Maximômes

toutes les discussions - Votre porte d'entrée

Zézette - Jeu Sep 29, 2011 4:07 pm
Sujet du message: Votre porte d'entrée
quelle sorte de canon avez-vous ?

ici on a un canon "sécurisé" avec clés à bille incorporée mais que 3 clés ce qui pose aujourd'hui un problème. Le prix pour refaire une clé est hallucinant je pense donc carrément tout changer mais je ne sais pas quoi mettre, le modèle que j'ai n'existe plus.
@rmelle ;) - Jeu Sep 29, 2011 4:10 pm
Sujet du message:
Je pense qu'avec un bon coup de pied ma porte peut s'ouvrir.
Zézette - Jeu Sep 29, 2011 4:14 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

la mienne aussi en fait on se trimballe ce canon depuis 20 ans et au départ, en RP, on avait une porte renforcée.
du coup, çà me sécurise cette grosse clé ce qui est complètement débile j'en ai bien conscience clin d'oeil
mimosa - Jeu Sep 29, 2011 4:19 pm
Sujet du message:
je ne comprends ps pourquoi tu veux changer, ça a l'air bien fait ton truc!!!
en plus hein, on va vers l'hiver, alors qui veux tu qui aille faire un casse sous la neige à pétaouchnok ? très étonné(e)

ou tu imagines que ton voisin va faire un hold-up ?
dans ces cas-là tu mines ton jardin grimace
rlullier - Jeu Sep 29, 2011 4:21 pm
Sujet du message:
j'ai une clé ultra-sécurisée très très dure à tourner (mes enfants n'y arrivent pas) , une porte blindée 5 points de 10cm d'épaisseur et je me suis fait cambrioler quand même...
la PJ m'a dit qu'ils ont du mettre moins de 3mn à l'ouvrir grimace

Quand nous l'avons fait changer, nous avons payé 390 euros juste pour le barillet Bricard et les 4 clés.
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 29, 2011 4:28 pm
Sujet du message:
un truc super basique, pas du tout sécurisé... De toutes façon, la porte d'entrée est en verre et nous n'avons aucun volet.
Zézette - Jeu Sep 29, 2011 4:28 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je ne comprends ps pourquoi tu veux changer, ça a l'air bien fait ton truc!!!
en plus hein, on va vers l'hiver, alors qui veux tu qui aille faire un casse sous la neige à pétaouchnok ? très étonné(e)

ou tu imagines que ton voisin va faire un hold-up ?
dans ces cas-là tu mines ton jardin grimace

je veux changer parce qu'un de mes fils n'a pas de clé et que çà devient franchement ingérable et que j'ai perdu la carte de la clé (une vachette) et que çà coûte plus de 150 € la clé et je trouve que çà frise l'escroquerie.
mimosa - Jeu Sep 29, 2011 4:29 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:

la PJ m'a dit qu'ils ont du mettre moins de 3mn à l'ouvrir grimace

Quand nous l'avons fait changer, nous avons payé 390 euros juste pour le barillet Bricard et les 4 clés.

ah! j'avais vu un doc là dessus, ct impressionnant !!!!
tout un matériel testé par un serrurier qui m'avait plutôt l'air d'un monte-en-l'air converti grimace qui a pu ouvrir presque toutes les portes en quelques minutes, seules celles qui tenaient 5mn étaient reconnues fiables, et le plus cher ne voulait ps dire meilleure qualité, en tout cas j'étais gros yeux , on te présentait la porte, tu avais l'impression que c'était inviolable, que nenni grand sourire

Zézette, tu trouverais ps un 60millions de consommateurs pour te donner une idée de ce qui est le mieux ?

Mamienouche - Jeu Sep 29, 2011 4:33 pm
Sujet du message:
tout ce qui a de plus ordinaire. Je ne ferme jamais à clé quand je m'en vais. Mr maminouche ferme pour la nuit.
@nge - Jeu Sep 29, 2011 4:35 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
tout ce qui a de plus ordinaire. Je ne ferme jamais à clé quand je m'en vais. Mr maminouche ferme pour la nuit.

ici aussi normalement,quand mr y pense:rol:
Chérie2000 - Jeu Sep 29, 2011 4:37 pm
Sujet du message:
J'ai un simple verrou... Ma porte est en bois et ancienne...

