marinaq a écrit: |
En recherchant ses anciens posts j'ai vu que tous ceux de "toutes les discussions" sont marqués " à supprimer " ![]() |
liza a écrit: |
j'ai son adresse, je vais lui écrire. |
Clotilde a écrit: | ||
Tu ne peux pas l'appeler ? Pour avoir des nouvelles plus vite ? A moins qu'elle ne soit sur liste rouge bien sûr... ![]() |
liza a écrit: | ||||
je n'ai pas son tél. ![]() Je vais le faire très vite et dès que j'ai des news, je vous dis. |
marinaq a écrit: |
En recherchant ses anciens posts j'ai vu que tous ceux de "toutes les discussions" sont marqués " à supprimer " ![]() |
MARIKA a écrit: |
pour celles qui s'inquiètent, elle vit toujours. ![]() on a aussi le droit de prendre un peu de recul. |
zoline a écrit: | ||
voila oui ![]() |
pour celles qui s'inquiètent, elle vit toujours. ![]() on a aussi le droit de prendre un peu de recul. |
virmaauco a écrit: | ||
Sachant qu'elle avait des soucis et de santé et de couple, on est en droit de s'inquiéter. ![]() ![]() |
Sachant qu'elle avait des soucis et de santé et de couple, on est en droit de s'inquiéter. ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Voilà ![]() ![]() Anne ![]() ![]() |
J'ai des nouvelles. Elle semble bien aller. ![]() Anne ![]() |
J'ai des nouvelles. Elle semble bien aller. ![]() Anne ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||
Exactement ! Et puis, je me suis toujours dit que si l'une d'entre nous venait à disparaître, les MM pourraient très bien ne jamais l'apprendre... |
virmaauco a écrit: | ||||||
C'est vrai. Quoiqu'entre FB, les blogs.... en ce qui me concerne vous seriez au courant rapidos. |
TICYA a écrit: |
J'ai eu également des nouvelles. La rentrée s'est bien passée et elle s'excuse de nous avoir inquiétées. |