Miette a écrit: |
Je me faisais la réflexion cet a-midi, en prenant des notes : j'aime bien écrire, mais assez vite je me retrouve à faire des pattes de mouches hystériques toutes penchées sur le côté droit... J'admire beaucoup les gens qui ont une belle écriture, j'aime les lire.
Et vous, votre écriture ? |
laurence a écrit: |
Moyenne je dirais.
Le truc terrible, c'est que quand j'écris sur une page vierge, ça ne loupe jamais, j'ai mon texte qui grimpe à droite vers le haut, pas horizontal quoi ![]() |
booboon a écrit: |
Très moche quand je prends des notes, que j'écris vite...
Très "instit" quand je fais attention... aucune personnalité donc dans cette écriture là... |
liane a écrit: | ||
pareil |
fraueza a écrit: |
non parce que l'écriture est la science des ânes ![]() ![]() |
mammig a écrit: |
J'écris... aussi bien qu'un médecin (sauf que l'écriture d'un médecin peut-être déchiffrée par un pharmacien, pas la mienne). |
TICYA a écrit: |
Ce n'est pas l'écriture la science des ânes mais l'orthographe. |
bibiche a écrit: |
Je dirai bof, et de pire en pire. Je n'aime pas lire certaines ecritures encore ado, avec des lettres rondes, des ronds au lieu de points, ... |
Je me faisais la réflexion cet a-midi, en prenant des notes : j'aime bien écrire, mais assez vite je me retrouve à faire des pattes de mouches hystériques toutes penchées sur le côté droit... J'admire beaucoup les gens qui ont une belle écriture, j'aime les lire.