piouceangel a écrit: |
La 1ere sans hesitation ![]() |
juju a écrit: |
la seconde
pour avoir testé,le cote a cote il fait être sur de toi,ou d avoir un autre moyen pour certain endroit souvent en ville les trottoir sont petit si ascenseur,ça passe pas toujours les entrées/caisses de magasins parfois c est juste as tu été en magasin spé,pour voir/ecouterles vendeuses pour te faire une idées ![]() apres je pense que si tu as choisis ce modele c est que tu as tes raisons ![]() |
zoline a écrit: |
très sincèrement je n'aime aucune des 2 ![]() |
diana a écrit: | ||
disons que par rapport à mon centre ville tout est piétonnier déjà donc je passe partout ... ensuite les mags ... bah j'les ferai seule ![]() |
karukera a écrit: | ||||
Et ça passe dans le tramway?? Même si tout est piétonnier là où tu es, tu as peut-être parfois besoin de prendre le tram, non? ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
moi non plus cote à cote tu rentres plus nulle part ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
j'ai vu des poussettes-jumelle plus jolies.;et je n'aurais pas opté pour le côte à côte non plus..là,t'es morte pour le shopping ![]() |
mimosa a écrit: |
ma cliente assmat fait comme toi sandrine, en plus quand elle vient chercher le courrier y'a une méchante côte donc la sienne est pratique et "légère", avec le poids des petits en plus... et j'ai un faible pour le face à face, mais elle a l'un derrière l'autre, quand l'un fait la sieste, l'autre lui fiche la paix.. |
diana a écrit: |
une canne peut etre ? |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Je les trouve assez larges, tes poussettes. Avec mes gars rapprochés, j'ai beaucoup aimé ça : http://www.jane.es/fr-fr#/catalogo-jane/de-paseo/twins/power-twin-pro/poussette/p-power-twin-pro
Elle se conduisait d'une main (pratique avec le téléphone ![]() |
Je les trouve assez larges, tes poussettes. Avec mes gars rapprochés, j'ai beaucoup aimé ça : http://www.jane.es/fr-fr#/catalogo-jane/de-paseo/twins/power-twin-pro/poussette/p-power-twin-pro
Elle se conduisait d'une main (pratique avec le téléphone ![]() |
euh j'avais oublié de préciser que j'avais pas un budget à rallonge lol , bien suuur qu'il y a des supers devant derrière ![]() |
fraueza a écrit: |
mais si tu n'as pas de budget à rallonge, à quoi ça sert de mettre près de 400 euros dans une poussette neuve qui va servir que quelques mois (après tu passeras à la canne) ? ![]() |
j'vais réver de poussettes moi ![]() l'asso jumeaux et plus j'attends ma carte ... mais ca sera trop tard !! le bon coin , fait en long en large et en travers ![]() j'ai meme regardé les poussettes longues aprés vous avoir lu ![]() mais non je sais toujours pas ,faut pourtant que je me décide pffffff |
des jané "power twin", tu vas en trouver sur le boncoin. Souvent même avec les 2 cosys. Ta vie sera grandement facilitée quand même si tu peux entrer dans un magasin avec ton char. La seule faiblesse de cette poussette, c'est le frein à disque qui a tendance à se dérégler dès la troisième semaine. Mais il est assez inutile ! |
lukimana a écrit: |
je n'y connais rien en poussette double mais je me pose une question: est-ce que sur les poussettes "devant derrière" on peut mettre les bébés face à soit (je n'aime pas le face au monde petit) ou en face à face l'un de l'autre pour qu'ils jouent ensemble??? j'avoue (je ne sais pas si c'est pour ça que diana veut une cote à cote ) que ça me gène que les bébés se tournent le dos... ![]() ![]() |
oui avec le chassis twinmachin de bébé confort, tu peux mettre les hamacs dans le sens voulu ![]() ![]() |
J'veux pas te casser le moral Diana mais, tu crois que tu vas sortir toute la journée avec des jumelles ? Bon, vu ta pêche, t'en es capable ![]() |
oui avec le chassis twinmachin de bébé confort, tu peux mettre les hamacs dans le sens voulu ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||
si ma reconversion se fait dans ce sens,j aime beaucoup celle ci ![]() |
fraueza a écrit: | ||
j'ai regardé sur ta région dans le boncoin et il y a plein d'annonces, du très neuf au beaucoup moins ![]() sur ebay ? sur le site jumeaux et + de ta région, il y a une partie petites annonces |
jogade a écrit: |
Ni l'une ni l'autre. Le poids est rédhibitoire !
25 kg et 22,5 kg ![]() Elles sont complètes , jolies et pas chères mais au Quotidien elles seront invivables à cause du poids. |
bibiche a écrit: |
En fait je crois que le plus pratique, c'est une puce en echarpe, une puce dans la poussette simple. Parce que ton tank, tu vas le laisser dans le hall de l'immeuble ? Chez toi ? Les escaliers ? |
Mélissandre a écrit: | ||
Ben moi l'écharpe et la poussette j'en suis revenu ![]() ![]() |
http://www.bebedirect.com/fr/power-twin/159-poussette-power-twin-pro-p09-paper-moon.html
http://www.bebedirect.com/fr/twin-two/67-twin-two-pro-ref-j44-molten-red.html qd tu n'en as plus besoin,tu la revends sur le bon coin.cela se revend très bien ![]() ce n'est pas tout à fait le même poids que tes chars d'assaut ![]() |
MARIKA a écrit: |
l'autre maman avait cela :
![]() sauf qu'en été c'est moins impressionnant. ce n'est pas donné et c'est ... super lourd à manipuler. |
c'est ma préférée ![]() ![]() |
oui mais tu peux pas les mettre dés la naissance ... ou alors faut rajouter deux cosys .... certes c'est léger mais bon ! |
juju a écrit: | ||||
dessus c est marqué des la naissance ![]() |
diana a écrit: | ||||||
oui mais uniquement en prenant les cosys en sup ! sinon les sièges ne se mettent pas à plat |
Lnjovir a écrit: |
Sinon pour les 6 premiers mois tu peux louer un char d'assaut (ou une poussette double premier age d'ailleurs ![]() Et après tu peux en acheter une plus petite et moins cher. |
http://cgi.ebay.fr/POUSSETTE-LANDAU-DOUBLE-DUET-SCANDINAVIEN-JUMEAU-2en1-/230587186160?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item35b0113bf0
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Elle semble extra , ca va être ttrop mignon les deux puces dedans. ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
toi aussi ![]() ![]() |
diana a écrit: | ||||
![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||
![]() ![]() |
http://cgi.ebay.fr/POUSSETTE-LANDAU-DOUBLE-DUET-SCANDINAVIEN-JUMEAU-2en1-/230587186160?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item35b0113bf0
![]() |
zoline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Elle pèse 21 kgs! rien que pour monter un trottoir tu vas galérer!
mais à part ça,elle est chouette ![]() |
la noire et blanche fleurie ![]() nan pas de machine de remplacement ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Carrefour a des machines de prêt faut juste demander ![]() |
non ben pas notre carrefour ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Mince alors, c'est vraiment l'horreur sans machine. |
diana a écrit: | ||||||
bahhhh à une autre pèriode j't'aurais dit que c'était atroce .... mais là pour le coup ca fait les pieds à monsieur les lavomatiques ![]() |
![]() ![]() non toujours pas donné cette fichue lettre , j'crois que j'vais rajouter un morceau encore ![]() |
lettre remise hier ... pas eu de "retour" mais j'vais lancer la discussion ![]() ![]() |