Momo777 a écrit: |
Les miens regardent Koh-Lanta, mais ce n'est pas pour autant qu'ils adorent quand les candidats dévorent des vers de cocotier ou bien des yeux de Barakuda ![]() ![]() Bon, faudrait que j'essaie Fort Boyard tout de même ![]() |
Rom@ne a écrit: |
Dédramatiser, mais ce n'est pas si grave, si ? J'ai personnellement horreur des araignées (plus que mes schtroumpfs ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Franchement, si ta fille s'amène dans ta chambre à 3h du mat' pour te réveiller parce qu'il y a une araignée (faucheuse) quelque part à l'autre bout de la pièce, j'avoue qu'il y a s'énerver tout de même!!! Ou bien le jour où elle a voulu dormir sur le canapé ![]() |
phanou a écrit: | ||
moi, je l'écrabouille ! ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
j'ai même la trouille de les écrabouiller. Bizarrement, les faucheuses ne me font ni chaud, ni froid mais alors les belles velues toutes noires avec leurs grandes et grosses pattes... je peux pas... Je comprends ta puce Momo. C'est pas rationnel du tout mais c'est incontrôlable ![]() |
Rom@ne a écrit: | ||||
Je ne dis pas que c'est plaisant, je dis que je suis pareille ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
je n'ai pas peur des araignées, je peux aisément leur filer un coup de savates pour qu'elles trépassent.
En revanche, je ne m'endormirai pas dans une pièce où il y a une araignée. Je dégaine le chausson ou l'aspiro. |
![]() ![]() ![]() |
phanou a écrit: | ||
moi, je l'écrabouille ! ![]() |
gdm a écrit: | ||||
pareil...du coup, ils se disent que si je n'ai pas peur, ce ne doit pas être si terrible que ça ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
j'ai même la trouille de les écrabouiller. Bizarrement, les faucheuses ne me font ni chaud, ni froid mais alors les belles velues toutes noires avec leurs grandes et grosses pattes... je peux pas... Je comprends ta puce Momo. C'est pas rationnel du tout mais c'est incontrôlable ![]() |