On compte la changer pour éviter les courants d'air (en dessous surtout).
marinaq - Jeu Sep 29, 2011 4:39 pm
Sujet du message:
Porte PVC en partie vitrée avec serrure 3 points.
Et je ferme même quand je suis DANS la maison clin d'oeil
et encore plus depuis que mes voisins ont été cambriolés en plein jour soupire
Maintenant je ferme aussi le portail...
laurence - Jeu Sep 29, 2011 4:48 pm
Sujet du message:
Si on devait changer on mettait ce genre à code:
http://www.otto-office.fr/offre-w5812473.1/verrous-code.htm

comme ça pas besoin de gérer x clés.

En attendant tu peux mettre ça http://www.amazon.fr/PHOENIX-serrure-parties-alliage-montage/dp/B001P49E20 avec les clés dedans.
Madec - Jeu Sep 29, 2011 5:08 pm
Sujet du message:
Une porte toute simple avec une serrure toute simple. Du coup j'ai fait refaire des clés pour rien en couleur pour les plus grands.

Blindé ou pas, si tu n'es pas là c'est juste question d'un peu plus de temps pour rentrer.

Faut juste vérifier auprès de ton assurance si tu es couvert avec ce genre de porte.
carpediem27 - Jeu Sep 29, 2011 5:13 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
un truc super basique, pas du tout sécurisé... De toutes façon, la porte d'entrée est en verre et nous n'avons aucun volet.

çà n' a pas posé de problèmes pour l'assurance très étonné(e) ?
MARIKA - Jeu Sep 29, 2011 5:19 pm
Sujet du message:
aucun intérêt d'avoir une supr serrure si on peut rentrer par les baies vitrées ou en donnant un coup de pied dans la porte.

il faut juste que tu aies au moins ce que ton assurance te demande pour t'assurer.
virgulle - Jeu Sep 29, 2011 5:41 pm
Sujet du message:
ça s'ouvre comme qui rigole, donc serrure ancienne et clef très jolies à 8€... et comme ma fille perd de toutes les façons ses clefs toutes les 3 min pff n'importe quoi
Lynettedu10 - Jeu Sep 29, 2011 5:47 pm
Sujet du message:
J'ai une serrure "Vachette" soit disant securisée,que je ne ferme que la nuit.
De toutes facons,un cambrioleur averti rentre partout donc.... triste
LAB - Jeu Sep 29, 2011 5:53 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

La mienne aussi
pleine lune - Jeu Sep 29, 2011 6:54 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

Nous n'avons pas de volets non plus, on est simplement pas assuré pour le vol....
pleine lune - Jeu Sep 29, 2011 6:54 pm
Sujet du message:
J'ai oublié de dire qu'il n'y a rien à voler chez nous, c'est pour ça grimace
booboon - Jeu Sep 29, 2011 7:43 pm
Sujet du message:
Une très jolie porte en bois plein en bas, en vitre et ferronnerie en haut, avec un simple verrou dont la clé coûte 6€90 à refaire....
mais je pense aussi qu'avec un bon coup de pied.... grimace
Bénédicte BZH - Jeu Sep 29, 2011 7:47 pm
Sujet du message:
aucun de mes enfants n'a de clef...et ça ne les empêche pas de rentrer qd je ne suis pas là grimace

tiens là ça fait une semaine qu'une de nos trois clefs est chez le garagiste, avec l'une de nos 3 voitures d'ailleurs, c'est bien mon mari ça il lui file tout au garagiste, les clefs de la voiture ok mais il a vraiment besoin de celles de son labo et de nos sièges enfants (là ça m'a un peu manqué, il a falu que j'en récupère un remisé depuis belle lurette en urgence lundi)...bon notre garagiste semble honnête on n'a pas encore été cambriolé...
Dali - Jeu Sep 29, 2011 7:51 pm
Sujet du message:
Comme l'italienne, chez moi tu rentres même sans mot de passe.
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 29, 2011 7:53 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

Aucun. J'avais posé la question quand on a fait le choix des vitrages, notre vitrage n'est pas sécurit, pas de problème non plus et pas de sur-prime. L'assureur est, à mon avis, au courant que quand des cambrioleurs veulent entrer, ben, ils entrent.
tequelle - Jeu Sep 29, 2011 8:58 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

tout pareil clin d'oeil
fraueza - Jeu Sep 29, 2011 9:08 pm
Sujet du message: Re: Votre porte d'entrée
Zézette a écrit:

ici on a un canon "sécurisé" avec clés à bille incorporée mais que 3 clés ce qui pose aujourd'hui un problème. Le prix pour refaire une clé est hallucinant je pense donc carrément tout changer mais je ne sais pas quoi mettre, le modèle que j'ai n'existe plus.

j'ai le même type de canon et refaire une clef coûte... 75 euros très étonné(e)

beh on fera avec nos trois clefs clin d'oeil
nelcy - Jeu Sep 29, 2011 9:08 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

Pareil clin d'oeil
Zézette - Ven Sep 30, 2011 7:04 am
Sujet du message: Re: Votre porte d'entrée
fraueza a écrit:
Zézette a écrit:

j'ai le même type de canon et refaire une clef coûte... 75 euros très étonné(e)

beh on fera avec nos trois clefs clin d'oeil

ben voilà, çà me coûterait moins cher de mettre un nouveau canon avec un jeu de 5 clés soupire
phanou - Ven Sep 30, 2011 7:06 am
Sujet du message:
tequelle a écrit:
marinaq a écrit:

tout pareil clin d'oeil

moi aussi !
Surtout avec le voisin du dessous ( qui d'ailleurs depuis qu'il a cru qu'il était dans Dallas et que le police a débarqué chez lui, ne mouffte plus. il ne crie plus, ne tape plus, ne nous insulte plus..je ne sais pas ce que la police lui a dit mais efficace l'intervention .............d'ailleurs, je crois qu'un de ces jours je vais passer au commissariat pour les remercier)

mais aussi parce que Guillaume se tire pour aller se promener si la porte est ouverte pff n'importe quoi
val. - Ven Sep 30, 2011 7:36 am
Sujet du message:
- passer par la porte du garage
- passer par une porte derrière la maison s'il y en a une
- passer par une porte-fenêtre si tu en a une qui se ferme avec une clé
ingrid (le retour...) - Ven Sep 30, 2011 10:28 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
tequelle a écrit:
marinaq a écrit:

tout pareil clin d'oeil

moi aussi !
Surtout avec le voisin du dessous ( qui d'ailleurs depuis qu'il a cru qu'il était dans Dallas et que le police a débarqué chez lui, ne mouffte plus. il ne crie plus, ne tape plus, ne nous insulte plus..je ne sais pas ce que la police lui a dit mais efficace l'intervention .............d'ailleurs, je crois qu'un de ces jours je vais passer au commissariat pour les remercier)

mais aussi parce que Guillaume se tire pour aller se promener si la porte est ouverte pff n'importe quoi

Aurait-il déménagé roule de rire
tulipe - Ven Sep 30, 2011 8:36 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
J'ai oublié de dire qu'il n'y a rien à voler chez nous, c'est pour ça grimace

De toutes façons comme on te demande les factures et qu'en général on ne les a plus, finalement tu détiens la bonne solution.
Ici, une porte d'une banalité affligeante, en bois, vieille, avec une serrure simple, comme toutes les autres portes des apparts de l'immeuble. De toutes façons, en appart, l'un ne peut pas avoir une porte blindée, l'autre une porte jaune et le 3ème une porte en verre.
Donc dans l'immeuble nosu sommes cordiaux : les cambrioleurs peuvent venir.
fraueza - Ven Sep 30, 2011 8:39 pm
Sujet du message:
je ne ferme pas la porte à clef, elle se claque sans poignée à l'extérieur mais je suis au rez de chaussée et mes fenêtres sont toujours ouvertes chat rigolo

n'empêche que c'est très utile quand on a oublié ses clefs à l'intérieur hourrah
val. - Ven Sep 30, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je ne ferme pas la porte à clef, elle se claque sans poignée à l'extérieur mais je suis au rez de chaussée et mes fenêtres sont toujours ouvertes chat rigolo

n'empêche que c'est très utile quand on a oublié ses clefs à l'intérieur hourrah

Je confirme, au Pecq, je suis passée par la fenêtre de ma chambre enceinte de ma 2nde. honte Et comme toi, la porte était sans poignée.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure