Momo777 a écrit: |
J'ai toujours été voir le médecin moi aussi, justement pour voir s'il n'y avait pas de réaction.
Ce sera contraignant dans la mesure où les places chez le médecin sont rares à partir de 17h, que nos mercredis sont "saturés" et le samedi, pas de consultation. Enfin, on pourra toujours s'arranger, ce n'est pas ça le problème ![]() Ce qui me fait tilter un peu c'est de lire qu'apparemment les réactions aux produit à mettre sous la langue seraient beaucoup moins fortes que celles que l'on peut faire aux piqûres... Enfin, les premières fois ce serait sans doute l'allergologue qui les lui ferait. Tulipe Une piqûre mensuelle pendant un an? ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Une piqûre HEBDOMADAIRE pendant un an, puis tous les quinze jours pendant un an etccc |
didi78 a écrit: |
mon fils ainé est pluri allergique depuis ses 6mois et mon pédiatre à voulu essayé la cure de désensibilisation avec piqûre mais le pauvre avait tellement d'allergie qu'il devait subir 2 injections par sem pendans 1 an puis dégressif, mon pauvre zouzou à été très courageux mais surtout nous avons juste réussi à l'épouvanté des piqûres et des médecins ![]() de plus se fut 1 échec complet (sur lui !) je me suis de moi-même addressée à 1 allergologue pour un 2e avis et là je m'en suis mordue les doigts de ne pas l'avoir fais avant car j'ai appris que les enfants qui ont autant d'allergie diversifié comme lui c'est des essais dans le vide casi impossible 1 allergie pars 2 autres arrive... donc nous avons pris 1 autre voie celle d'1 traitement approprié et la seule desensibilisation qui serait possible c'est le chat car très ciblé |
didi78 a écrit: |
mon fils ainé est pluri allergique depuis ses 6mois et mon pédiatre à voulu essayé la cure de désensibilisation avec piqûre mais le pauvre avait tellement d'allergie qu'il devait subir 2 injections par sem pendans 1 an puis dégressif, mon pauvre zouzou à été très courageux mais surtout nous avons juste réussi à l'épouvanté des piqûres et des médecins ![]() de plus se fut 1 échec complet (sur lui !) je me suis de moi-même addressée à 1 allergologue pour un 2e avis et là je m'en suis mordue les doigts de ne pas l'avoir fais avant car j'ai appris que les enfants qui ont autant d'allergie diversifié comme lui c'est des essais dans le vide casi impossible 1 allergie pars 2 autres arrive... donc nous avons pris 1 autre voie celle d'1 traitement approprié et la seule desensibilisation qui serait possible c'est le chat car très ciblé |
rlullier a écrit: |
deux de mes filles sont désensibilisées aux acariens par voie sub-linguale, très pratique.
J'ai eu les piqures lorsque j'étais ado, ça a été efficace mais très douloureux ![]() |