ici on a la canne. effectivement ce n'est pas hyper résistant , la notre fonctionne encore car jamais roulé en extérieur mais elle ne va plus durer encore très longtemps! (on l'a depuis 18 mois)
zoline - Sam Oct 01, 2011 8:34 am
Sujet du message:
la combiné je ne connais pas la marque mais super super costaud elle a resisté à tout même au poids de faustine et c'était de la recup: vide grenier....
tequelle - Sam Oct 01, 2011 8:42 am
Sujet du message:
et le landau chicco dont j'ai mis le lien plus haut, il resiste encore au poid de ma presque six ans qui,je la trouve encore souvent dedans,c'est vraiment trés costaud
bibounette80 - Sam Oct 01, 2011 7:59 pm
Sujet du message:
j'adore les landaus/poussettes pour les petites!
ici on a un combi comme zoline, acheté 3 euros dans un vide grenier il y a 3 ans, que tout le monde adore (même mon 20 mois!), et très résistant!
ce Noel je craquerais bien pour une poussette double pour ma 4 ans, lol!
booboon - Sam Oct 01, 2011 8:11 pm
Sujet du message:
une voisine qui déménageait et se séparait de la sienne... elle est impec
liza - Dim Oct 02, 2011 9:57 am
Sujet du message:
merci, je vais commencer à bien regarder.
diana - Dim Oct 02, 2011 4:51 pm
Sujet du message:
j ai plus ce genre de chose chez moi mais bien souvent les canes. Pas chères
Tenaient mieux .....
VerteMaison - Dim Oct 02, 2011 8:17 pm
Sujet du message:
j'ai une canne achetée chez gifi pas chère il y a 5 ans, qui fait encore des kilometres
c'est rigolo, pas ce que mes jumelles qui ont le meme age que Marine ont découvert la poussette en question ce week end et c'est l'euphorie, sauf qu'on en a une pour deux. Du coup, je crois que je vais en acheter une deuxième pour leur anniv la semaine prochaine.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure