Maximômes

toutes les discussions - vêtements de mariés...

MARIKA - Dim Oct 02, 2011 7:04 pm
Sujet du message: vêtements de mariés...
vous et votre conjoint pouvez encore les porter ou non ?
question taille ? question style ?
ou de toute façon la question ne se pose pas, vous ne les avez pas conservés.
Gwenaelle - Dim Oct 02, 2011 7:05 pm
Sujet du message:
je rentre aisément dedans,elle est tjs à mon goût et je l'adore tjs autant,mais mon mariage ne date que de 2006 clin d'oeil
titounette - Dim Oct 02, 2011 7:07 pm
Sujet du message:
me vois mal me balader en robe de mariée dans les rues amoureux transi
et mon mari en habit très étonné(e) grimace
MARIKA - Dim Oct 02, 2011 7:09 pm
Sujet du message:
je vous écrit vêtue d'un frou-frou style Diana.
cela fait 24 ans et des broutilles.
il y a juste le dos qui est trop juste. j'ai du trop m'entrainer au dos crawlé à la piscine (en vrai j'ai surtout pris 20 kg depuis, mais curieusement la taille rentre impec).
mon zom rentre encore dans son costume de marié (mais seulement 8 kg en plus).
SPQR - Dim Oct 02, 2011 7:22 pm
Sujet du message:
je ne l'ai plus mais oui, je pourrais rentrer dedans vu que :

1) c'était une sorte de Djellabah

2) je suis plus mince depuis que j'ai eu des enfants qu'avant...

grimace
LAB - Dim Oct 02, 2011 7:23 pm
Sujet du message:
Mon mari rentre dans le sien, le gilet est un peu juste, quant à moi, mes 45 kg sont loin ( ce n'est pas plus mal) je ne pense pas pouvoir rentrer dedans, notre mariage à 27 ans. clin d'oeil
@rmelle ;) - Dim Oct 02, 2011 7:24 pm
Sujet du message:
je me fais les ongles Oui, les doigts dans le nez mais le syle, bof...en fait c'etait déjà intemporel en 99.
Le costume de monsieur lui a servi jusqu'à ce qu'il soit rapé, il a la meme taille.
calisson21 - Dim Oct 02, 2011 7:25 pm
Sujet du message:
je ne rentre plus dedans et mon mari non plus
bibounette80 - Dim Oct 02, 2011 7:25 pm
Sujet du message:
le costume de zhom sert tjs, il a servi pour les mariages et cérémonies qu'on a eues depuis!

ma robe ben c'était une vraie robe de mariée blanche, donc je ne me vois pas la mettre, lol!
et je ne rentrerais plus dedans, j'ai pris du ventre avec 2 enfants de plus! honte
phanou - Dim Oct 02, 2011 7:31 pm
Sujet du message: Re: vêtements de mariés...
MARIKA a écrit:
vous et votre conjoint pouvez encore les porter ou non ?
question taille ? question style ?
ou de toute façon la question ne se pose pas, vous ne les avez pas conservés.

froggy

Mon rêve est de rentrer à nouveau dedans . pff n'importe quoi
booboon - Dim Oct 02, 2011 7:42 pm
Sujet du message:
Après 5 enfants je ne fais plus du 38 pleure bis donc non je ne rentre plus dedans... j'attends que ma fille grandisse un peu pour la mettre dasn la malle à déguisements grimace

mon mari travaille tous les jours dans le costume dans lequel il s'est marié, mais il a dû s'en refaire faire un à sa taille il y a peu.... grimace
Lynettedu10 - Dim Oct 02, 2011 7:46 pm
Sujet du message:
Ma robe est partie à la poubelle.... soupire
TICYA - Dim Oct 02, 2011 7:52 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
je rentre aisément dedans,elle est tjs à mon goût et je l'adore tjs autant,mais mon mariage ne date que de 2006 clin d'oeil

Pareil que Gwenaëlle sauf que moi je ne rentre plus dedans honte Mon mari portait une chemise et un pantalon en lin, il rentre très très bien dedans amoureux transi
piouceangel - Dim Oct 02, 2011 7:53 pm
Sujet du message:
Je rentre plus que largement dedans j ai perdu 28 kilos depuis par contre mon mari lui c est plus complique il etait tres maigre a l epoque et depuis il a pris un joli petit bedon donc il rentre toujours dedans mais serre quand meme
virmaauco - Dim Oct 02, 2011 7:54 pm
Sujet du message:
pas réessayée à mon avis je dois être un peu serrée.
doule - Dim Oct 02, 2011 7:57 pm
Sujet du message:
Mon mari a reporté son costume à plusieurs occasions, après notre mariage.
Je ne rentre plus dans ma robe, je ne peux plus la fermer dans le dos.

Lynette, pourquoi à la poubelle ? gros yeux
nelcy - Dim Oct 02, 2011 7:58 pm
Sujet du message:
Je la remets parfois pour notre anniversaire de mariage, les enfants adorent. grand sourire J'y rentre très bien, elle me flotte un peu parce que je me suis mariée enceinte de 4 mois. clin d'oeil Par contre à moins de la retravailler vraiment je ne vois pas quand je pourrais la porter.
Mon mari a en fois ou deux son costume de mariage, mais il est difficile à remettre, il faut que la circonstance s'y prête, mais il y rentre toujours. clin d'oeil
laurence - Dim Oct 02, 2011 8:01 pm
Sujet du message:
Donnée au secours populaire depuis belle lurette. (je ne suis vraiment pas sentimentale)
Mon mari a usé son costume, qui n'est de toute façon plus très à la mode.
Mélissandre - Dim Oct 02, 2011 8:03 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Clairement je n'y rentre pas la poitrine titre la langue
SPQR - Dim Oct 02, 2011 8:04 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
virmaauco a écrit:

On verra si tu fais tjs ta maligne au sevrage...

grimace grimace
virmaauco - Dim Oct 02, 2011 8:05 pm
Sujet du message:
Il y avait bien un post de mariés, non?!
tequelle - Dim Oct 02, 2011 8:59 pm
Sujet du message:
on ne rentre plus dedans,ni lui ,ni moi et je me vois mal sortir dans la rue avec ma robe de mariée blanche clin d'oeil
fanysolo - Dim Oct 02, 2011 9:08 pm
Sujet du message:
je rentre dedans sans souci vu que j'etais enceinte de 5 mois mais je me vois mal me balader en robe de mariée meme pour un delire c la derniere robe que je mettrais (mon divorce doit etre parti pris de mon avis ^^)

en plus elle dois etre au grenier (ou a la cave bien humide ^^)
zoline - Dim Oct 02, 2011 9:10 pm
Sujet du message:
pas de problème pour rentrer dans nos habits; nous faisons le même poids je me fais les ongles
mari - Dim Oct 02, 2011 9:12 pm
Sujet du message:
Je n'aime plus mon haut en fait, marron à fleurs. Mon pantalon velours je l'avais depuis des années, et je rentre encore dedans! grand sourire
Maxie - Dim Oct 02, 2011 9:15 pm
Sujet du message:
Je n'en sais rien. Ils sont au grenier, et je n'ai jamais eu envie de réessayer.

On fête nos 18 ans de mariage aujourd'hui. heart
Lorence-re - Dim Oct 02, 2011 9:38 pm
Sujet du message:
Je ne l'ai plus, "on" me l'a jetée par inadvertance (mon Bf lors d'un déménagement pff n'importe quoi ), mais je pense que je ne rentrerais plus dedans, car c'était une robe moulante jusqu'aux cuisses, et que j'étais clairement plus mince que maintenant (trop mince peut-être) genre 45 kgs toute mouillée... clin d'oeil
Mon mari aussi s'est etoffé...largement, il a pris du muscle! grand sourire (il est juste passé de 65 kgs à l'époque, à entre 75 et 95 kgs ces dernières années!)
Mélissandre - Dim Oct 02, 2011 9:56 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Mélissandre a écrit:
virmaauco a écrit:

On verra si tu fais tjs ta maligne au sevrage...

grimace grimace

J'espère bien ne pas garder ses énormes seins clin d'oeil , je deteste les gros seins honte
Adara - Lun Oct 03, 2011 1:06 am
Sujet du message:
J'entre encore dedans, heureusement (ça fait moins de 5 mois!). Mon mari a reporté son habit cet été, j'aimerais bien remettre ma robe, c'est une robe courte de chez H et M, ça se reportera très bien, mais surement plus dans 10 ans!
Kaloo94 - Lun Oct 03, 2011 4:06 am
Sujet du message:
je me suis mariée il y a 3 mois, donc je rentre encore dedans
et vue les tenues, on peut les remettre tous les jours clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Lun Oct 03, 2011 6:10 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

même chose... Elle doit être chez ma belle-soeur, ou chez ma belle-mère ? Pour le style, c'était tellement simple que je pourrais la remettre sans souci. Idem pour le costume de mon mari.
Bénédicte BZH - Lun Oct 03, 2011 6:48 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
me vois mal me balader en robe de mariée dans les rues amoureux transi
et mon mari en habit très étonné(e) grimace
Voilà.... même si mon mari portait du "remettable" les mites en ont mangé une partie (ça l'a peiné qd il s'en est rendu compte)
niveau taille ici monsieur n'a pas bougé, et madame est revenue à sa taille d'il y a 15 ans (à part mes pieds qui ont grandi)
rlullier - Lun Oct 03, 2011 7:35 am
Sujet du message:
aucun souci, je me suis mariée en 2007, dans une petite robe noire intemporelle.
Mon mari remet toujours son costume même si il le trouve démodé (il l'a pourtant acheté en 2007) clin d'oeil
sandrine - Lun Oct 03, 2011 8:01 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

pareil mais 2004 et puis me promener en robe de mariée même si elle n'est pas blanche j'aurai l'air de quoi hein clin d'oeil
mirena - Lun Oct 03, 2011 8:41 am
Sujet du message:
Je l'ai toujours mais je ne peux pas la fermée dans le dos. Je l'ai remise pour nos 10 ans de mariage, pour les 25 ans j'ai tenté mais il y avait un peu de rab. Ma fille l'a utilisé pour s'entrainer a danser la valse avec une longue robe avant son mariage amoureux transi

Mon objectif la remettre pour nos 30 ans de mariage cela me laisse 3 ans pour perdre le rab.

Le post des mariées existent il est dans les archives Virma clin d'oeil
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=11709
plusbelavie - Lun Oct 03, 2011 8:53 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

Pareil sauf que mon mariage date de 1999. Mais bon, c'est une robe de mariée, je ne l'ai pas reportée, juste essayée.

Mon mari réutilise son costume à l'occasion.
pleine lune - Lun Oct 03, 2011 8:54 am
Sujet du message:
Ma robe et le costume ont brulé très étonné(e) en 1997.;...
Mes filles regrettent beaucoup, elles auraient bien aimé l'essayer!
Mais bizarement, je n'ai pas pensé à la sortir au moment de l'incendie grimace
pleine lune - Lun Oct 03, 2011 8:55 am
Sujet du message:
fanysolo a écrit:
je rentre dedans sans souci vu que j'etais enceinte de 5 mois mais je me vois mal me balader en robe de mariée meme pour un delire c la derniere robe que je mettrais (mon divorce doit etre parti pris de mon avis ^^)

en plus elle dois etre au grenier (ou a la cave bien humide ^^)

Je crois qu'après un divorce comme toi je l'aurai jeté! honte
flore - Lun Oct 03, 2011 11:30 am
Sujet du message:
clairement non et particulièrement pas en ce moment. Ca va faire 20 ans, nous avions 19 et 24 ans grand sourire
phanou - Lun Oct 03, 2011 11:40 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Je n'en sais rien. Ils sont au grenier, et je n'ai jamais eu envie de réessayer.

On fête nos 18 ans de mariage aujourd'hui. heart

Bonne anniversaire de mariage
Zézette - Lun Oct 03, 2011 12:30 pm
Sujet du message:
j'ai ré-essayé ma robe lors de mon mariage avec Dilette, impossible de la fermer dans le dos à l'époque, aujourd'hui je devrais y arriver. Mais je n'y suis pas attachée plus que çà, le jour ou j'aurais besoin de place ou si ma fille veut se déguiser je la cèderais sans nostalgie.
Le costume de Mr a servi pour le travail ensuite.

Bon anniversaire de mariage Maxie
Orély - Lun Oct 03, 2011 1:13 pm
Sujet du message:
je rentre dans ma robe de mariée pour le sûr... mon mari par contre ... va falloir que je le mette au défi chat rigolo ça peut être drôle ...
virmaauco - Lun Oct 03, 2011 1:14 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
je rentre dans ma robe de mariée pour le sûr... mon mari par contre ... va falloir que je le mette au défi chat rigolo ça peut être drôle ...

Méfies toi qu'il ne te demande pas la même chose dans 8 mois... là c'est lui qui devrait se marrer. grimace
Dilette - Lun Oct 03, 2011 1:20 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
j'ai ré-essayé ma robe lors de mon mariage avec Dilette, impossible de la fermer dans le dos à l'époque, aujourd'hui je devrais y arriver. Mais je n'y suis pas attachée plus que çà, le jour ou j'aurais besoin de place ou si ma fille veut se déguiser je la cèderais sans nostalgie.

Je l'ai aussi remise lors de notre mariage grand sourire mais heureusement que nous avons pris les photos de face,j'avais dû ouvrir l'arrière et le cacher discrètement avec le voile.
Un chouette souvenir d'une folle journée Zézette grand sourire

Ma robe est partie à la poubelle cet été, le jour où j'ai demandé le divorce.
Orély - Lun Oct 03, 2011 1:20 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Orély a écrit:

Méfies toi qu'il ne te demande pas la même chose dans 8 mois... là c'est lui qui devrait se marrer. grimace

surtout que nos dix ans de mariage sont en juin de l'année prochaine... soit à peine un mois après la naissance froggy faudrait pas qu'il me fasse le coup roule de rire
Mamienouche - Lun Oct 03, 2011 1:22 pm
Sujet du message:
heu... je rentrerais dans le pantalon mais pas dans la chemise et puis je trouve bizarre de vouloir le faire hein ? Un déguisement, ça va ça vient... grimace
booboon - Lun Oct 03, 2011 1:44 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
heu... je rentrerais dans le pantalon mais pas dans la chemise et puis je trouve bizarre de vouloir le faire hein ? Un déguisement, ça va ça vient... grimace

Ah j'ai bossé avec quelqu'un qui remettait sa robe de mariée tous les ans pour être sûre de sa ligne chat rigolo
Alaïs - Lun Oct 03, 2011 1:48 pm
Sujet du message:
Je ne rentre plus dans ma robe de mariée, c'est sûr, mais mon mari rentrerait dans son costume, je pense.

Maxie, bon anniversaire de mariage en retard hourrah hourrah hourrah
Zézette - Lun Oct 03, 2011 2:18 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Zézette a écrit:

Je l'ai aussi remise lors de notre mariage grand sourire mais heureusement que nous avons pris les photos de face,j'avais dû ouvrir l'arrière et le cacher discrètement avec le voile.
Un chouette souvenir d'une folle journée Zézette grand sourire

Ma robe est partie à la poubelle cet été, le jour où j'ai demandé le divorce.

mimosa - Lun Oct 03, 2011 2:20 pm
Sujet du message:
Non! ce n'était ps une robe de mariée mais une robe "habillée" avec un boléro et des gants grand sourire , j'ai tout donné il y a longtemps..., et je suis pardonnée vu que j'ai donné le mari aussi...
Dilette
MARIKA - Lun Oct 03, 2011 2:56 pm
Sujet du message:
comment cela se fait que cela coince DANS LE DOS ?????
je comprendrais à la taille, mais le dos !!!!
si quelqu'un a une explication !!!
pleine lune - Lun Oct 03, 2011 3:09 pm
Sujet du message:
C'est la poitrine qui a grossie je pense Marika.
gdm - Lun Oct 03, 2011 4:26 pm
Sujet du message:
on s'est mariés en 1993, et j'ai ressayé ma robe cet été à la demande me N4, alors qu'on passait chez mes parents : je flotte dedans je me fais les ongles
le costume de mon mari est conservé là aussi, mais juste pour le souvenir, par contre, lui ne rentre plus dedans super diable
figualix - Lun Oct 03, 2011 9:40 pm
Sujet du message:
Elle est dans un placard chez mes parents. De toute façon, je pense que je ne peux plus rentrer dedans, à l'époque, j'étais jeune et trop maigre pour ma taille. Après 5 enfants, et une vie plus "normale", j'ai un peu trop de kilos !
Mon mari avait remis son costume 1 an après pour un mariage et a déchiré son bas de pantalon dans des ronces (!!!) ; sa chemise (spéciale noeud papillon), n'a fait qu'une journée car il avait tellement dansé le jour de notre mariage, que sa ceinture à déteint irrémédiablement sur sa chemise. Fichue !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure