fraueza a écrit: |
le parquet flottant avec de jeunes enfants, je trouve que c'est quand même l'horreur niveau bruit ![]() |
nanon a écrit: |
Et le peindre? |
nanon a écrit: |
Et le peindre? |
fraueza a écrit: | ||
là les proprios risquent d'être ravis ![]() |
Lorence-re a écrit: | ||
Ben faut quand même poncer? ![]() |
nanon a écrit: | ||||
Qu'est-ce que tu as dessus? |
Lorence-re a écrit: | ||||||
Du plâtre entre les lames et qui déborde dessus, un vrai travail de cochon, sinon il est brut. |
nanon a écrit: | ||||
Boh pourquoi? Si c'est propre et beau??? ![]() Bon ça fait très longtemps que je n'ai pas été en location, je ne sais même plus ce qui est permis ou pas... ![]() |
titounette a écrit: |
le lino tu taches si tu ne nettoies pas tout de suite c'est fichu (coup de crayons ![]() |
fraueza a écrit: |
mais poncer/vitrifier... ça a un coût important non ?
ce n'est qu'une location ![]() le jonc de mer dans une chambre d'enfants, définitivement non ! sinon adieu legos, playmos, Barbies, polly pocket... le lino c'est pas super beau, je te l'accorde, quoiqu'ils se sont améliorés mais c'est tout de même super pratique et peu cher pour une chambre d'enfant ![]() par contre, il te faut l'accord du proprio pour le coller |
virgulle a écrit: |
Tu peux remettre un flottant sur un parquet abîmé.
Le lino je ne suis pas fan même s'il existe maintenant des beaux ( mais le même prix que des trucs plus chouettes... ). En fait je m'inquiète de tous ces plastocs dans l'atmosphère... |
Evelune a écrit: | ||
nous, on a choisi le lino. c'était une promo pour le prix . Avantage : temps de pose, confort, facile d'utilisation, coût (ben oui, ni colle, ni vernis, et quand même, c'est pas trop cher. inconvénients : on a choisi un motif bois clair, je trouve qu'on voit les marques dessus. ça reste assez fragile (mais bon, c'est les chambres des enfants, et on sait qu'on peut changer facilement. Et puis l'odeur : effectivement, c'est du plastoc. ça sent. c'est à dire, c'est comme partout, faut aérer tous les jours (c'est pas une odeur étouffante, hein, juste un truc qui flotte : on l'a mis il y a un an). Mais il y a peut-être des trucs nocifs dans l'air, en plus ? mais bon, dans une location, j'hésiterais à mettre plus. surtout vu le boulot. |
calisson21 a écrit: |
ici c'est un lino imitation parquet de très grande qualité (c'est la proprio qui avait fait mettre ça) et c'est vraiment très beau , tout le monde y prend pour du vrai parquet ! |
calisson21 a écrit: |
ici c'est un lino imitation parquet de très grande qualité (c'est la proprio qui avait fait mettre ça) et c'est vraiment très beau , tout le monde y prend pour du vrai parquet ! |
phanou a écrit: |
dans notre ancien appart , nous avions un lino " tomettes bordelaises " et " praquet " dans d'autres pièces et tout le monde admirait mes sols
tu parles c'était du lino ( c'est là que j'ai découvert tous les charmes du lino ) et entretien top, un coup de balai , serpillère, génial ! et moi, je suis une convertie du lino Sauf si je fais un investissement pierre et bien je mettrai du lino partout..tellement c'est facile et pratique pas de moquette ( trop dur d'entretien) et poser un parquet, poncer/vitrifier, chez moi, peut être mais pas locataire ! |