Dali a écrit: |
Je trouve l'idée super sympa mais ça ne plairait pas à tout le monde. |
steph7 a écrit: |
le panier garni c'est une bonne idée surtout qu'ici "on aime bien manger"...
les bouquins je ne suis pas certaine que ça plaise... J'ai pensé à un truc tout à l'heure mais je ne sais pas si ça peut être apprécié: prendre en photo leur maison (elle est spéciale, c'est le plus ancien moulin du coin au bord de l'Aveyron, à l'aube il émerge de la brume ![]() |
SPQR a écrit: | ||
sympa, et maintenant que j'y pense, on fait parfois le truc de la photo aérienne via l'IGN ; tu connais ? ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
ah non ! ça fonctionne comment? |
Maxie a écrit: |
Très sympa l'idée de la peinture. Parce que même si on n'est pas trop peinture, quand c'est sa propre maison ça prend une autre dimension. |
booboon a écrit: | ||
Oui je trouve aussi ! ![]() Et une invit et une bonne bouteille..... qu'ils sont capables d'apporter quand vous les inviterez à dîner apparemment ![]() |
Très sympa l'idée de la peinture. Parce que même si on n'est pas trop peinture, quand c'est sa propre maison ça prend une autre dimension. |
Je sais que ça peut paraître culcul (surtout peinture faire par ma petite soeur) mais elle a fait une peinture de notre maison et vraiment c'est très réussi..)
SPQR je suis allée sur le site de l'IGN, alors j'ai trouvé comment faire pour obtenir un poster de la photo aérienne du village (il y a eu 3 photos de faites à trois endroits) mais je peux cliquer pour commander mais pas voir la photo... alors ça m'embête un peu de faire à l'aveuglette ... si jamais on ne vois pas la maison c'est 40euros à la poubelle... |
Je sais que ça peut paraître culcul (surtout peinture faire par ma petite soeur) mais elle a fait une peinture de notre maison et vraiment c'est très réussi..)
SPQR je suis allée sur le site de l'IGN, alors j'ai trouvé comment faire pour obtenir un poster de la photo aérienne du village (il y a eu 3 photos de faites à trois endroits) mais je peux cliquer pour commander mais pas voir la photo... alors ça m'embête un peu de faire à l'aveuglette ... si jamais on ne vois pas la maison c'est 40euros à la poubelle... |
le panier garni c'est une bonne idée surtout qu'ici "on aime bien manger"...
les bouquins je ne suis pas certaine que ça plaise... J'ai pensé à un truc tout à l'heure mais je ne sais pas si ça peut être apprécié: prendre en photo leur maison (elle est spéciale, c'est le plus ancien moulin du coin au bord de l'Aveyron, à l'aube il émerge de la brume ![]() |
doule a écrit: |
Je trouve que l'idée du tableau est super ! Surtout que leur maison est un vieux moulin ! ![]() |
Mélissandre a écrit: |
J'aimerais pas du tout qu'on m'offre un tableau, même si ma maison était un superbe moulin. |
Gwenaelle a écrit: | ||
idem ![]() |
Si ça venait de ma famille proche oui, de connaissances certainement pas.
