sandrine a écrit: |
En même temps 5 gamins sur une gamine ben oui cela mérite 1 semaine sans récré pour moi , je pense que la prochaine fois qu'il voudront s'en prendre à un autre enfant ils y réfléchiront à 2 fois ! |
sandrac a écrit: |
je pense que c'est une invention de la gamine, car si il était a 8h30 sur la petite a 9h lors de la sortie j'en aurai été informé
elle c'est plainte cette après midi, quand mon fils était a l'orthophoniste. donc ce qui va posé problème pour la maitresse c'est si titi est privé de récré car je sais pas comment il va canaliser son énergie. |
bibiche a écrit: | ||
Tout a fait ! |
Chérie2000 a écrit: |
Je répète : c'est interdit de le priver de récré !!!!!
Dis le à la maîtresse pour qu'elle trouve une punition plus pédagogique et qui serve à quelque chose. |
Rom@ne a écrit: | ||
Etre incapable de se conduire de façon adaptée dans la cours avec ses semblables justifie complètement qu'un temps ce lieu devienne interdit. C'est le principe même de l'exclusion temporaire et je trouve ça complètement pédagogique moi. |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Je ne dis pas que ce n'est pas justifié, mais les quelques inspecteurs de l'EN que j'ai connu répétaient assez souvent que ce genre de punition est interdit... C'est la question de sandrac, je lui réponds. |