virmaauco a écrit: |
oui mais si tu paies en carte tu as des frais à chq opérations, non?!
apparemetn la poste est bien située mais n'en sais pas plus. |
phanou a écrit: |
je croyais qu'à l'heure de l'Europe, l'euro valait pour tous les pays appartenant à l'Europe monétaire et que du coup, mon euro français paye très bien une facture anglaise
si c'est pas le cas, ça sert à quoi l'Euro ? |
virgulle a écrit: |
SI tu as une banque internationale, tu regardes où est ta banque le distributeur carte bleu à l'arrivée, tu tires avec ta carte au distributeur de ta banque , avoir une deuxième carte permet d'utiliser les deux plafonds de retrait simultanément.
Même les hotels je paie comme ça c'est moins cher que de payer avec la carte ( et c'est 8€ par opération en plus du taux de change ![]() Il y a certaines banques qui ont des accords avec d'autres banque à l'étranger. Il y a très souvent un distributeur en face de la gare de pas mal de banques... A l'aéroport de Pékin il y a un distributeur HSBC ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
C'est bon j'ai appelé Bourso et depuis peu il n'y a pas de frais sur les opérations ainsi que sur les retraits distrib', donc affaire bouclée.
merci. |
Zézette a écrit: |
je viens de le faire pour mon fils qui part en angleterre en octobre pour 50 €uros j'ai 6,89 € de frais. |
mimosa a écrit: | ||
![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() |
Dali a écrit: |
C'est les frais qui sont chers zezette, pas son argent de poche ! |