Maximômes

toutes les discussions - Qui s'y connait en IPAD?

Anonymous - Dim Sep 25, 2011 5:16 pm
Sujet du message: Qui s'y connait en IPAD?
Ca fait longtemps que mon mari fantasme sur un Ipad...Mais bon, v'là les prix...Du coup je me suis demandée si je pouvais pas en acheter un d'occaz en économisant quelques mois pour lui faire une surprise hourrah
Mais j'ai l'impression qu'il y'a plein de machins différents et je n'y connais strictement rien, et claquer quelques centaines d'euros pour un truc qui serait finalement pas terrible, ça craint.
Je dois faire attention à quoi en achetant un IPAD? (surtout d'occas)? Vous avez des pistes, des recommandations?
4Y - Dim Sep 25, 2011 5:34 pm
Sujet du message:
je ne m'y connais pas du tout

mais je pense que vers noel il va y avoir des "soldes" donc regarde , ca vaut peut eter mieux de rajouter un peu et d'acheter du neuf

En même temps je te dis ca mais je suis une quiche en informatique!!
Anonymous - Dim Sep 25, 2011 6:20 pm
Sujet du message:
Ouais enfin le neuf ça tourne quand me^me autour de 600€...Clairement pas dans nos moyens soupire
Anonymous - Dim Sep 25, 2011 6:30 pm
Sujet du message:
j'en ai vu à un peu moins de 500 euros sur cdiscount.
ce genre de truc je préfèrerais l'acheter neuf, parce que même d'occase tu vas le payer assez cher quand même, et s'il y a un souci c'est de l'argent fichu en l'air.
offres-lui autre chose de plus abordable cette année et économises pour acheter un neuf dès que possible plutôt non ?

mais bon, sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, pourquoi tu mets pas de côté pour te barrer de là où tu vis plutôt que d'acheter un truc comme ça ?
Anonymous - Dim Sep 25, 2011 6:41 pm
Sujet du message:
On peut pas juste répondre à mes questions techniques sans rentrer dans un débat?
Nan parce que si on part comme ça, ce n'est pas la peine, autant effacer ce topic et je chercherai ailleurs.
tulipe - Dim Sep 25, 2011 6:42 pm
Sujet du message: