Maximômes

toutes les discussions - Ben, zoline ...

Quit62 - Mer Sep 28, 2011 6:04 pm
Sujet du message: Ben, zoline ...
cachottière !
http://zoline.canalblog.com/

j'rigole, mais comme ça on va voir ce que donne la rencontre entre 2 zolines !!!
tequelle - Mer Sep 28, 2011 6:06 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
marinaq - Mer Sep 28, 2011 6:09 pm
Sujet du message:
très étonné(e) Zoline a une double vie roule de rire
virgulle - Mer Sep 28, 2011 6:10 pm
Sujet du message:
Je comprends mieux pourquoi elle veut que je l'appelle Blandine roule de rire
Kaloo94 - Mer Sep 28, 2011 6:45 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
très étonné(e) Zoline a une double vie roule de rire

je me disais bien aussi grimace
Lnjovir - Mer Sep 28, 2011 6:58 pm
Sujet du message:
roule de rire
Après le post sur les grosses fesses d'Armelle, le post sur la double vie de Zoline. grand sourire
Dali - Mer Sep 28, 2011 7:12 pm
Sujet du message:
J'ose espérer qu'elle a meilleur goût pour le choix de ses photos.
zoline - Mer Sep 28, 2011 7:13 pm
Sujet du message:
c'est ca d'avoir des fans ! Sans doute une admiratrice qui m'a piqué mon pseudo pff n'importe quoi grimace grimace
en tous cas j’échangerai pas mon mari contre le sien honte héhé
zoline - Mer Sep 28, 2011 7:13 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
J'ose espérer qu'elle a meilleur goût pour le choix de ses photos.

tu m'étonnes ! titre la langue
zoline - Mer Sep 28, 2011 7:15 pm
Sujet du message: Re: Ben, zoline ...
Quit62 a écrit:
cachottière !

j'rigole, mais comme ça on va voir ce que donne la rencontre entre 2 zolines !!!

n'empêche t'es une sacrée fouineuse grimace grimace tu as googelisé zoline?? chat rigolo
Maxie - Mer Sep 28, 2011 8:45 pm
zoline a écrit:
Quit62 a écrit:
cachottière !

n'empêche t'es une sacrée fouineuse grimace grimace tu as googelisé zoline?? chat rigolo

grand sourire
TICYA - Mer Sep 28, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
Trop baba cool pour être notre Zoline !
Dali - Mer Sep 28, 2011 8:50 pm
Sujet du message:
Y'a pas comme un gros manque de goût ?
zoline - Mer Sep 28, 2011 8:50 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Trop baba cool pour être notre Zoline !

ah ben c'est clair qu'on doit pas avoir beaucoup de point en commun, pas du tout le même style, et elle est brod é lique gros yeux incroyable
virmaauco - Mer Sep 28, 2011 8:56 pm
Sujet du message:
Rhoooo!! les vieilles mégères. très étonné(e)
booboon - Mer Sep 28, 2011 9:17 pm
Sujet du message:
roule de rire
steph7 - Mer Sep 28, 2011 10:35 pm
Sujet du message:
et bien moi je trouve que ok, les photos de vacances sont surexposées mais je suis remontée loin en arrière, j'ai regardé toute l'évolution de leur petite maison, les photos de leur fille au fil des mois... et je les trouve vivantes, sympas, parfois drôles... la petite a des expressions très vivantes, j'aime bien... ça m'a changé des blogs où tous les enfants ont l'air de sortir d'un catalogue de fringues bobos.... c'est juste un blog de gens normaux quoi... on devine leur vie ... et je trouve beaucoup de charme à cette jeune femme grand sourire
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 29, 2011 5:42 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
et bien moi je trouve que ok, les photos de vacances sont surexposées mais je suis remontée loin en arrière, j'ai regardé toute l'évolution de leur petite maison, les photos de leur fille au fil des mois... et je les trouve vivantes, sympas, parfois drôles... la petite a des expressions très vivantes, j'aime bien... ça m'a changé des blogs où tous les enfants ont l'air de sortir d'un catalogue de fringues bobos.... c'est juste un blog de gens normaux quoi... on devine leur vie ... et je trouve beaucoup de charme à cette jeune femme grand sourire

