@rmelle ![]() |
Je pense qu'avec un bon coup de pied ma porte peut s'ouvrir. |
mimosa a écrit: |
je ne comprends ps pourquoi tu veux changer, ça a l'air bien fait ton truc!!!
en plus hein, on va vers l'hiver, alors qui veux tu qui aille faire un casse sous la neige à pétaouchnok ? ![]() ou tu imagines que ton voisin va faire un hold-up ? dans ces cas-là tu mines ton jardin ![]() |
rlullier a écrit: |
la PJ m'a dit qu'ils ont du mettre moins de 3mn à l'ouvrir ![]() Quand nous l'avons fait changer, nous avons payé 390 euros juste pour le barillet Bricard et les 4 clés. |
Mamienouche a écrit: |
tout ce qui a de plus ordinaire. Je ne ferme jamais à clé quand je m'en vais. Mr maminouche ferme pour la nuit. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
un truc super basique, pas du tout sécurisé... De toutes façon, la porte d'entrée est en verre et nous n'avons aucun volet. |
@rmelle ![]() |
Je pense qu'avec un bon coup de pied ma porte peut s'ouvrir. |
carpediem27 a écrit: | ||
çà n' a pas posé de problèmes pour l'assurance ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
çà n' a pas posé de problèmes pour l'assurance ![]() |
marinaq a écrit: |
Porte PVC en partie vitrée avec serrure 3 points.
Et je ferme même quand je suis DANS la maison ![]() et encore plus depuis que mes voisins ont été cambriolés en plein jour ![]() Maintenant je ferme aussi le portail... |
Zézette a écrit: |
quelle sorte de canon avez-vous ?
ici on a un canon "sécurisé" avec clés à bille incorporée mais que 3 clés ce qui pose aujourd'hui un problème. Le prix pour refaire une clé est hallucinant je pense donc carrément tout changer mais je ne sais pas quoi mettre, le modèle que j'ai n'existe plus. |
Mamienouche a écrit: |
tout ce qui a de plus ordinaire. Je ne ferme jamais à clé quand je m'en vais. Mr maminouche ferme pour la nuit. |
fraueza a écrit: | ||
j'ai le même type de canon et refaire une clef coûte... 75 euros ![]() beh on fera avec nos trois clefs ![]() |
tequelle a écrit: | ||
tout pareil ![]() |
phanou a écrit: | ||||
moi aussi ! Surtout avec le voisin du dessous ( qui d'ailleurs depuis qu'il a cru qu'il était dans Dallas et que le police a débarqué chez lui, ne mouffte plus. il ne crie plus, ne tape plus, ne nous insulte plus..je ne sais pas ce que la police lui a dit mais efficace l'intervention .............d'ailleurs, je crois qu'un de ces jours je vais passer au commissariat pour les remercier) mais aussi parce que Guillaume se tire pour aller se promener si la porte est ouverte ![]() |
michelledem a écrit: |
J'ai oublié de dire qu'il n'y a rien à voler chez nous, c'est pour ça ![]() |
fraueza a écrit: |
je ne ferme pas la porte à clef, elle se claque sans poignée à l'extérieur mais je suis au rez de chaussée et mes fenêtres sont toujours ouvertes ![]() n'empêche que c'est très utile quand on a oublié ses clefs à l'intérieur ![]() |