booboon a écrit: |
![]() sauf qu'ici j'ai tellement de place qu'en fait je commence à stocker à un endroit et puis je me dis ce serait mieux ailleurs, et puis j’oublie où c'est ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Et si on plus, monsieur Booboon, en bricolant, commence à te déplacer tes trucs ![]() |
SPQR a écrit: |
je n'ai pas de doigts de fée mais je range ce genre de merdouilles dans une tour à tiroirs plastique. c'est ds un placard du couloir à côté de mon matos de dessin et pas le droit d'y toucher sans mon autorisation.
![]() |
booboon a écrit: | ||||
c'est sûr... et ça marche aussi dans l'autre sens : moi je range ce qu'il laisse traîner mais où déjà ? ![]() |
val. a écrit: |
Je ne suis pas fan du bricolage. Je préfère de loin pâte à modeler et dessin aux feutres/collage. Ce matériel est dans le cagibi, rangé par thème.
Pour le reste (bricolages plus poussés - travaux manuels), mes filles vont chez une copine qui adore ça. Elle propose des séances de 2h00, je paie 10 euros pour les fournitures et le goûter. Mes filles sont super contentes et moi tranquille et pas de ménage à faire. ![]() |
karukera a écrit: | ||||||
Ce que j'aime bien avec Booboon, c'est que j'ai l'impression d'être vachement organisée à coté d'elle, ![]() ![]() ![]() C'est pas grave, hein, j't'aime bien quand même!! ![]() |
val. a écrit: |
Je ne suis pas fan du bricolage. Je préfère de loin pâte à modeler et dessin aux feutres/collage. Ce matériel est dans le cagibi, rangé par thème.
Pour le reste (bricolages plus poussés - travaux manuels), mes filles vont chez une copine qui adore ça. Elle propose des séances de 2h00, je paie 10 euros pour les fournitures et le goûter. Mes filles sont super contentes et moi tranquille et pas de ménage à faire. ![]() |