lukimana a écrit: |
oui mais là il diminue beaucoup, beaucoup!!!! même le bib du matin après des nuits de 11/12h il en laisse et je le fais plus petit! je précise que je n'ai diversifié que le midi pour le moment!!! |
lukimana a écrit: |
ben le bib ne le botte pas ça c'est clair, le souci c'est que ce n'est pas un fan de légumes à la cuillière non plus ....il n'y a que les compotes de fruits qui passent bien!!!!
je rappelle qu'il est au lait de riz qu'il buvait très bien avec une cuilliérée de céréale ou de compote dedans..... |
tulipe a écrit: | ||
En fait à part la compote, il prend autre chose ou non ? Yaourt ? c'est ton fils qui est constipé ? |
lukimana a écrit: | ||||
oui, c'est bien lui... non il ne prend que la compote et environ 40g de légumes par jour, il est intolérant aux protéines de lait de vache |
tulipe a écrit: | ||||||
Là, c'est vrai que ça complique l'histoire. Carottes cuites ? yaourt au lait de brebis ? |
lukimana a écrit: | ||||||||
ben, en légume ce qui passe le mieux c'est la carotte mais ça constipe donc j'évite, sinon, il aime la courgette et le potiron... sinon, je vais tenter de forcer sur les compotes à 16h et le soir.... mais en fait ce qui me turlupine c'est vraiment qu'il n'a pas faim.... en aucun cas il ne réclame plus tôt ou ne se réveille la nuit par exemple.... bref, ça a l'air de lui suffire..... |
booboon a écrit: |
Il a mal aux dents peut-être ?
Mon fils boit de moins en moins aussi sauf que je n'ai pas diversifié du tout pour l'instant, il préfère éclater de rire quand un frère ou sœur passe devant lui à l'heure du sein/bib.... ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||||||
le mien fait ça depuis qq. jours aussi (je le sens, même s'il est encore allaité) ; la seule tt un peu plus goulue est celle... de la nuit ! Tu veux essayer ? ![]() ![]() ![]() Non sans rire, ça me semble pas grave, tant qu'il a l'air ok... ![]() |
booboon a écrit: |
Il a mal aux dents peut-être ?
Mon fils boit de moins en moins aussi sauf que je n'ai pas diversifié du tout pour l'instant, il préfère éclater de rire quand un frère ou sœur passe devant lui à l'heure du sein/bib.... ![]() |