Dali a écrit: |
Jamais d'occas', l'Ipad première génération en 16go est maintenant à 389€.
L'ipad 2 à partir de 489€ : http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipad/family/ipad En occas', celui-ci est à un TRES bon prix avec la 3G : http://www.leboncoin.fr/informatique/238328342.htm?ca=12_s |
Maxie a écrit: |
Le mien aussi fantasme sur l'Ipad. Et je pourrais l'acheter demain si je voulais lui faire plaisir. Mais je trouve ce truc tellement gadget et inutile que je préfère qu'il se l'achète lui-même. Franchement, 600 euros, je les mettrais ailleurs (et indépendamment de tout ce que tu nous as raconté ![]() ![]() |
4Y a écrit: |
en definitive , l'ipad a part pour surfer sur internet ???
je veux dire , ca ne remplace pas un ordi ? traitement de texte , photo ou brancher une imprimante c'est possible ??? |
Dali a écrit: | ||
|
Maxie a écrit: |
Le mien aussi fantasme sur l'Ipad. Et je pourrais l'acheter demain si je voulais lui faire plaisir. Mais je trouve ce truc tellement gadget et inutile que je préfère qu'il se l'achète lui-même. Franchement, 600 euros, je les mettrais ailleurs (et indépendamment de tout ce que tu nous as raconté ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
moi je dis trop rien, mon mari se l'est acheté mais je peux comprendre que ce soit pratique pour lui, ca allège vachement sa mallette de vol , l'ipad c'est facile à degainer, il peut donc y mettre ses documents et les utiliser comme si il les avait en format papiers dans l'avion. |
Doudounette a écrit: |
Alors ça sert à quoi?? |
4Y a écrit: | ||||
meme le traitement de texte ?, meme lire des pieces jointe des mails ? meme telecharger et regarder un film ? meme y mettre ses photos ? rho la lourde , j'y comprends rien ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
- traitement de texte : oui - P.J : oui - télécharger : non mais tu télécharges sur ordi et ensuite tu synchronise avec l'Ipad - mettre ses photos : oui De toute façon tu es obligée d'avoir un PC pour te servir de l'Ipad. |
ha mais ca peut etre utile ! mon mari s'en sert pour bosser , ca lui permet de se mettre en liaison avec ses collègues pour certains documents
ou de noter ses étudiant via son ipad , et la secrétaire synchronise sur le ???? (sur je ne sais pas ![]() donc ca doit servir a certain , et il y a de grande chance qu'a ton mari oui vu son métier ![]() |
ha mais ca peut etre utile ! mon mari s'en sert pour bosser , ca lui permet de se mettre en liaison avec ses collègues pour certains documents
ou de noter ses étudiant via son ipad , et la secrétaire synchronise sur le ???? (sur je ne sais pas ![]() donc ca doit servir a certain , et il y a de grande chance qu'a ton mari oui vu son métier ![]() |
4Y a écrit: | ||||||||
ha quand meme ! ca sait en faire des choses ! (je ne pose pas la question a mon chéri car je pense qu'il veut m'en acheter un , mais ce n'est aps le genre de chose que je suis capable d'utiliser ![]() |
Franchement pour la vidéo y'a pas photo, pas de problème de surchauffe quand tu l'as sur les jambes.
Par contre il ne fait pas le ménage. ![]() |
Franchement pour la vidéo y'a pas photo, pas de problème de surchauffe quand tu l'as sur les jambes.
|
Maxie a écrit: | ||
Ca confirme ce que j'en dis: utilisation ludique. ![]() Et je ne critique nullement, hein! Pour moi acheter un Ipad comme on s'achète un jouet, pourquoi pas. Mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est méga hyper utile pour bosser. |
Maxie j'ai une housse avec clavier Bluetooth :
http://www.accessoire-ipad.net/47649_clavier_bluetooth_housse_pour_ipad_ipad_2.html |
Maxie a écrit: | ||
Vu comme ça, tablette plus housse clavier, ça commence à ressembler drôlement à mon mini portable... ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||
Si c'est juste ludique je ne me vois effectivement pas claquer 600€ |
Doudounette a écrit: |
En même temps il est quand même casse pied mon mari, il n'exprime jamais ses envies, je ne sais jamais quoi faire pour lui faire une belle surprise, et voilà que là, il me parle depuis des mois d'un gadget à 600€... ![]() C'est pas juste, j'aimerais bien lui faire plaisir sans nous ruiner dans un truc qui est donc inutile ![]() |
![]() |
![]() |
Maxie a écrit: | ||||
J'ai envie de dire la même chose, d'ailleurs si ça tombe, à Noël je craquerai, et j'irai chercher ce truc inutile. Mais il faut quand même le savoir, surtout dans le cas de Doudounette, que c'est un gadget cher. |
Gwenaelle a écrit: |
En tant qu'ingénieur en informatique,sa boîte ne lui fournit pas de PC régulièrement?
Ma BS,chef de projet dans l'informatique,change régulièrement de PC,aux frais de sa boîte . |
Doudounette a écrit: | ||
J'ai posé la question à mon mari...Il a ri :"ouais on me le change...Quand il tombe en panne". |