même chose ! La surexposition des photos, c'est un effet de style à mon avis. Même avis que toi, Steph, et c'est pas cucul la praline pour un sou (ça change aussi des blogs où on te raconte sa vie en large et en travers avec toujours les mêmes photos de gosses habillés avec des rideaux). Je le trouve très rock'n roll ce blog heart . Et le prénom de leur petite est trop beau, na !
zoline - Jeu Sep 29, 2011 6:22 am
Sujet du message:
oui si vous voulez steph et ingrid , sauf que personnellement je m'en tape légèrement de sa vie, je me demande qu'elle est l'interêt de s'exposer ainsi à travers un blog. Il faut quand même avoir un sacré égo.....
Mais je suis d'accord avec vous je prefère ca aux blogs ou on expose les familles liberty.....
bibiche - Jeu Sep 29, 2011 6:34 am
Sujet du message:
Mais elle s'en tape aussi que tu t'interesse a sa vie clin d'oeil c'est pas un blog d'expo, c'est un blog de famille, d'une nana qui s'amuse, j'aime bien comment elle photographie grand sourire et c'est un appart qui vit, pas une bulle aseptisee sans un pli qui depasse.
elle s'appelle comment sa fille ?
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 29, 2011 6:36 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
oui si vous voulez steph et ingrid , sauf que personnellement je m'en tape légèrement de sa vie, je me demande qu'elle est l'interêt de s'exposer ainsi à travers un blog. Il faut quand même avoir un sacré égo.....
Mais je suis d'accord avec vous je prefère ca aux blogs ou on expose les familles liberty.....

c'est peut-être juste un blog famille/ami qui "basculé" vers une plus large "audience"... Ca arrive, il suffit que quelqu'un qui est très lu mettre l'adresse dans son blog pour que, de fil en aiguille... Mais, je suis d'accord Zoline, il y a des blogs très nombrilistes !
basille42 - Jeu Sep 29, 2011 6:39 am
Sujet du message:
Je trouve que ce blog respire tout simplement la joie de vivre en toute simplicité.
Une jeune femme belle et heureuse avec son mari et sa fille.
bibiche - Jeu Sep 29, 2011 6:41 am
Sujet du message:
Et il n'y a aucuns comm, c'est pas un blog "populaire" qui cherche audience, on dirait pas en tout cas !
Bon, c'est quoi le prenom de la ptite ingrid ? héhé
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 29, 2011 6:47 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Mais elle s'en tape aussi que tu t'interesse a sa vie clin d'oeil c'est pas un blog d'expo, c'est un blog de famille, d'une nana qui s'amuse, j'aime bien comment elle photographie grand sourire et c'est un appart qui vit, pas une bulle aseptisee sans un pli qui depasse.
elle s'appelle comment sa fille ?

Juuuuuuuudiiiiiiiiiiiiiiiiiiith ! heart heart heart

Bibiche, comme toi, pour moi, c'est une compil de moments et aussi, une façon de faire ressortir l'esthétisme du quotidien. Certains affichents leurs photos préférées sur un mur, d'autres sur un blog.
Pour moi, il y a une sacrée différence entre ce type de blog et les blogs où la rédactrice s'astreint à un billet par jour pour ne pas décevoir son lectorat.

Si la Zoline du blog remonte jusqu'ici (possible avec l'historique des connections), ça va lui faire tout drôle roule de rire
bibiche - Jeu Sep 29, 2011 6:53 am
Sujet du message:
Oui j'ai pense aussi qu'elle pourrait remonter ici, la pauvre ! Mais son blog est chouette, na !
Mamienouche - Jeu Sep 29, 2011 7:42 am
Sujet du message:
mais quelqu'un connait cette personne ? Punaise, j'aimerais pas me retrouver dans un forum que je ne connais pas et lire certains commentaires.
Je suis du même avis que Steph.
titounette - Jeu Sep 29, 2011 7:46 am
Sujet du message:
J'aime bien .

Mais drole d'idée de googliser Zoline hein ? c'est pas son vrai nom hein grimace

Essaye avec maminouche tu seras pas déçue je me fais les ongles
Mamienouche - Jeu Sep 29, 2011 7:49 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
J'aime bien .

Mais drole d'idée de googliser Zoline hein ? c'est pas son vrai nom hein grimace

ça a déjà été fait fait très chaud Titounette, tu paies rien pour attendre j'attends de pied ferme
titounette - Jeu Sep 29, 2011 7:49 am
Sujet du message:

C'est la première image qui sort sur google image quand on tape zoline joker roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
titounette - Jeu Sep 29, 2011 7:50 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
titounette a écrit:
J'aime bien .

