pareil je ne les lis mm plus
phanou - Lun Oct 03, 2011 2:31 pm
Sujet du message:
Réponse de Alice
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous faites part de la réception de mails suspects.
Nous vous remercions pour cette signalisation et vous confirmons qu'il s'agit de mails usurpant l'identité de Alice incitant les Alicien(ne)s sous un prétexte quelconque à transmettre, via un site ou un email copiant la présentation Alice, leurs informations personnelles telles que les identifiants, mots de passe, adresses postales, numéros de comptes bancaires ou numéros de cartes bancaires, etc. Alice ne vous demandera jamais ces informations. De ce fait, nous vous invitons à ne cliquer sur aucun lien présent dans le contenu du message et à tout simplement effacer ces mails.
En revanche, si vous avez été abusé et avez communiqué ces renseignements à l'auteur du mail frauduleux (phishing), connectez-vous immédiatement sur "Mon compte" (http://espace-abonne.aliceadsl.fr/) en saisissant vos identifiants et mot de passe, puis modifiez votre mot de passe afin d'empêcher le détournement de votre compte. En fonction des informations transmises, il peut être nécessaire d'entreprendre d'autres actions, notamment faire opposition auprès de votre banque si vous avez communiqué votre numéro de carte bancaire.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
mimosa - Lun Oct 03, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
je ne réponds jamais à ces messages, si souci tu le vois sur ta facture, il est tjrs temps de rectifier avec l'opérateur à ce moment là
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure