kty a écrit: |
(t'as fait ploc alors ? ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Une Marguerite ![]() ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
![]() ![]() |
SPQR a écrit: |
Bravo !
Profite et bon courage aussi... ![]() ![]() |
Lorence-re a écrit: |
Merci à toutes ![]() Tout s'est effectivement très bien passé, je n'ai aps fait ploc dans mon salon mais à la maternité car finalement j'ai géré mon départ comme une cheffe ![]() "Début de la poussée: 22h08. Naissance:22h09" ![]() Voilà, ma puce est adorable, les 2 premières nuits ont été chaotiques mais la dernière vraiment mieux, la montée de lait aidant ![]() Nous sommes donc rentrées ce matin, contre décharge car je n'en pouvais plus, ni de l'hôpital, ni de laisser ma tribu sans moi...avec Gabriel qui n'a pas dormi 2 nuits de suite ![]() Là tout reprend son cours doucement, j'ai l'impression que ça a apaisé tout le monde de nous voir revenir, et qu'est-ce qu'on est bien ![]() ![]() ![]() Si j'ai 2 minutes, je vous mets une photo de ma puce ![]() |
laurence a écrit: |
Bon retour !
(ça me fait drôle quand je lis "bravo Laurence pour ta petite Marguerite " ! ![]() |
laurence a écrit: |
Bon retour !
(ça me fait drôle quand je lis "bravo Laurence pour ta petite Marguerite " ! ![]() |
kty a écrit: |
et comment ça se passe alors avec Roméo ? |
Lorence-re a écrit: | ||
Ben plutôt bien, il est archi protecteur avec sa soeur ![]() ![]() ![]() Sinon tu te posais peut-être la question pour Gabriel plutôt non? Lui il est tout meumeuh devant elle, lui fait plein de calins...mais il faut se méfier car la baffe peut suivre très vite aussi (c'est arrivé une fois, Antoine a approché Gab de Marguerite qui était dans mes bras, il a levé la main et paffff ![]() ![]() |
Lorence-re a écrit: |
Merci ![]() ![]() ![]() ![]() |