marinaq a écrit: |
![]() ![]() |
Dali a écrit: |
J'ose espérer qu'elle a meilleur goût pour le choix de ses photos. |
Quit62 a écrit: |
cachottière !
http://zoline.canalblog.com/ j'rigole, mais comme ça on va voir ce que donne la rencontre entre 2 zolines !!! |
zoline a écrit: | ||
n'empêche t'es une sacrée fouineuse ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Trop baba cool pour être notre Zoline ! |
steph7 a écrit: |
et bien moi je trouve que ok, les photos de vacances sont surexposées mais je suis remontée loin en arrière, j'ai regardé toute l'évolution de leur petite maison, les photos de leur fille au fil des mois... et je les trouve vivantes, sympas, parfois drôles... la petite a des expressions très vivantes, j'aime bien... ça m'a changé des blogs où tous les enfants ont l'air de sortir d'un catalogue de fringues bobos.... c'est juste un blog de gens normaux quoi... on devine leur vie ... et je trouve beaucoup de charme à cette jeune femme ![]() |
zoline a écrit: |
oui si vous voulez steph et ingrid , sauf que personnellement je m'en tape légèrement de sa vie, je me demande qu'elle est l'interêt de s'exposer ainsi à travers un blog. Il faut quand même avoir un sacré égo.....
Mais je suis d'accord avec vous je prefère ca aux blogs ou on expose les familles liberty..... |
bibiche a écrit: |
Mais elle s'en tape aussi que tu t'interesse a sa vie ![]() ![]() elle s'appelle comment sa fille ? |
titounette a écrit: |
J'aime bien .
Mais drole d'idée de googliser Zoline ![]() ![]() Essaye avec maminouche tu seras pas déçue ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
ça a déjà été fait ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
oui si vous voulez steph et ingrid , sauf que personnellement je m'en tape légèrement de sa vie, je me demande qu'elle est l'interêt de s'exposer ainsi à travers un blog. Il faut quand même avoir un sacré égo.....Mais je suis d'accord avec vous je prefère ca aux blogs ou on expose les familles liberty..... |
zoline a écrit: | ||
n'empêche t'es une sacrée fouineuse ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
j'ai également googélisé mon nom de famille et mon prénom, les résultats sont surprenant ![]() ça fait peur même ! |
titounette a écrit: |
![]() C'est la première image qui sort sur google image quand on tape zoline ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai également googélisé mon nom de famille et mon prénom, les résultats sont surprenant ![]() ça fait peur même ! |
ingrid (le retour...) a écrit: |
spéciale dédicace aux MM sur le blog de Zoline ![]() |
SPQR a écrit: |
j'ai fait exprès de choisir SPQR comme pseudo parce que si vous le googlisez, il n'y a pas de surprise... Encore mieux si vous faites la maligne et croisez avec "forum"
![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
cela ne m'a pas empêché (à la 2e page d'image) de te voir en tenue très légère. ![]() et de me poser des questions sur tes goûts musicaux. ![]() nul n'est à l'abri ! |
basille42 a écrit: |
Je trouve que ce blog respire tout simplement la joie de vivre en toute simplicité.
Une jeune femme belle et heureuse avec son mari et sa fille. |
MARIKA a écrit: | ||
tu crois cela. on a découvert que tu avais des fans qui se faisaient tatouer ton pseudo en gros sur leur bras : ![]() cela ne m'a pas empêché (à la 2e page d'image) de te voir en tenue très légère. ![]() et de me poser des questions sur tes goûts musicaux. ![]() nul n'est à l'abri ! |
ingrid (le retour...) a écrit: |
spéciale dédicace aux MM sur le blog de Zoline ![]() |
MARIKA a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||
euh oui , même si personnellement j'ai horreur de ça . |
MARIKA a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
oui ! moi ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
faut vraiment faire gaffe à tout ce qu'on met sur internet. Tu m'étonnes que certains employeurs fouillent... ![]() |
SPQR a écrit: | ||||
et moi... ![]() ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
frau tatouée ok
mais SPQR ![]() |