Maximômes

toutes les discussions - Poussette pour petite fille.

liza - Ven Sep 30, 2011 4:54 pm
Sujet du message: Poussette pour petite fille.
Marine va avoir deux ans très bientôt. grand sourire

En allant chez des amis, elle a découvert une poussette pour promener sa poupée amoureux transi . Avez-vous des sites, magasins, modèles sympas et solide ?

Merci.
Kaloo94 - Ven Sep 30, 2011 5:02 pm
Sujet du message: Re: Poussette pour petite fille.
liza a écrit:
Marine va avoir deux ans très bientôt. grand sourire

En allant chez des amis, elle a découvert une poussette pour promener sa poupée amoureux transi . Avez-vous des sites, magasins, modèles sympas et solide ?

Merci.

je suis le post car ici, à part les poussettes cannes, nous n'avons rien d'autres clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Ven Sep 30, 2011 5:18 pm
Sujet du message:
les petites mac laren sont bien
tequelle - Ven Sep 30, 2011 5:27 pm
Sujet du message:
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=landau+poupee&tag=googbehydra08-21&index=toys&hvadid=3572574995&ref=pd_sl_5ua0l4tis4_b

http://www.omniprix.com/poussette-pour-poupee/zzomniprixzB1z0--recherche-html?nxtg=630d0a500d04-4415D4FF237FC159

la mienne à un landeau chicco du 2 eme lien,c'est trés costaud je l'ai depuis 10 ans
celui là:

http://www.priceminister.com/offer/buy/119034830/sort0/filter20/landeau-pour-poupee-jouet.html
titfamille - Ven Sep 30, 2011 5:35 pm
Sujet du message:
Ma petite soeur (qui a maint(enant 18 ans) a eu le landau à gauche de la photo qd elle avait 3 ans.
Anatole y joue encore trés souvent clin d'oeil .Elle est trés pratique,stable,on peut y mettre de gros nounours (même le chat de la maison y a été promené) et pas mal chahutée ,mais elle n'a pas bougé !

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/231441951.htm?ca=6_s
virgulle - Ven Sep 30, 2011 7:07 pm
Sujet du message:
Ici la canne mes enfants utilisant surtout les poussettes dans la rue je veux pouvoir l'accrocher vite fait à ma poussette et continuer la promenade
fraueza - Ven Sep 30, 2011 8:34 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:

celles achetées à mes filles à Noël sont déjà abîmées je ne sais pas

par contre, celle de supermarché de Constantin tient très bien le coup grimace

tu vas dans n'importe quel magasin de jouets et tu trouveras ton bonheur liza clin d'oeil
tulipe - Ven Sep 30, 2011 8:37 pm
Sujet du message:
les corolle sont bien.
liza - Sam Oct 01, 2011 7:47 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:

celles achetées à mes filles à Noël sont déjà abîmées je ne sais pas

par contre, celle de supermarché de Constantin tient très bien le coup grimace

tu vas dans n'importe quel magasin de jouets et tu trouveras ton bonheur liza clin d'oeil

je demande avis aux testeuses ! grimace
titounette - Sam Oct 01, 2011 7:54 am
Sujet du message:
cannes de supermarché ici grand sourire
zoline - Sam Oct 01, 2011 8:07 am
Sujet du message:
on a eu corolle, maclaren, celle en plastoc et une "combiné" (elle fait canne, landeau quand on la deplit)
celle en plastoc: moche mais inusable (sauf la barre avec les roues qui se barre de temps en temps)
corolle: trop bruyant dans la rue et franchement très très simple, trop à mon gout: un bout de tissu en guise d'assise et pas super costaud
la combiné: gros succès , en plus ils pouvaient transporter ma dernière dedans.
titounette - Sam Oct 01, 2011 8:12 am
Sujet du message:
j'ai eu la combiné gracco elle a pas fait long feu
rlullier - Sam Oct 01, 2011 8:25 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
cannes de supermarché ici grand sourire

ça tient très très bien , même avec de vrais enfants dedans pour revenir du square quand elles étaient fatiguées grand sourire
4Y - Sam Oct 01, 2011 8:27 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
j'ai eu la combiné gracco elle a pas fait long feu

ici on a la canne. effectivement ce n'est pas hyper résistant , la notre fonctionne encore car jamais roulé en extérieur mais elle ne va plus durer encore très longtemps! (on l'a depuis 18 mois)
zoline - Sam Oct 01, 2011 8:34 am
Sujet du message:
la combiné je ne connais pas la marque mais super super costaud elle a resisté à tout même au poids de faustine et c'était de la recup: vide grenier....
tequelle - Sam Oct 01, 2011 8:42 am
Sujet du message:
et le landau chicco dont j'ai mis le lien plus haut, il resiste encore au poid de ma presque six ans qui,je la trouve encore souvent dedans,c'est vraiment trés costaud grand sourire
bibounette80 - Sam Oct 01, 2011 7:59 pm
Sujet du message:
j'adore les landaus/poussettes pour les petites! amoureux transi

ici on a un combi comme zoline, acheté 3 euros dans un vide grenier il y a 3 ans, que tout le monde adore (même mon 20 mois!), et très résistant!

ce Noel je craquerais bien pour une poussette double pour ma 4 ans, lol! honte
booboon - Sam Oct 01, 2011 8:11 pm
Sujet du message:
une voisine qui déménageait et se séparait de la sienne... elle est impec grimace
liza - Dim Oct 02, 2011 9:57 am
Sujet du message:
merci, je vais commencer à bien regarder. c'est trop mignon
diana - Dim Oct 02, 2011 4:51 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon j ai plus ce genre de chose chez moi mais bien souvent les canes. Pas chères
Tenaient mieux .....
VerteMaison - Dim Oct 02, 2011 8:17 pm
Sujet du message:
j'ai une canne achetée chez gifi pas chère il y a 5 ans, qui fait encore des kilometres

c'est rigolo, pas ce que mes jumelles qui ont le meme age que Marine ont découvert la poussette en question ce week end et c'est l'euphorie, sauf qu'on en a une pour deux. Du coup, je crois que je vais en acheter une deuxième pour leur anniv la semaine prochaine.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure