais ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
ici, téléphone avec n° visible, ce qui signifie que lorsque c'est inscrit "privé", on ne répond pas. Quand aux démarcheurs dont le n° est visible, ben je raccroche tout de suite après avoir dit : "ça ne m'intéresse pas, merci, au revoir !". |