Mamienouche a écrit: |
le we quand Alban sortait, il dormait sur le lieu de la fête. Lorsqu'il allait en boite, j'allais le chercher à 6h30 le matin (h de fermeture même si je trouve ça ultra débile). Maintenant il se gère. Je veux juste avoir une h approximative de rentrée et savoir où il est pour ne pas m'inquiéter.
J'ai appris avec Alban a relativiser mais je me suis fait quelques cheveux blancs à son sujet. Il faut dire que c'est un garçon particulier, un peu mystérieux, un peu dans sa bulle et un jour, alors que je le croyais chez un copain pas loin de la maison, il était tout simplement à TOULOUSE (soit 250 km de la maison) où il était allé voir un match de rugby. Il était accompagné par la mère du copain mais avait complètement oublié de nous prévenir. Aloïs sort peu ou pas. Il n'a que 15 ans 1/2. Il n'est pas demandeur. Un cinoch de tps en tps avec son meilleur copain chez qui il va aussi certains WE. On fixe donc une h selon la nature de la sortie et Aloïs étant raisonnable de nature (désolée steph ![]() Parfois les deux se font des kebabs entre potes mais ce n'est jamais tard. Pas de sortie en semaine. |
Agnes a écrit: |
soit il a la permission de minuit (mais là on va le chercher, c'est donc vraiment très très rare, ça ne c'est pas encore présenté pour tout dire)
|
laurence a écrit: | ||
Ah oui là c'est vraiment rare du coup ![]() Bon ici je ne sais pas comment on se débrouille, mais le cas ne se présente pas. Soit ils dorment chez un copain/copine. Soit ils vont au cinéma/bowling/patinoire enfin tout ça, l'après-midi. |