ça a déjà été fait fait très chaud Titounette, tu paies rien pour attendre j'attends de pied ferme

Je sais c'est pour Quit clin d'oeil elle elle sait pas , ça serait bien que tout le forum te connaisse sous ton vrai jour
virmaauco - Jeu Sep 29, 2011 7:57 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
oui si vous voulez steph et ingrid , sauf que personnellement je m'en tape légèrement de sa vie, je me demande qu'elle est l'interêt de s'exposer ainsi à travers un blog. Il faut quand même avoir un sacré égo.....Mais je suis d'accord avec vous je prefère ca aux blogs ou on expose les familles liberty.....

j'attends de pied ferme
Quit62 - Jeu Sep 29, 2011 8:18 am
zoline a écrit:
Quit62 a écrit:
cachottière !

Euh ... je ne m'ennuie pas au point de googeliser zoline très étonné(e) très étonné(e)
Non, je me suis baladée d'un blog à l'autre, c'est tout !
Elle est surement adorable cette zoline, c'est juste la coïncidence qui m'a fait rigoler ! Vous allez voir, elle va venir ici et finir avec 9 enfants et des barettes en liberty !

Euh, Titounette, je ne googelise pas les gens sur le forum mais je me souviens qu'un jour vous aviez fait le test grimace trop marrant grimace
Mamienouche - Jeu Sep 29, 2011 8:27 am
Sujet du message:
je viens de m'amuser à taper quit62 dans google image... il y a plein de photos de MM très étonné(e) j'ai également tapé maminouche... pfffffff que des trucs culculs la praline pff n'importe quoi
Titounette, forcément, on tombe sur les aventures passionnantes de titounet/titounette
Bon, j'ai fini de jouer... j'ai du taf qui m'attend quand même un peu.
fraueza - Jeu Sep 29, 2011 9:07 am
Sujet du message:
j'ai également googélisé mon nom de famille et mon prénom, les résultats sont surprenant très étonné(e)
ça fait peur même !
mimosa - Jeu Sep 29, 2011 9:14 am
Sujet du message:
j'avais déjà lu son blog et failli envoyer le lien à notre desesperate housewife préférée grand sourire
il y a des passages que je trouve sympas, d'autres que je trouve "trop" pour un blog public mais je n'y vois ps de frime !
j'aime bcp les blogs, je reconnais à celui-là plus de naturel qu'à d'autres !
mimosa - Jeu Sep 29, 2011 9:16 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
j'ai également googélisé mon nom de famille et mon prénom, les résultats sont surprenant très étonné(e)
ça fait peur même !

j'ai retrouvé zhom à la 1e image, moi je ne mets ps de photo de moi, lui il est sur réseaux et site pro, ça fait bizarre de se dire qu'il y a une trace de tout hein ?
Gwenaelle - Jeu Sep 29, 2011 12:15 pm
Sujet du message:
il est très chouette ce blog..plein de naturel,de joie de vivre!
Dali - Jeu Sep 29, 2011 12:22 pm
Sujet du message:
En même temps en s'affichant sur le net elle doit bien se douter que tout le monde va voir ses photos (d'escalier et de l'assiette de mamie....) et ne pas forcement les apprécier, il n'y a pas de Mdp.

et puis c'est de la faute de Zoline aussi quelle idée de pseudo, et dire qu'elle voulait faire original... grimace
Adara - Jeu Sep 29, 2011 12:36 pm
Sujet du message:
Je l'aime bien ce blog! La famille ressemble un peu à la notre sourit
barnaby - Jeu Sep 29, 2011 1:33 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

C'est la première image qui sort sur google image quand on tape zoline joker roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

roule de rire roule de rire Je pense pas non plus que zoline ressemble à ca.

J'ai regardé le blog, je n'ai pas regardé toutes les pages mais j'ai l'impression de voir l'album photo d'une inconnue, pas trop d'intérêt à part pour ceux qui la connaisse effectivement.
ingrid (le retour...) - Ven Sep 30, 2011 6:55 am
Sujet du message:
spéciale dédicace aux MM sur le blog de Zoline roule de rire
nelcy - Ven Sep 30, 2011 6:59 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ça fait peur même !