C'est comme si tu faisais encadrer une photo de leurs gosses, c'est assez bizarre. |
Le but n'est pas non plus de claquer les fameux 250 euros de la valeur du bois mais faire un cadeau qui plaise. |
phanou a écrit: |
elle fait de jolies peinture de maison
http://www.anne-floch.com/demeures.html |
mesloupiots a écrit: | ||
Si on venait à m'offrir un tableau du même style que ton lien, je serais trèèèès embeté, c'est pas du tout mon style, ça fait veillot je trouve, mais l'idée de faire faire à la soeur de Stéph un tableau de leur moulin est chouette QUE si le style de la peinture est dans leur goûts parce que sinon c'est embarassant, ils se sentiront obligé de le mettre aux murs alors que peux-être ça plait pas ... Faut que Stéph fasse un tour chez eux pour regarder un peu le style de déco. |
mimosa a écrit: | ||
si le monsieur est comme était mon père, ça va le gêner voire le vexer, donc un cadeau qui fasse "plaisir" et surtout ps "luxe grande marque" mais qui montre que ça vient du ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Steph, j'ai trouvé ![]() Tu lances dans la conversation en salle de maître un : "Tu sais tel élève m'a fait un super dessin de sa maison en art plastique ! Cela ferait une bonne idée de cadeau de noel pour les parents... D'ailleurs ma soeur nous en avait fait un vrai tableau et ça nous avait beaucoup plu" Et tu regardes sa réaction ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||
Si on venait à m'offrir un tableau du même style que ton lien, je serais trèèèès embeté, c'est pas du tout mon style, ça fait veillot je trouve, mais l'idée de faire faire à la soeur de Stéph un tableau de leur moulin est chouette QUE si le style de la peinture est dans leur goûts parce que sinon c'est embarassant, ils se sentiront obligé de le mettre aux murs alors que peux-être ça plait pas ... Faut que Stéph fasse un tour chez eux pour regarder un peu le style de déco. |
zoline a écrit: |
sinon moi steph j'aurai bien aimé voir le tableau qu'elle vous avez fait ta soeur ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Elle voulait le mettre hier (parce que je voulais moi aussi le voir!! ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Rhoooooooooo, les gros sabots d'Hélène ! ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
sinon moi steph j'aurai bien aimé voir le tableau qu'elle vous avez fait ta soeur ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||
vous avait ![]() ![]() |
doule a écrit: | ||||
Moi aussi ! (quand l'appareil sera rechargé ! ![]() |
phanou a écrit: | ||||
![]() elle a bu, je vous dis !!!!!!!! |
zoline a écrit: | ||||||
ah ok sinon non phanou, why? |
phanou a écrit: | ||||
![]() elle a bu, je vous dis !!!!!!!! |
Lnjovir a écrit: | ||||
![]() D'un autre côté il faut bien que je mérite ma chanson éponyme. ![]() Enfin la seule dont je n'ai pas honte : les autres nous allons les laisser sous silence. ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
auquelles fais tu référence ? ![]() celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=0FD6i79z2YI ou celle là : http://www.youtube.com/watch?v=IUehKgVSNeE ou encore celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=bagWWB-35oI et la meilleure pour la fin : http://www.dailymotion.com/video/x17bz5_berurier-noir-helene-et-le-sang_music ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||||
magnolia Frau, tu viens de me doubler, ça m'arrives tout le tps en ce moment sur MM ! ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||
![]() Je n'irai pas jusqu'à dire que ça me manquait, mais musicalement c'est déjà plus mon style que les 3 premières. Puis au moins celle-la, on ne peut pas lui reprocher que ses paroles soit niaises. ![]() Et relativisons : j'aurai pu m'appeller Fernande ou Danièla. ![]() |
fraueza a écrit: |
le tableau est superbe Steph et j'imagine votre émotion ![]() |
phanou a écrit: | ||
c'est très joli pardon pour le montant du cadeau. je croyais que tu avais mentionné ce chiffre ..j'ai du mal lire . Je suis confuse, j'ai cru lire ce montant alors j ai raisonné par rapport à cela je trouvais le montant très important mais vu que tu mentionnais leur grande gentillesse, je suis partie sur cette base c'est idiot de ma part ou j'ai du picoler la caisse avec Zoline ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
non non tu as bien lu mais 'est le montant qu'on aurait du sortir si on avait acheté le bois à qqu'un.. c'était pour donner un ordre d'idée du cadeau qu'ils nous font.. |
Je vous mets la photo du tableau qu'elle avait fait, donc en 2006, elle avait 15 ans... soyez indulgents ![]() |
Sanssouci a écrit: |
le tableau, j'aime beaucoup l'idée.
Je penserais aussi à un week-end quelque part, tu peux téléphoner à un bel établissement et leur demander un bon cadeau pour des amis. Normalement, ils fonctionnent sur un an, tes amis viennent quand ils veulent ![]() |
nelcy a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Ah mais c'est très joli cette maison ![]() ![]() ![]() Et le dessin très chouette à mon avis, elle n'a plus qu' à être super contente la directrice ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
j'aime vraiment beaucoup !! sacré coup de crayon et j'aime le contraste, c doux, je trouve ça mieux que d'être peint ![]() |