Maximômes

toutes les discussions - Les utilisatrices facebook !! urgent !!

titfamille - Ven Oct 14, 2011 8:04 pm
Sujet du message: Les utilisatrices facebook !! urgent !!
Ma mère vient de se faire un compte gros yeux et vu qu'elle a 2 amies et que celles ci sont .....mes soeurs,je crains l'invit d'ici peu.

Je ne me vois pas refuser mais je ne me vois pas accepter non plus qu'elle ait accés à toutes mes discu.

Comment je peux paramétrer ?????!!!!!!!!

PLEASSSEEE HELPPPPPP !!!!
sandrac - Ven Oct 14, 2011 8:05 pm
Sujet du message:
ne pas la mettre en abonné pour éviter qu'elle voit ce que tu écris, et mettre le filtre le plus haut dans le profil.
Dali - Ven Oct 14, 2011 8:05 pm
Sujet du message:
Dans confidentialité, tu peux restreindre l'accès en y notant le nom de la personne.
cassiop - Ven Oct 14, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
ils ne te trouveront jamais si tu les bloquent clin d'oeil j'ai fait ainsi pour deux personnes que je ne veux absoluement pas avoir sur mon fb clin d'oeil
Anonymous - Ven Oct 14, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
roule de rire je crois que t'as pas le choix : va falloir la bloquer.
je sais pas si tu peux changer de pseudo pour qu'elle te trouve pas. j'en sais rien
sinon déménager dans la savane : y'a pas le net là-bas. mort(e) de rire
marinaq - Ven Oct 14, 2011 8:08 pm
Sujet du message:
Excuses moi mais roule de rire
ingrid (le retour...) - Ven Oct 14, 2011 8:09 pm
Sujet du message:
Va falloir penser à changer d'identité roule de rire
marinaq - Ven Oct 14, 2011 8:11 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:

Oui parce que de facebook elle risque d'arriver sur MM froggy
Petitefée - Ven Oct 14, 2011 8:14 pm
Sujet du message:
J'ai fait, à la rentrée, quelque chose pour que les élèves ne me trouvent pas... mais quoi??
titfamille - Ven Oct 14, 2011 8:14 pm
Sujet du message:
Mais je peux pas la bloquer marre mes 2 frangines sont ces seules cop's ,elle va pas comprendre que je veuille pas.En plus ça me dérange pas qu'elle ait accés à mon FB,je veux pas qu'elle voit toutes mes conversations ,c'est tout honte
virmaauco - Ven Oct 14, 2011 8:15 pm
Sujet du message:
désinscris toi. clin d'oeil J'vois qu'ça.
Petitefée - Ven Oct 14, 2011 8:15 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Mais je peux pas la bloquer marre mes 2 frangines sont ces seules cop's ,elle va pas comprendre que je veuille pas.En plus ça me dérange pas qu'elle ait accés à mon FB,je veux pas qu'elle voit toutes mes conversations ,c'est tout honte

Pour ça, il y a quelque chose à paramétrer sur ton "home", j'en suis sûre, je l'ai lu quelque part...
mel - Ven Oct 14, 2011 8:18 pm
Sujet du message:
mdr !!!

oh non, ne te desinscris pas honte

tu vas dans parametre de confidentialité et tu peux gerer le contenu.
phanou - Ven Oct 14, 2011 8:19 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

l'horreur !!!!!!!!!!!!!!!!! froggy
titfamille - Ven Oct 14, 2011 8:23 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

très étonné(e) caché derrière la porte en fait c'est ça qui me dérange ,pas envie qu'elle voit quoi que ce soit que je dise avec les cop's MM ,c'est MON univers.
laurence - Ven Oct 14, 2011 8:27 pm
Sujet du message:
Tu crées un autre compte, poli, lisse, parfait et tu l'acceptes sur cet autre compte sans restriction ni filtre !
Petitefée - Ven Oct 14, 2011 8:27 pm
Sujet du message:
Tit'famille :
http://www.sur-la-toile.com/discussion-215942-1-Facebook-Comment-cacher-son-mur-des-non-amis-%60.html

Donc j'ai vérifié et c'est bon.

