Mélissandre a écrit: |
Pourquoi ne peux tu pas chauffer?
On a aussi un petit radiateur pour avant le bain des petits. |
Mélissandre a écrit: |
Pourquoi ne peux tu pas chauffer?
On a aussi un petit radiateur pour avant le bain des petits. |
mimosa a écrit: |
pour ma mini SDB j'ai un petit chauffage exprès ![]() si tu trouves les petits carreaux moches, tu prends une peinture spéciale et tu leur donnes une couleur plus gaie , tu peux accrocher des petits cadres ou une étagères de bibelots sympas, ou une étagère de bouquins ![]() choisir des accessoires qui te plaisent, des serviettes de couleur, et zou une nouvelle SDB ![]() |
gdm a écrit: | ||
comme la dame ![]() sinon, en restant dans les tons, trouve une déco un peu orientale, ça ne devrait pas être trop difficile. |
Sanssouci a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() Pour le chauffant, j'ai peur de faire exploser la facture EDF ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||||||
Donc du coup, tu ne chaufferas pas la SDB pendant l'hiver ??? ben courage ! ici deux SDB, dont une petite pour les enfants, je fous un coup de soufflant avant le bain et même un peu pendant, rien d'extraordinaire et jamais fait exploser ma facture EDF pour ça ! |
ingrid (le retour...) a écrit: |
photo ?
Sinon, des serviettes de bain colorées, des photos de vacances en famille encadrées, les produits bien rangées ? |
steph7 a écrit: |
un rideau sympa pour coupe les entrées d'air de la vieille fenêtre
des boites ou paniers pur ranger les trucs autour du lavabo des grands tapis de bains moelleux et épais, ça change tout quand on a chaud aux pieds je trouve... |