virmaauco a écrit: |
l'acheteur veut acheter à tous prix, donc veut que je stoppe la vente. ![]() |
l'acheteur veut acheter à tous prix, donc veut que je stoppe la vente. ![]() |
mimosa a écrit: |
c du lourd !
quel est son profil d'évaluation sur ebay ? tu sais que tu peux choisir (à condition de le spécifier sur l'annonce) de ne traiter qu'avec des gens qui ont un minimum "d'étoiles" , donc d'expérience d'ebay... sur le site il est bien dit qu'il est interdit à un ebayeur de pousser un vendeur à conclure en dehors du site... je l'aurais envoyé bouler ![]() |
mimosa a écrit: |
ah! oui, le paiement... j'envisage de vendre ben je passerai par paypal, je préfère payer des commissions que de courir après celui qui me fera de petits chèques en bois ![]() je suis très snob sur ebay ![]() je ne traite qu'avec des gens qui ont un pourcentage max de satisfaction (comme moi ![]() du coup sur plus de 250 transactions, je dirais que trois ou quatre se sont mal passées ... ![]() |
4Y a écrit: |
moi je ne frequente carrement plus ebay , j'ai eu 2 fois des problèmes , 2 fois ils n'ont pas su les régler et bien qu'ils aillent aux fraises! |
une autre question ebay.
J'ai vendu un gilet, sauf que j'attends tjrs le paiement. J'ai envoyé xx messages, soit disant que le chèque est parti mais je n'y crois pas. Le colis est tjrs chez moi. Je lui suggère paypal, mais pas de réactions. ![]() Que faire? |