En même temps, ça fait quand même des lustres qu'on vous le dit avec Cassiop, ne jamais parler du forum sur FB froggy
titfamille - Ven Oct 14, 2011 8:36 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Tit'famille :
http://www.sur-la-toile.com/discussion-215942-1-Facebook-Comment-cacher-son-mur-des-non-amis-%60.html

En même temps, ça fait quand même des lustres qu'on vous le dit avec Cassiop, ne jamais parler du forum sur FB froggy

Ah mais je parle pas ouveremen du forum ,seulement je n'ai pas envie qu'elle voit mes discut avec mes copines.Qu'elle voit mes photos et ce que je dis à mes souers ne me dérange pas ,mais pas tout clin d'oeil
Petitefée - Ven Oct 14, 2011 8:38 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Petitefée a écrit:
Tit'famille :

Ah mais je parle pas ouveremen du forum ,seulement je n'ai pas envie qu'elle voit mes discut avec mes copines.Qu'elle voit mes photos et ce que je dis à mes souers ne me dérange pas ,mais pas tout clin d'oeil

Bah alors pas le choix, il faudra paramétrer à chaque fois vers qui tu lances tel info. J'imagine que c'est une question d'habitude...
titfamille - Ven Oct 14, 2011 8:39 pm
Sujet du message:
Merci petitefée ,je l'ai fait ouffff me voilà parée fait très chaud
Petitefée - Ven Oct 14, 2011 8:40 pm
Sujet du message:
Punaise je dois vieillir, je m'en tape que ma mère me lise maintenant, à un point soupire
titfamille - Ven Oct 14, 2011 8:48 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Punaise je dois vieillir, je m'en tape que ma mère me lise maintenant, à un point soupire

C'est pas plus mal comme ça ,tu sais ici les relations sont trés complexes et c'est pas facile tous les jours.
mel - Ven Oct 14, 2011 8:50 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Petitefée a écrit:

C'est pas plus mal comme ça ,tu sais ici les relations sont trés complexes et c'est pas facile tous les jours.

tequelle - Ven Oct 14, 2011 8:53 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Petitefée a écrit:

je n'ai pas ce probleme ma mere ne comprend pas ce que j'écris titre la langue
Maëlouche - Ven Oct 14, 2011 9:52 pm
Sujet du message:
Sinon tu mets un pseudo sur ton vrai profil et tu crées un nouveau profil avec ton nom. Avec ce 2ème profil tu es "amie" avec ta maman, mais tu ne mets rien de confidentiel dessus.
cassiop - Ven Oct 14, 2011 10:20 pm
Sujet du message:
moi c'est simple il y en a qui sont amis mais qui sont en restreint ce qui fait que si je ne parametre pas une discussion " public " ben ils ne verront jamais rien reverence reverence nan mais oh ! lol
mari - Sam Oct 15, 2011 12:13 am
Sujet du message:
Y'a que moi qui n'ai pas une seule MM sur mon FB?? très étonné(e)
piouceangel - Sam Oct 15, 2011 12:17 am
Sujet du message:
mari a écrit:
Plusieurs MM sont pour moi plus que des "copinautes" ce sont de vraies amies heart
mari - Sam Oct 15, 2011 12:19 am
Sujet du message:
T'inquiète, j'imagine bien! clin d'oeil J'connais ça! grand sourire

piouceangel - Sam Oct 15, 2011 12:21 am
Sujet du message:
mari a écrit:
T'inquiète, j'imagine bien! clin d'oeil J'connais ça! grand sourire

Je me doute bien apres c est aussi un choix de meler MM et FB clin d'oeil
mari - Sam Oct 15, 2011 12:25 am
Sujet du message:
Moi j'ai pas de souci à mêler forum et FB...

