@rmelle ![]() |
Aloe vera. |
liza a écrit: |
un vrai bain de mer avec tête sous l'eau ! Radical !mais je sais la mer est loin. ![]() |
basille42 a écrit: | ||
rhaaa elle est froide en ce moment de quoi se choper la mort! ![]() |
basille42 a écrit: | ||
rhaaa elle est froide en ce moment de quoi se choper la mort! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
ouais enfin la mer par chez marika............... |
tulipe a écrit: | ||
en creusant elle finira par y arriver. |
liza a écrit: | ||||
![]() |
Gwenaelle a écrit: |
D'autres idées? |
je ne sais pas si tu as vu mon terme,mais j'en suis loin..si loin,que cela me fout les boules ![]() |
je ne sais pas si tu as vu mon terme,mais j'en suis loin..si loin,que cela me fout les boules ![]() |
tequelle a écrit: | ||
tu cumules pendant cette grossesse ![]() |
Non.
Je pleure quasi non stop depuis le départ de mon mari. Là,j'en ai un gros ras le bol. |
Flore,j'ai essayé tisane de thym et gommes de propolis.;mais je ne connais pas acti'rub!
Je pleure parce que je suis épuisée de cette grossesse.depuis le début j'enchaîne m.erde sur m.erde (entre autre chose une névralgie du trijumeau)..je suis juste au bout du rouleau Phanou. On me dirait que mon bébé naît demain,je serais soulagée ..pour dire ![]() |
nelcy a écrit: | ||
![]() Les inhalations, tu as essayé? |
sinusite+rhinopharyngite,j'ai une prescription d'antibiotiques et de corticoïdes.
Et pour le reste,insomnie,fatigue intense,pleurs,tachycardie etc..c'est pour lui la thyroïde,j'ai donc un rdv en urgence chez un endocrino demain matin..moins deux,et il m'envoyait à l'hôpital. |
sinusite+rhinopharyngite,j'ai une prescription d'antibiotiques et de corticoïdes.
Et pour le reste,insomnie,fatigue intense,pleurs,tachycardie etc..c'est pour lui la thyroïde,j'ai donc un rdv en urgence chez un endocrino demain matin..moins deux,et il m'envoyait à l'hôpital. |
tequelle a écrit: | ||
j'espere que tu aille vite mieux ![]() |
nuit encore diffcile mais j'ai bien dormi entre 5h et 7h.j'ai rdv ce matin à 10h20 chez l'endocrino.
[b]Hier le doc m'a dit que cela pouvait mettre des semaines pour trouver le bon dosage de médicament. |