Maximômes

toutes les discussions - poux

melvirni - Ven Sep 30, 2011 6:07 pm
Sujet du message: poux
J'avais lu il y a quelque temps que certaines mettaient de l'huile sur les cheveux. Vous mettez laquelle ? celle de cuisine ? c'est efficace ?
car ma fille en a attrapé une fois de plus soupire
Je ne comprends pas qu'en début d'année scolaire les poux soient encore là il y a quand même 2 mois de vacances pour s'en débarasser triste
marinaq - Ven Sep 30, 2011 6:10 pm
Sujet du message: Re: poux
melvirni a écrit:
J'avais lu il y a quelque temps que certaines mettaient de l'huile sur les cheveux. Vous mettez laquelle ? celle de cuisine ? c'est efficace ?
car ma fille en a attrapé une fois de plus soupire
Je ne comprends pas qu'en début d'année scolaire les poux soient encore là il y a quand même 2 mois de vacances pour s'en débarasser triste

Oui grand sourire
Je laisse agir, et passage du peigne métallique + shampoing ( 2 clin d'oeil ) + rinçage au vinaigre + re peigne je me fais les ongles

J'ai racheté un peigne électrique c'est + facile clin d'oeil
melvirni - Ven Sep 30, 2011 6:20 pm
Sujet du message:
je te remercie, j'avais oublié le rinçage au vinaigre
est ce que je le refais une semaine plus tard ?
phanou - Ven Sep 30, 2011 6:23 pm
Sujet du message:
Si tu oublies le vinaigre, tu laisses les lentes qui font des poux !
Moi, j'en ai eu tellement marre que je fais mercredi et we traitement anti poux !
melvirni - Ven Sep 30, 2011 6:34 pm
Sujet du message:
ok je ne savais pas pour le vinaigre
j'en ai marre aussi des poux et les traitements ne sont pas 100% efficace et tous ces produits ce n'est pas bon et le cout très étonné(e)
bichette - Ven Sep 30, 2011 6:48 pm
Sujet du message:
j'ai utilisé le POUXIT vu l'invasion sur ma 3eme fille, 100% efficacité apres avoir essayé huile, vinaigre et autres remèdes.
en +, le pouxit peut etre utilisé sur les enfants à partir de 6 mois et les femmes enceintes
marinaq - Ven Sep 30, 2011 6:51 pm
Sujet du message:
melvirni a écrit:
ok je ne savais pas pour le vinaigre
j'en ai marre aussi des poux et les traitements ne sont pas 100% efficace et tous ces produits ce n'est pas bon et le cout très étonné(e)

J'ai acheté ça :
http://www.amazon.fr/Medisana-Peigne-Electrique-Anti-Poux/dp/B000VPP0FY/ref=pd_sim_hpc4
Mais moins cher clin d'oeil par contre il y en a un sur amazon à 19 €, un rombi comb, c'est le 1 er que j'ai eu grand sourire
Plouf - Ven Sep 30, 2011 8:25 pm
Sujet du message:
On a été définitivement débarassé avec des comprimés de stromectol, en une semaine, plus de poux, et il y a eu effet préventif plusieurs mois après.
val. - Ven Sep 30, 2011 8:28 pm
Sujet du message:
Plouf a écrit:
On a été définitivement débarassé avec des comprimés de stromectol, en une semaine, plus de poux, et il y a eu effet préventif plusieurs mois après.

Tu trouves ça en pharmacie sans ordonnance ?
ingrid (le retour...) - Sam Oct 01, 2011 6:59 am
Sujet du message:
Plouf a écrit:

Je crois que je préfèrerais passer des soirées à écraser les lentes à la pince à épiler plutôt que d'empoisonner les poux de l'intérieur...
Laury - Sam Oct 01, 2011 9:11 am
Sujet du message:
huile d'olive ou huile d'amande douce, laisser poser enrubanné pensant 2h, rincer au vinaigre (blanc ou de framboise, ça évite les odeurs)....et épouillage régulier
Je me suis ruinée en produits cet été, comme ils étaient en vacances chez mes parents puis chez ma belle mère, je suis repassée à ma bonne vieille méthode, au moins, pas de produit "nocif" et porte monnaie préservé pour la même voire meilleure efficacité
mamanbeuns - Sam Oct 01, 2011 9:20 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Plouf a écrit:

je viensd e regarder sur le net, c'est avec ordonnance et a la base c'est le medoc contre la gale
marinaq - Sam Oct 01, 2011 9:44 am
Sujet du message:
Franchement je préfère mettre 20€ dans un peigne électronique que je peux dégainer à tout moment que de me ruiner en produits chers et pas anodins clin d'oeil
Plouf - Sam Oct 01, 2011 10:15 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
val. a écrit:
Plouf a écrit:

je viensd e regarder sur le net, c'est avec ordonnance et a la base c'est le medoc contre la gale

Oui, ça nous avait d'ailleurs été prescrit lorsqu'il y a eu une épidémie de gale en ville.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure