bibiche a écrit: |
Si je ne gatise pas trop tes parents sont plus meubles antiques, non ? |
Dali a écrit: |
La séance photo ça va la gonfler je pense, le tableau c'est plus le côté surprise, et le fait d'afficher se enfants, aller chez les photographe ça fait solennel c'est pas notre truc. |
mimosa a écrit: |
trop andy wharol pour moi, je préfèrerais un truc plus "ressemblant" mais ça peut plaire ![]() |
virgulle a écrit: |
Mais Andy Wahrol et patchwork chais pas pourquoi je trouve que ça ne va pas ensemble ![]() |
titounette a écrit: |
une biche en tapisserie sur fond de soleil couchant et ciel violet ?
![]() |
titfamille a écrit: |
Est ce qu'elle aimerait des soins ?
Dans un institut ? |
MARIKA a écrit: |
au choix : un iPad pour mettre mes 134.765 photos que j'ai en stock |
une place de concert si elle a un chanteur préféré ? |
Si elle aime vraiment le patchwork,elle n'a pas un truc qui lui manque ou qui pourrait être amélioré genre machine à coudre,surjeteuse ? |
Mon frère vient de m'envoyer un mail pour me proposer ce tableau à offrir à ma mère qui se plaint souvent de ne pas avoir de photo de ses 4 enfants. Vous en pensez quoi ?
http://www.votreportrait.fr/pop-visages-idee-deco-c-16_18_29.html Kitch, moche, trop "d'jeun's" ? |
steph7 a écrit: |
sinon un cadre photo numérique avec plein de photos de vous tous dedans? |
Dali a écrit: | ||
|
steph7 a écrit: | ||||
Guy en avait offert un à sa mère (avec ses frères) déjà chargé de photos qui tournent en boucle... il reste en permanence je crois.... |
@rmelle ![]() |
![]() |
nelcy a écrit: | ||
![]() ![]() |
Elle va à la plage ? |
|
TICYA a écrit: | ||||
On l'a offert à ma mère, il est branché en permanence ![]() |
Je pensais à ça
http://www.bymaud.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7957589 Ou sinon si elle est classique le bracelet avec les médailles /prénoms des enfants . |
zzou a écrit: |
Pour les 50 ans de mariage de mes parents, j'avais fait un plaid en patchwork avec des broderies des photos de tous leurs petits-enfants. Ce plaid est toujours sur un des fauteuils de leur salon. Peut-être une idée si ta mère aime bien le patchwork? |
![]() J'ai pas envie d'avoir ma tête sur un plaid. ![]() |
booboon a écrit: |
Un voyage ? Une sortie un peu extraordianire ? Une smart box ? Un bon resto ? Un spectacle ? Une soirée avec sa famille/ ses amis ? |
- ils ont 3 voyages prévus dans l'année - ont reçu une smartbox pour un rest gastro à Noel - elle déteste les surprises avec du monde - a prévu une journée avec ses copines pour son annif Pffffff je le comprend c'est d'un compliqué ! |
booboon a écrit: | ||||
Bon ben retse le resto ou le spectacle.... sinon elle n'a besoin de rien, donc rien ![]() |
fanysolo a écrit: |
et les chippendales au milieu de son salon pour une representation c'est pas commun ![]() ![]() ![]() |
fanysolo a écrit: |
plus serieusement un arbre a planter chez eux
une statut ou sculpture |
tu cherches à donner des idées à ton père pour ta mère c'est ça? tu as une idée du budget? |
Pas de fourrures ni de tailleur ce n'est pas son style et le week-end non il veut un cadeau pour elle seule. Pareil pour le concert ou l'opéra car c'est un cadeau pour deux. |
TICYA a écrit: | ||||
Des boucles d'oreilles en diamant ? |
Une oeuvre d'art, un petit bronze...? |
violette a écrit: |
J'avais eu une très belle bague de petitmari ![]() ![]() |
|
Mamienouche a écrit: | ||||
c'est l'intention qui compte non ? ![]() |
J'avais eu une très belle bague de petitmari ![]() ![]() |
Dadou a écrit: |
Mais j'ai l'impression qu'ils ont les moyens, et qu'il faut que cela soit visible, je me trompe peut-être Dali ? |
caillou a écrit: | ||
Je n'osais pas le dire ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
heu, ce n'est pas qu'une impression et Dali ne s'en cache pas non plus. |
mimosa a écrit: |
je trouve dommage de baser le cadeau sur l'argent...
comme tu le dis, elle a eu une rentrée d'argent conséquente qui lui permet se faire plaisir (elle a bien raison de profiter ![]() |
marinaq a écrit: |
Une tablette Ipad ou autre ? |
plusbelavie a écrit: |
- un livre photo dans lequel vous mettez des photos de tous les enfants/petits enfants.
- un DVD des vidéos de quand vous étiez petits. - Une carte IGN de là où elle habite. - une carte d'abonnement à un spa. - un arbre à planter dans son jardin. - un chat/chien/poisson rouge. - une place pour un dîner-spectacle. - une place pour le central de Rolland Garros. - une demande en remariage (avec réservation à l'église pour le jour J). - une fête surprise avec tous ses amis. |
Je trouve l'idée de l'arbre géniale mais c'est mon père qui s'occupe du jardin c'est dommage.
C'est quoi une carte IGN ? Le livre photo ce serait à nous de lui offrir j'y pense pour Noel prochain. |
marinaq a écrit: | ||
C'est une carte assez précise d'un endroit. Tu choisis le lieu, la photo de couverture, le titre ![]() http://loisirs.ign.fr/documentArticle.do?idDoc=5279039 |
Dali a écrit: | ||||
|
Maëlouche a écrit: |
Dali, et si ton l'emmenait dîner dans un grand restau pour son anniv, ou un endroit un peu exceptionnel?
Ou alors un fauteil? |
|
bibiche a écrit: | ||||
Non, mais un chef multi etoile par exemple. Pour un week end gastronomique. |
Ils ont déjà 3 voyages de prévus dans l'année et comme dit Mamie Nouche ça ne colle pas d'autant qu'un resto, voyage ou opéra/ballet ça sous-entend pour deux personnes et il souhaite un cadeau seulement pour elle. |
flore a écrit: |
je n'ai pas tout lu, un sac, un bijou, un tableau, un manteau |
@rmelle ![]() |
Je viens de parcourir la discu...bah moi je ne lui offrirais qu'un bouquet de fleurs et puis je n'essaierais pas de contenter quelqu'un qui somme toute n'a ni besoin ni envie de quoique ce soit ![]() |
@rmelle ![]() |
Ça fait peur une situation comme celle-là. Arivvée à 50 ans et ne plus avoir rien d'extraordianire à obtenir ou avoir des gens qui t'entourent et te connaissent si mal, ou les deux...ça me foutrait les boules ![]() |
@rmelle ![]() |
Ça fait peur une situation comme celle-là. Arivvée à 50 ans et ne plus avoir rien d'extraordianire à obtenir ou avoir des gens qui t'entourent et te connaissent si mal, ou les deux...ça me foutrait les boules ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Et dire que ce n'est que dans 12 ans ![]() |
bibiche a écrit: |
On dirait qu'elle est blasee ta maman ... et que ton pere a peur de la decevoir. |
Lila a écrit: |
Pas forcément blasée. Peut-être qu'elle a tout ce dont elle a besoin et envie. Je crois que pour mes 50 ans (dans 4 ans et quelques jours donc c'est assez proche pour que je puisse me projeter), un bouquet de fleurs ça suffira. |
bibiche a écrit: | ||
J'ai suffisamment de reves, de projets et d'envies pour plusieurs vies ! ![]() |
|
bibiche a écrit: | ||||||
Qd on a envie d'un truc, un projet, preparer un voyage, rever devant une vitrine, c'est stimulant je trouve ![]() si je n'avais pas d'envies, de reve a realiser, je crois que je m'ennuierai ferme. |
bibiche a écrit: | ||||||
Qd on a envie d'un truc, un projet, preparer un voyage, rever devant une vitrine, c'est stimulant je trouve ![]() si je n'avais pas d'envies, de reve a realiser, je crois que je m'ennuierai ferme. |
frboise a écrit: |
mes enfants m'ont offert une journée à caudalie le top du top.. . |
Moi j'ai plus de 50 ans et envie de plein de trucs... ![]() ![]() ![]() |
Mon frère vient de trouver une très bonne excuse pour ne pas venir à son anniversaire ! Bon sang c'est la totale donc pour le tableau c'est mort !
Violette si tu savais comme ça me gonfle cette histoire... ![]() |
violette a écrit: | ||
Quel dommage que cet anni prenne une telle tournure je trouve... ![]() |
violette a écrit: | ||
Quel dommage que cet anni prenne une telle tournure je trouve... ![]() |
Bien sur il les fait culpabiliser à fond mais ne peut pas faire l'effort de descendre 3 jours après pour les 50 ans de sa mère... |
|
Gwenaelle a écrit: |
Je crois que ce qui me rendrait le plus triste c'est l'absence d'un de mes enfants lors d'un anniversaire qui compte..et juste un joli bouquet de fleurs comme le suggérait Armelle,me suffirait..pourquoi vouloir tjs faire compliqué. |
angelique a écrit: | ||
+1 |
violette a écrit: | ||||
Bon après, quand les enfants sont grands, loin et qu'ils bossent, on ne les a pas forcément tous à nos anniversaires ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||||
c'est pour cela que je disais "anniversaire qui compte " ![]() |
violette a écrit: | ||||||||
....même aux annis qui comptent.... ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||
Ma mère se contrefout des cadeaux, ce qui lui importe c'est d'avoir tous ses enfants pour célébrer ce chiffre important, l'année passée a été mouvementée donc elle a le droit à un petit moment de bonheur. Financièrement ça me met dans une situation compliquée mais jamais je n'ai pensé un seul instant ne pas venir. |
Je ne suis pas d'accord, pour le coup je rejoins gwenaelle car nous sommes tous en France donc c'est vraiment du foutage de gueule et puis le long mail lamentarif (?) qu'il nous a fait suivre et où il nous balance que l'urgentiste lui a mis une résine, autorisé à conduire pour aller au boulot mais c'est tout...bref. Ma mère se contrefout des cadeaux, ce qui lui importe c'est d'avoir tous ses enfants pour célébrer ce chiffre important, l'année passée a été mouvementée donc elle a le droit à un petit moment de bonheur. Financièrement ça me met dans une situation compliquée mais jamais je n'ai pensé un seul instant ne pas venir. |
Ça me fait aussi mal au coeur pour elle d'autant que j'imagine qu'il pourrait prendre le train. |
booboon a écrit: | ||
ce n'était pas l'impression qu'on avait en lisant ce post.... quant à ton frère ben dis lui à lui pas à nous ! |
Je pense que mon frère culpabilise un peu, il a fait le forcing auprès du fournisseur du tableau qui lui aurait proposé une livraison rapide. Je sens quand même venir le truc où il n'arrivera pas à temps. Je n'ai pas attendu ton message pour le lui faire remarquer mais tu penses franchement que si ta soeur te dis que tu as un comportement de merdeux égocentrique ça te touchera ? |
booboon a écrit: | ||
ce n'était pas l'impression qu'on avait en lisant ce post.... quant à ton frère ben dis lui à lui pas à nous ! |