Pareil pour moi, heureusement ce en sont que des trucs professionnels, mais c'est dingue quand même très étonné(e)
Mamienouche - Ven Sep 30, 2011 7:34 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ça fait peur même !

faut vraiment faire gaffe à tout ce qu'on met sur internet. Tu m'étonnes que certains employeurs fouillent... très étonné(e)
titounette - Ven Sep 30, 2011 7:37 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:

c'est sympa grand sourire
SPQR - Ven Sep 30, 2011 7:53 am
Sujet du message:
j'ai fait exprès de choisir SPQR comme pseudo parce que si vous le googlisez, il n'y a pas de surprise... Encore mieux si vous faites la maligne et croisez avec "forum"

grimace grimace grimace
MARIKA - Ven Sep 30, 2011 8:00 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
j'ai fait exprès de choisir SPQR comme pseudo parce que si vous le googlisez, il n'y a pas de surprise... Encore mieux si vous faites la maligne et croisez avec "forum"

grimace grimace grimace

tu crois cela.
on a découvert que tu avais des fans qui se faisaient tatouer ton pseudo en gros sur leur bras :

cela ne m'a pas empêché (à la 2e page d'image) de te voir en tenue très légère. roule de rire
et de me poser des questions sur tes goûts musicaux.
clin d'oeil

nul n'est à l'abri !
SPQR - Ven Sep 30, 2011 8:01 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
SPQR a écrit:

grimace grimace grimace

cela ne m'a pas empêché (à la 2e page d'image) de te voir en tenue très légère. roule de rire
clin d'oeil

nul n'est à l'abri !

Plutôt pas mal pour une maman de 6 gosses non ?

clin d'oeil clin d'oeil
val. - Ven Sep 30, 2011 8:07 am
Sujet du message:
basille42 a écrit:
Je trouve que ce blog respire tout simplement la joie de vivre en toute simplicité.
Une jeune femme belle et heureuse avec son mari et sa fille.

Il y a aussi beaucoup de solidarité. grand sourire
titounette - Ven Sep 30, 2011 9:10 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
SPQR a écrit:

grimace grimace grimace

tu crois cela.
on a découvert que tu avais des fans qui se faisaient tatouer ton pseudo en gros sur leur bras :

clin d'oeil

nul n'est à l'abri !

Beaucoup de romains se font encore tatouer spqr aujourd'hui
MARIKA - Ven Sep 30, 2011 9:19 am
Sujet du message:
très étonné(e) Titounette, tu connais des tatoués !!!!! clin d'oeil grimace
Gwenaelle - Ven Sep 30, 2011 9:19 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:

grand sourire sympa
titounette - Ven Sep 30, 2011 9:20 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

euh oui , même si personnellement j'ai horreur de ça .
MARIKA - Ven Sep 30, 2011 10:31 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
MARIKA a écrit:

euh oui , même si personnellement j'ai horreur de ça .

on est deux !!
fraueza - Ven Sep 30, 2011 12:43 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

oui ! moi je me fais les ongles
SPQR - Ven Sep 30, 2011 12:44 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
MARIKA a écrit:

et moi...

reverence reverence
nelcy - Ven Sep 30, 2011 3:10 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:
ça fait peur même !

faut vraiment faire gaffe à tout ce qu'on met sur internet. Tu m'étonnes que certains employeurs fouillent... très étonné(e)

Ben tu trouvent aussi des trucs que tu n'a pas mis toi.
val. - Ven Sep 30, 2011 4:36 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
fraueza a écrit:
MARIKA a écrit:

et moi...

reverence reverence

arrêter de machouiller des malabars !!!! grimace
Kaloo94 - Ven Sep 30, 2011 4:43 pm
Sujet du message:
frau tatouée ok
mais SPQR gros yeux
phanou - Ven Sep 30, 2011 4:44 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
frau tatouée ok
mais SPQR gros yeux

gros yeux c'est trop drole
grand sourire

mais peut être que Zoline aussi est tatouée
phanou - Ven Sep 30, 2011 4:46 pm
Sujet du message:
Fais pas la maligne SPQR quand on croise avec forum on trouve cela

"Ambassades
Sadiques de toutes guildes et tous pays, réagissons face à la menace fantôme euh ! baveuse. Baveux et Rampants, venez en paix ou passez votre chemin.

(Modéré par Agon, Le barbar, NainDécrottable, Nainstinct, Nemo, arthur, nainfrag, papay's minimoi, poussin, tazvld)
41 2903 20-08-11 14:04 par orko
Taverne publique SPQR
Un peu de détente.

(Modéré par Agon, Le barbar, NainDécrottable, Nainstinct, Nemo, arthur, nainfrag, papay's minimoi, poussin, tazvld)
37 3676 01-05-10 14:29 par arthur
Jeux
Jouons un peu ...

(Modéré par Agon, Le barbar, NainDécrottable, Nemo, arthur, nainfrag, papay's minimoi, poussin, tazvld)"

tu aimes les nains ? froggy
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure