Momo777 a écrit: |
Je suis un peu découragée - en surpoids, j'ai décidé de me mettre à la danse (seule discipline en sport que j'adore et que je peux pratiquer dans mon coin ou à la maison, la piscine étant assez loin). Je compte faire un traitement à base de plantes pour les articulations, mais je doute que ça s''améliore un jour ![]() Merci pour tout témoignage ![]() - Momo - |
Momo777 a écrit: |
Mince alors, ça doit être une intervention drôlement lourde, non? ![]() ![]() Tu arrives à remarcher correctement au bout de combien de temps après? Cela me ferait peur, je l'avoue ![]() Ici, bizarrement pas de claquement du tout... c'est peut-être pour ça qu'ils n'aient jamais rien trouvé (mais qu'ils m'ont dit que j'avais un pb de cartilage etc ![]() |
phanou a écrit: | ||
Ne te décourages pas ! Le sur-poids se perd dans le durée . et puis il faut voir les choses positivement, tout ce qui est perdu n'est plus à perdre .. demandes conseil à Béné Pour le sport , essayes de reprendre la danse, de tout faire à pied et ni vu , ni connu de proposer des activités sportives aux enfants: marche, jogging, vélo , natation et puis ltu plonges dans le bain avec. Je crois pour le coup que la phyto est assez efficace pour les problèmes d'articulations |
piouceangel a écrit: | ||
Je suis restee 10 jours a l hopital (dont 3 avec des drains) ensuite 45 jours d attelle et j ai pu remarcher avec des bequilles des la sortie de l hopital ensuite plus de 6 mois de kine et il m a dit que j avais recupere tres vite du fait que je n ai pas eu de chirurgie reparatrice du muscle de la cuisse! C est effectivement une intervention lourde que l on m a fait en rachis ce qui est plus agreable au niveau du confort perso mais a eviter si tu n aimes pas savoir ce qu il se passe!!! Par contre il faut savoir que je n ai pas recupere 100% des mes capacites sur ce genou ce qui est tout a fait normal et 50% des douleurs restantes apres l operation ont disparu avec la perte de poids depuis 2 ans Autre conseil prend l avis d au moins 2 chirurgiens orthopediques avant de tenter quoi que ce soit As tu eu une IRM ou un scanner du genou? |
piouceangel a écrit: |
Je n ai pas eu le choix pour l operation mon genou etait rempli de liquide apres l accident et ayant une hyperlaxite ligamentaire par dessus ca n a pas aide mon genou sortait de sa cavite et j etais non stop sous attelle d ou l operation mais par contre pour le genou droit je recule de plus en plus l echeance ce qui n est pas bien car je le sens bien j ai de plus en plus de difficultes et de douleurs |
scoubidou a écrit: |
oui, c'est un orthopédiste !
je suis peut être trop habituée à ces trucs là, mais franchement, le jeu en vaut la chandelle... et je ne crois pas qu'une radio puisse montrer une usure des cartilages, il faut au moins un scanner... bon comme dit je ne regrette rien, c'était un enfer avant l'OP, je ne supportais pas de rester jambes pliées (genre en voiture), me réveillait la nuit de douleur... le chir pourra te dire le rapport bénéfice/risque ! tu es dans quelle région ? ![]() |
michelledem a écrit: |
Rien à voir MOmo, mais ton avatar est super mignon! |