ingrid (le retour...) a écrit: |
Non, pas forcément. On a un copain (j'ai toujours un copain qui ... ![]() |
Mamienouche a écrit: |
oui, je pense qu'il faut aimer pour être heureux :
- aimer regarder un rouge couchant - aimer papoter des h au tel avec son amie - aimer regarder ses enfants grandir - aimer se voir dans les yeux de son conjoint - aimer le printemps quand tout est en fleurs - aimer... aimer et ne pas subir... c'est horrible de subir ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
mais il peut aimer tout un tas d'autres choses, je n'ai pas compris aimer au sens exclusif d'amour entre deux personnes, je me trompe ? |
JeanneC a écrit: |
Il faut s'aimer soi pr être heureux, ça oui! |
Doudounette a écrit: | ||||
Pareil ![]() Et je pense que quelqu'un qui n'aime rien ni personne n'est pas une personne heureuse. |
gdm a écrit: | ||
je te rejoins assez ![]() |
tulipe a écrit: |
Pour moi il faut surtout se sentir ou se savoir aimé ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||
Oh que oui ! moi me savoir autant aimé par mon mari, ça me transporte ...... |
nelcy a écrit: |
Je pense que oui aimer est indispensable au bonheur. Il y a plein de façons et de gens à aimer. |
Dali a écrit: |
Non mais vraiment je ne supporte pas cette expression, ça ne veut vraiment rien dire. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
oui, je pense qu'il faut aimer pour être heureux :
- aimer regarder un rouge couchant - aimer papoter des h au tel avec son amie - aimer regarder ses enfants grandir - aimer se voir dans les yeux de son conjoint - aimer le printemps quand tout est en fleurs - aimer... aimer et ne pas subir... c'est horrible de subir ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Oui, l'amour est indispensable au bonheur, celui que l'on donne et celui que l'on reçoit, celui que l'on ressent, celui que l'on offre sans retour, celui qu'on nous porte sans qu'on s'en rende forcément compte.... tout ça nous porte. |
tequelle a écrit: | ||
pareil ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
je te rejoins assez ![]() |
@rmelle ![]() |
Je commencerais pas définir le bonheur...ce qui donnerait au moins deux copies doubles...après, aimer un truc ou un autre pour accéder au bonheur, ça ne sera qu'un détail. |
Mamienouche a écrit: | ||||||
purée, ça sent la frustration ![]() ![]() ![]() |