virmaauco a écrit: |
Bon anniv' petite Aïnoha. ![]() |
doule a écrit: | ||
Bon, Virma, tu ne suis pas !!! ![]() |
laurence a écrit: |
Bon anniversaire à elle ! ![]() tiens j'y ai pensé l'autre jour il y en a une dans la classe d'Henri mais écrit Aïnoa tout court, je ne sais pas si c'est breton du coup ![]() |
nelcy a écrit: |
Bon anniversaire à ta puce Sandrine. ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() |
C'est Basque, non? comme prénom. ![]() |
sandrine a écrit: |
Merci à toutes pour ma puce ![]() Alors oui c'est un prénom basque et l'orthographe réelle est bien celle çi . Nelcy elle n'aura ses cadeaux que ce soir parce que tous ses fréres et soeurs veulent être là ![]() |
mimosa a écrit: |
je vous souhaite de passer une très belle journée ! ![]() |
SPQR a écrit: | ||
pareil, un bon anniv., une bonne journée et... des bonnes nuits pour ta maman à l'orée de ta deuxième année de vie ! ![]() ![]() ![]() |
Merci à toutes pour ma puce ![]() Alors oui c'est un prénom basque et l'orthographe réelle est bien celle çi . Nelcy elle n'aura ses cadeaux que ce soir parce que tous ses fréres et soeurs veulent être là ![]() |
Fais lui du chantage Sandrine..... Tu auras tes cadeaux, qu'à la seule condition, c'est de faire tes nuits. Et toc!! |
val. a écrit: |
Avec du raterd, je souhaite un bon anniversaire à Aïnhoa. ![]() Merci aux MM qui ont pensé à Mélanie. ![]() ![]() J'édite pour dire que je ne sais pas où mon mari a enregistré les dernières photos. ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||
![]() Vive les photos d'Aïnhoa et Mélanie ! ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
avec une bouille pareille, comment ne pas craquer ? ![]() |
Elle est trés jolie Mélanie ![]() |
Mon avatar ![]() |
<script src='http://img856.imageshack.us/shareable/?i=hpim7087.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>![]() Mon petit bourreau des nuits ![]() |