booboon a écrit: |
je ne comprends pas bien la question ![]() Ici les Gp ne gardent jamais toute une fratrie en même temps, on mais c'est en général le choix des parents je pense.... |
juju a écrit: |
nous avons nos petits enfants en gardent quand leur maman travaille,mais depuis quelque temps mon petit fils enfant roi/mytho ,devient difficile a gerer et se moque ouvertement de nous quand on lui dit quelque chose"il fait ce qu il veut,on a rien a dire" ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
comme Nanon : je dis les choses clairement, chez moi c comme ça, sinon il va mettre le bronx ailleurs et si sa mère est ok avec lui, ça ne me soucie ps, juste ps de bronx chez moi ![]() |
mimosa a écrit: |
comme Nanon : je dis les choses clairement, chez moi c comme ça, sinon il va mettre le bronx ailleurs et si sa mère est ok avec lui, ça ne me soucie ps, juste ps de bronx chez moi ![]() |
tequelle a écrit: | ||
tout pareil ![]() ![]() |
juju a écrit: |
petit garçon qui se cherche ,na pas de repere masculin et donc persuadé que c est lui l HOMME ![]() |
bibounette80 a écrit: |
juju la situation est délicate envers ta fille et ton petit fils (c'est pour ça que perso je n'aurais jamais voulu que mes parents ou beaux parents gardent mes enfants régulièrement!), tu ne pourrais pas expliquer le comportement de ton petit fils à ta fille et lui dire que soit il change soit tu ne veux plus le garder?! |
laurence a écrit: |
Je dirais plutôt l'exacte vérité, ça ne peut être que profitable au garnement ! |