Maximômes

toutes les discussions - Couleurs des yeux qui change?

steph7 - Mar Sep 20, 2011 7:17 pm
Sujet du message: Couleurs des yeux qui change?
D'expérience, jusqu'à quel âge les yeux des bébés peuvent-ils changer?
Marion a les yeux gris foncés et je me demande s'ils vont virer au marron ou non... elle a plus de 8 mois....
Avez-vous eu ou connu des bébés ayant changé de couleur plus tard?
merci !
Gwenaelle - Mar Sep 20, 2011 7:18 pm
Sujet du message:
j'avais entendu 6 mois.
nelcy - Mar Sep 20, 2011 7:35 pm
Sujet du message:
Colin a eu les yeux bleus gris jusqu'à 4/5 mois je crois et peu à peu ils ont viré noisette.
Zézette - Mar Sep 20, 2011 7:40 pm
Sujet du message:
ici à la sortie de la maternité ils avaient la couleur qu'ils ont encore que ce soit bleu ou marron clin d'oeil
Petitefée - Mar Sep 20, 2011 7:40 pm
Sujet du message:
Ma fille aînée a eu les yeux gris foncé jusqu'à 8 mois, puis verts clin d'oeil
titfamille - Mar Sep 20, 2011 7:54 pm
Sujet du message:
mes 2 yeux bizarres (bleu vert et vert jaune (?!!)) ont viré trés tard ,vers 2ans,avant c'était bleu,gris.
virmaauco - Mar Sep 20, 2011 7:55 pm
Sujet du message:
Les miens ont changé très tard. Des photos de moi à la maternelle ou j'ai les yeux bleux maintenant ils sont gris vert.
marinaq - Mar Sep 20, 2011 8:00 pm
Sujet du message:
Changement à 1 an pour un de mes fils, les yeux bleus sont devenus verts/noisette..
Mélissandre - Mar Sep 20, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
Une de mes filles avait les yeux très bleus jusque 2 ans, à présent ils sont verts.
mammig - Mar Sep 20, 2011 9:09 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
mes 2 yeux bizarres (bleu vert et vert jaune (?!!)) ont viré trés tard ,vers 2ans,avant c'était bleu,gris.

Tiens, j'ai les mêmes à la maison grand sourire
mammig - Mar Sep 20, 2011 9:11 pm
Sujet du message:
En tous cas, mes 3 enfants qui ont des yeux bleus clairs les ont eus tout de suite (tu vois le tour de la pupille qui est tout de suite très clair). Les deux autres, c'est resté incertain très tard en effet...
Chau7 Anne-Sophie - Mar Sep 20, 2011 9:24 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Une de mes filles avait les yeux très bleus jusque 2 ans, à présent ils sont verts.

Pareil pour Juliette.
caly57 - Mar Sep 20, 2011 9:33 pm
Sujet du message:
Mon cousin a eu les yeux bleu jusqu'à l'age de 3 ans et a 3 ans ils sont devenu marron.
Kaloo94 - Mer Sep 21, 2011 4:27 am
Sujet du message:
mon deuxième qui a les yeux noisettes a eu les yeux bleus longtemps, je ne me souviens plus combien de temps, mais à 8 mois, il avait les yeux bleus, ça c'est sûr !

et ma quatrième qui a 18 mois, ça a déjà changé depuis qu'on a fait les passeports il y a 3 mois et ça n'a pas l'air bien fixé !
Evelune - Mer Sep 21, 2011 7:22 am
Sujet du message:
3 ans, c'est tard !
chez nous, jusqu'à un an, voire un peu plus
jerevedunetribu - Mer Sep 21, 2011 8:23 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

exactement pareil pour ma fille aînée
MARIKA - Mer Sep 21, 2011 9:16 am
Sujet du message:
les miens changent encore de couleur et j'ai largement dépassé les 2 ans .... grimace

super bleus jusqu'à 7-8 ans, puis bleu-verts, maintenant verts et depuis peu un peu de noisette dedans.
pleine lune - Mer Sep 21, 2011 9:44 am
Sujet du message:
On a tous les deux les yeux bleus, je croyais avoir des enfants aux yeux bleus, et ma quatrième, qui les a eu bleu à la naissance a viré vert/brun depuis; Mais à quel âge???
bibiche - Mer Sep 21, 2011 11:25 am
Sujet du message:
Mes yeux bruns l'ont ete tout de suite et le sont restes. Mes yeux clairs changent jusque deux ans passes !
steph7 - Mer Sep 21, 2011 1:44 pm
Sujet du message:
merci ! donc il y a vraiment de tout et à tout âge en gros... donc mystère.. Marion gardera-t-elle ses jolis yeux gris ardoise ou virera-t-elle au marron comme Matthias? à suivre...
phanou - Mer Sep 21, 2011 1:46 pm
Sujet du message:
ton avatar, est trop mignon.

il est craquant , ce grand garçon épuisé de fatigue ...
piouceangel - Mer Sep 21, 2011 1:47 pm
Sujet du message:
Maelle et Enzo ont eu les yeux gris jusque 2 ans environ et ils ont maintenant les yeux marrons quand il fait froid/pluie/neige et vert quand il fait beau/chaud De vrais barometres roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure