gdm a écrit: |
depuis 48 heures, sans raison apparente, ni stress, ni quoi que ce soit, j'ai des "micro malaises"; ça m'a pris 3 fois hier aprem et 2 fois ce matin en cours, je parlais et tout à coup, des mouches noires deavant les yeux ça a duré 10 15 secondes et c'est passé;
avant que je m'inquiète et que je consulte ça vous dit quelque chose? faire un malaise en classe, c'est pas top, mais en conduisant.... |
Alaïs a écrit: |
C'est souvent la tension qui cause ça chez moi. |
je ne suis malheureusement pas enceinte ![]() par contre un problème de tension...je n'avais franchement pas besoin de cet emm...en plus... si c'est un coup de fatigue (bizarrement ça fait 2 jours que je me traine), je manque peut être de magnésium, je vais tenter ça,et si ça récidive, j'irai chez mon généraliste lundi, je ne peux pas avant compte tenu de ses heures de consultation et de mon EDT. |
gdm a écrit: | ||
et tu as un traitement? |
Kaloo94 a écrit: | ||
les mouches devant les yeux, ça ne peut pas être des problèmes de tension (trop haute ou trop basse) ? Mais faut que tu consultes. En tout cas ![]() ![]() ![]() |
tequelle a écrit: |
chez moi quand ça arrive c'est la tension. ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
c'est ce que m'ont répété les médecins pendant des années. en me donnant des médocs censés la remonter qui non seulement ne servent à rien pour la tension, mais ne résolvent pas le problème de base. j'entends Liza qui dit "quand je fais des mouvements brusques" et cela me parle, car quand les cervicales vont bien curieusement, pas de vertiges non plus. à méditer..... |
ce ne sont pas vraiment des vertiges, mais comme un trou noir, je ne vois plus rien, l'espace de 10/15 secondes.
j'ai pris du magnésium, j'entame une cure; RAS aujourd'hui, à suivre... |