C'est plus "famille et FB" qui me pose problème! grand sourire Ben j'ai bloqué certaines personnes, pas pu faire autrement. FB c'est mon monde à moi, hors famille. Et puis j'y raconte tout plein de couwneries alors ben... honte
mamanbeuns - Sam Oct 15, 2011 7:37 am
Sujet du message:
moi le soucis est que j'ai l'impression de mieux connaitre les gens sur fb
et j'arrive meme a connaitre des gens sur fb sans me rappeler du pseudo MM je fais le rapprochement grace aux photos des enfants
Petitefée - Sam Oct 15, 2011 8:10 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
mari a écrit:
Plusieurs MM sont pour moi plus que des "copinautes" ce sont de vraies amies heart

reverence
cassiop - Sam Oct 15, 2011 8:14 am
Sujet du message:
moi aussi j'ai des MM heart et des vrais amis mais en plus personne sauf moi bien sur , ne voit ma liste d'amis je me fais les ongles je me fais les ongles comme ça pas de danger qu'ils cherchent qui je "frequente " ceux qui aiment fouiller dans la vie des autres je me fais les ongles
titfamille - Sam Oct 15, 2011 11:22 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
piouceangel a écrit:
mari a écrit:

reverence

grand sourire grand sourire
Alaïs - Sam Oct 15, 2011 11:25 am
Sujet du message:
mari a écrit:
Moi j'ai pas de souci à mêler forum et FB...

C'est plus "famille et FB" qui me pose problème! grand sourire Ben j'ai bloqué certaines personnes, pas pu faire autrement. FB c'est mon monde à moi, hors famille. Et puis j'y raconte tout plein de couwneries alors ben... honte

Pareil sourit
Je fréquente plusieurs forums et certaines forumeuses sont devenues de vraies amies, alors que j'ai viré mon père de mes amis FB, notamment parce que, malgré mes vingt-six ans, il a souvent tendance à me demander "mais elle, tu l'as connue comment?" quand je parle d'une amie qu'il ne connaît pas pff n'importe quoi Comme ça, au moins, il ne voit rien.
Savane - Sam Oct 15, 2011 2:06 pm
Sujet du message: Re: Les utilisatrices facebook !! urgent !!
edit
Bénédicte BZH - Lun Avr 01, 2013 2:01 pm
Sujet du message:
Pour celles qui se sont désinscrites de facebook vous avez fait comment pour être sures que toutes vos publis soient bien supprimées du site?
juste fermé le compte ou supprimé un à un chaque post, une à une chaque photo?

je voudrai faire les choses bien mais n'ai pas envie d'y passer du temps pour rien, si vous êtes certaines que fermer le compte suffit à tout faire disparaitre ça me fera gagner pas mal de temps, après s'il faut tout supprimer un par un je le ferai mais ça va me prendre des plombes!
sistamanue - Lun Avr 01, 2013 2:34 pm
Sujet du message:
J'ai dû faire la manip de désinscription simple.
Par contre, je ne suis pas assurée que tout ait disparu de la toile...
mamanbeuns - Lun Avr 01, 2013 2:36 pm
Sujet du message:
ben tu reste et c'est tout grimace
booboon - Lun Avr 01, 2013 3:00 pm
Sujet du message:
Bénédicte tu veux quitter FB ??? gros yeux
fraueza - Lun Avr 01, 2013 3:29 pm
Sujet du message:
Béné gros yeux gros yeux
rlullier - Lun Avr 01, 2013 3:43 pm
Sujet du message:
po-iss-on d'a-vr-il!
Bénédicte BZH - Mar Avr 02, 2013 6:19 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
hier était un autre jour...ça aura au moins fait sortir les yeux de la tête à la mère frau, faut dire que je lui manquerai trop! grimace
zoline - Mar Avr 02, 2013 7:59 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
booboon a écrit:
hier était un autre jour...ça aura au moins fait sortir les yeux de la tête à la mère frau, faut dire que je lui manquerai trop! grimace

j'ai tout de suite flairé le poisqcaille moi !! grimace
bougnette - Mar Avr 02, 2013 1:05 pm
Sujet du message:
mari a écrit:

réfléchis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure