Maximômes

toutes les discussions - vos avis s'il vous plait !!

diana - Lun Oct 17, 2011 2:25 pm
Sujet du message: vos avis s'il vous plait !!
bon aprés des heures passées à chercher the poussette ... j'm'arrète sur 2 choix ... mais j'arrive pas à me décider !!!! j'vous mets deux liens ... la question qui ne se pose pas c'est le cote à cote grand sourire grand sourire c'est tout à fait ce que je veux !

http://cgi.ebay.fr/Double-Poussette-Freestyle-Ensemble-complet-Roues-Pivotantes-2-x-Siege-Sport-/230596332683?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item35b09ccc8b
(premier coloris)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190530094496&clk_rvr_id=273952888602&item=190530094496&lgeo=1&vectorid=229480#beschreibung_top
(noire et blanche à fleur )

merciiii
SPQR - Lun Oct 17, 2011 2:28 pm
Sujet du message:
la première.

clin d'oeil
caillou - Lun Oct 17, 2011 2:32 pm
Sujet du message:
La Freestyle, car les 2 sièges sont indépendants sourit
Elle est très chouette, en plus !
Madec - Lun Oct 17, 2011 2:34 pm
Sujet du message:
La première grand sourire
booboon - Lun Oct 17, 2011 2:34 pm
Sujet du message:
Je ne vois qu'une place dans la 2° hein ?
diana - Lun Oct 17, 2011 2:36 pm
Sujet du message:
elles ont toutes les deux des sièges indépendants clin d'oeil
Kaloo94 - Lun Oct 17, 2011 2:37 pm
Sujet du message:
ah ben moi j'aurais pas pris côte à côte
bon ok caché derrière la porte
mais quand même la première, pour le côté 2 sièges
mais j'y connais rien en poussette double ! grand sourire
mimosa - Lun Oct 17, 2011 2:37 pm
Sujet du message:
la 1e est sympa mais c le genre de truc que j'aurais du mal à acheter sans essayer, pour être sûre de la maniabilité, moi je me suis retrouvée avec un tank, c pour ça clin d'oeil
titounette - Lun Oct 17, 2011 2:37 pm
Sujet du message:
moi non plus cote à cote tu rentres plus nulle part très étonné(e)
titfamille - Lun Oct 17, 2011 2:38 pm
Sujet du message:
Sans hésitation la freestyle à cause des nacelles et canopy indépendants ! super pratiques .Et en plus je la trouve plus jolie grand sourire
piouceangel - Lun Oct 17, 2011 2:40 pm
Sujet du message:
La 1ere sans hesitation grand sourire
virmaauco - Lun Oct 17, 2011 2:41 pm
Sujet du message:
la seconde.
pleine lune - Lun Oct 17, 2011 2:41 pm
Sujet du message:
La première aussi!
calisson21 - Lun Oct 17, 2011 2:42 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
La 1ere sans hesitation grand sourire

pareil !
MARIKA - Lun Oct 17, 2011 2:43 pm
Sujet du message:
regarde si tu peux faire des essais en live.
les poussettes doubles sont assez difficile à manoeuvrer.
certaines mamans de jumeaux utilisent une poussette normale + une écharpe, car sinon c'est vraiment trop galère en ville (largeur trottoir, prendre un virage serré,...).
Gwenaelle - Lun Oct 17, 2011 2:44 pm
Sujet du message:
j'ai vu des poussettes-jumelle plus jolies.;et je n'aurais pas opté pour le côte à côte non plus..là,t'es morte pour le shopping grimace
barnaby - Lun Oct 17, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
La première à l'air plus large que la première, je prendrais la seconde pour le gain de place.
pleine lune - Lun Oct 17, 2011 2:46 pm
Sujet du message:
J'ai des petits jumeaux comme voisins, la maman avait au début une poussette face à face avec cosy, et quand ils ont tenu bien assis une canne côte à côte.
scoubidou - Lun Oct 17, 2011 2:47 pm
Sujet du message:
un peu comme mimosa...
mais sinon la 2ème : elle est moins large et moins lourde !
lukimana - Lun Oct 17, 2011 2:47 pm
Sujet du message:
la 2ème est plus jolie je trouve!!! c'est trop mignon par contre les canopis indépendant l'un de l'autre c'est peut-être plus pratique...

j'édite: j'avais pas vu tous les coloris!!! c'est trop mignon
ben là, je ne sais plus du coup, j'aime les 2!!!!
nelcy - Lun Oct 17, 2011 2:50 pm
Sujet du message:
Le première pour les sièges indépendants clin d'oeil
Sans vouloir en ajouter une couche tu es sûre pour le côte à côte, c'est large qand même. grimace
scoubidou - Lun Oct 17, 2011 2:51 pm
Sujet du message:
en fait je dis ça mais j'utilise pas la mienne alors je suis ptêt pas de bon conseil grimace
@nge - Lun Oct 17, 2011 2:51 pm
Sujet du message:
la seconde
pour avoir testé,le cote a cote il fait être sur de toi,ou d avoir un autre moyen pour certain endroit
souvent en ville les trottoir sont petit
si ascenseur,ça passe pas toujours
les entrées/caisses de magasins parfois c est juste

as tu été en magasin spé,pour voir/ecouterles vendeuses pour te faire une idées honte

apres je pense que si tu as choisis ce modele c est que tu as tes raisons
clin d'oeil
diana - Lun Oct 17, 2011 2:52 pm
Sujet du message:
grimace grimace oui j'suis plus que sure ! au pire j'prendrai une cote à cote canne plus tard grand sourire grand sourire
zoline - Lun Oct 17, 2011 2:53 pm
Sujet du message:
très sincèrement je n'aime aucune des 2 bizarre
diana - Lun Oct 17, 2011 2:54 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
la seconde
pour avoir testé,le cote a cote il fait être sur de toi,ou d avoir un autre moyen pour certain endroit

as tu été en magasin spé,pour voir/ecouterles vendeuses pour te faire une idées honte

clin d'oeil

disons que par rapport à mon centre ville tout est piétonnier déjà donc je passe partout ... ensuite les mags ... bah j'les ferai seule chat rigolo
@nge - Lun Oct 17, 2011 2:55 pm
Sujet du message:
par contre sur la 2eme il y a des coloris c'est trop mignon
diana - Lun Oct 17, 2011 2:56 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
très sincèrement je n'aime aucune des 2 bizarre

ben t'auras pas honte à coté de moi vu que tu viens jamais me voir grimace grimace grimace
karukera - Lun Oct 17, 2011 2:58 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
juju a écrit:
la seconde

clin d'oeil

disons que par rapport à mon centre ville tout est piétonnier déjà donc je passe partout ... ensuite les mags ... bah j'les ferai seule chat rigolo

Et ça passe dans le tramway?? Même si tout est piétonnier là où tu es, tu as peut-être parfois besoin de prendre le tram, non? honte caché derrière la porte
titounette - Lun Oct 17, 2011 2:59 pm
Sujet du message:
Le choix des couleurs est bof bof non?
diana - Lun Oct 17, 2011 3:00 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
diana a écrit:
juju a écrit:
la seconde

clin d'oeil

Et ça passe dans le tramway?? Même si tout est piétonnier là où tu es, tu as peut-être parfois besoin de prendre le tram, non? honte caché derrière la porte

oui ca passe ! mais j'le prends hyper rarement maintenant que je suis en centre clin d'oeil
karukera - Lun Oct 17, 2011 3:06 pm
Sujet du message:
OK, ben la 1ère alors! grand sourire
Mamienouche - Lun Oct 17, 2011 3:26 pm
Sujet du message:
dimanche dernier, il y avait une poussette jumeaux au bord du terrain de football (mon fils jouait) et j'ai bien aimé...
Par contre, elle était vachement plus sobre et plus pratique visiblement (plus étroite, les roues plus grandes ? Ou est-ce la photo ?). IL s'agissait de fille/garçon.
diana - Lun Oct 17, 2011 3:35 pm
Sujet du message:
une canne peut etre ?
tulipe - Lun Oct 17, 2011 3:48 pm
Sujet du message:
je dirais la première mais sans être rabat-joie, tu es sûre de ovuloir opter pour le côte à côte ? Parce que rentrer dans un magasin, il faut que les portes soient larges. Idem pour les trottoirs, le bus, etc..
carpediem27 - Lun Oct 17, 2011 3:55 pm
Sujet du message:
aucune idée mais à la naissance de N°3 on m'en a prêté une double mais pas cote à cote et j'ai apprécié !
tu passes facilement partout que le cote à cote c'est beaucoup plus large !
après tu feras comme tu voudras , hein !
Maxie - Lun Oct 17, 2011 4:00 pm
Sujet du message:
Je pense que tes filles préféreront la deuxième, car elles pourront se voir, et sans aucun doute elles aimeront ça. amoureux transi
sandrine - Lun Oct 17, 2011 4:28 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
moi non plus cote à cote tu rentres plus nulle part très étonné(e)

C'est clair , en tant qu'assistante mat j'ai tjr eu face à face ou l'un derrière l'autre .
Quit62 - Lun Oct 17, 2011 4:32 pm
Sujet du message:
La première parceque je n'imagine pas deux nacelles côte à côte. Je craque pour les deux dans la même.
Mais par la suite, deux côte à côte pas séparé, je ne trouve que ça doit vite être petit.
Je préférerai une double en petit train. C'est beaucoup trop large sinon.
Une amie, maman de jumeaux, avait pris la powertwin de Jane.
mimosa - Lun Oct 17, 2011 4:33 pm
Sujet du message:
ma cliente assmat fait comme toi sandrine, en plus quand elle vient chercher le courrier y'a une méchante côte donc la sienne est pratique et "légère", avec le poids des petits en plus... et j'ai un faible pour le face à face, mais elle a l'un derrière l'autre, quand l'un fait la sieste, l'autre lui fiche la paix..
Dali - Lun Oct 17, 2011 5:19 pm
Sujet du message:
J'utilise celle-ci :

Le côté pratique : très maniable et elle sert de "caddie" lorsque la grande marche mais je ne peux rentrer dans certains magasins et pire elle ne passe pas aux caisses alors je suis obligée, une fois les courses finies, de prendre le petit dans les bras, dans l'autre main un sac avec toutes les courses, le sac à main... et de sortir la poussette, la poser à la sortie de la caisse et la récupérer qu'une fois payé. Voilà pourquoi maintenant je prends le sling pour le petit et la poussette canne pour la grande, beaucoup plus pratique ! Y compris dans le bus où elle prend une place monstre, en fait elle est pratique que lorsque l'on va au bord du lac.
Autre chose : elle ne rentre pas dans tous les ascenseurs.
val. - Lun Oct 17, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
j'ai vu des poussettes-jumelle plus jolies.;et je n'aurais pas opté pour le côte à côte non plus..là,t'es morte pour le shopping grimace

coucou comme la dame..... tu peux dire adieu aux courses dans le magasin du coin. Tu restes bloquée aux caisses. grimace
val. - Lun Oct 17, 2011 5:25 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
ma cliente assmat fait comme toi sandrine, en plus quand elle vient chercher le courrier y'a une méchante côte donc la sienne est pratique et "légère", avec le poids des petits en plus... et j'ai un faible pour le face à face, mais elle a l'un derrière l'autre, quand l'un fait la sieste, l'autre lui fiche la paix..

non non ma p'tite dame ! Quand celui de devant dort, celui de derrière donne des coups de pied !!! pff n'importe quoi
Mamienouche - Lun Oct 17, 2011 5:38 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
une canne peut etre ?

ah non mais visiblement très pratique.
ingrid (le retour...) - Lun Oct 17, 2011 5:43 pm
Sujet du message:
Je les trouve assez larges, tes poussettes. Avec mes gars rapprochés, j'ai beaucoup aimé ça : http://www.jane.es/fr-fr#/catalogo-jane/de-paseo/twins/power-twin-pro/poussette/p-power-twin-pro

Elle se conduisait d'une main (pratique avec le téléphone roule de rire)
marinaq - Lun Oct 17, 2011 5:47 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Je les trouve assez larges, tes poussettes. Avec mes gars rapprochés, j'ai beaucoup aimé ça : http://www.jane.es/fr-fr#/catalogo-jane/de-paseo/twins/power-twin-pro/poussette/p-power-twin-pro

Elle me parait plus facile à manipuler, surtout en ville clin d'oeil
Orély - Lun Oct 17, 2011 6:22 pm
Sujet du message:
j'utilise la powertwin de jané (trèèèèèèèèèèèès ancienne version, celle de maintenant est beaucoup moins grosse) pour mes ages rapprochés et je recommande... jamais je ne prendrais une côte côte... les trottoirs sont souvent trops petits, c'est la galère avec les transports en commn et les magasins n'en parlons pas, ça passe pas les caisses quand on a eu la chance de réussir à rentrer... et impossible de rouler à deux poussettes pour discuter avec une autre maman...
donc aucune des deux grimace
mais c'est pas pour moi clin d'oeil
calisson21 - Lun Oct 17, 2011 7:29 pm
Sujet du message:
trop bien jané !
emystyles - Lun Oct 17, 2011 8:17 pm
Sujet du message:
La seconde!!
Je préfère ce style là au niveau des couleurs.
mimosa - Lun Oct 17, 2011 8:22 pm
Sujet du message:
celle d'Ingrid est chouette, elle est rigolote et on l'imagine bcp plus fonctionnelle clin d'oeil
diana - Lun Oct 17, 2011 8:34 pm
Sujet du message:
euh j'avais oublié de préciser que j'avais pas un budget à rallonge lol , bien suuur qu'il y a des supers devant derrière chat rigolo mais hors budget !!!
barnaby - Lun Oct 17, 2011 8:56 pm
Sujet du message:

Je connaîs quelqun qui en a une, cela à l'air pratique, en plus, tu peux y mettre des cosy.
plusbelavie - Lun Oct 17, 2011 9:11 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
euh j'avais oublié de préciser que j'avais pas un budget à rallonge lol , bien suuur qu'il y a des supers devant derrière chat rigolo mais hors budget !!!

Tu as essayé de te rapprocher d'une association pour parents de jumeaux et plus ? Tu peux avoir des tarifs promotionnels ou des occasions.
fraueza - Lun Oct 17, 2011 9:15 pm
Sujet du message:
mais si tu n'as pas de budget à rallonge, à quoi ça sert de mettre près de 400 euros dans une poussette neuve qui va servir que quelques mois (après tu passeras à la canne) ? hein ?

tu en trouveras sûrement d'occaz sur le boncoin et l'asso jumeaux et + fait même de la location pour ce type de char clin d'oeil

http://www.jumeaux34.fr/

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/offres/languedoc_roussillon/?f=a&th=1&q=poussette+double+or+jumeaux+

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/244586581.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/226384837.htm?ca=13_s
diana - Lun Oct 17, 2011 9:26 pm
Sujet du message:
j'vais réver de poussettes moi j'y comprends rien

l'asso jumeaux et plus j'attends ma carte ... mais ca sera trop tard !!

le bon coin , fait en long en large et en travers Bizarre

j'ai meme regardé les poussettes longues aprés vous avoir lu froggy

mais non je sais toujours pas ,faut pourtant que je me décide pffffff
plusbelavie - Lun Oct 17, 2011 9:31 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mais si tu n'as pas de budget à rallonge, à quoi ça sert de mettre près de 400 euros dans une poussette neuve qui va servir que quelques mois (après tu passeras à la canne) ? hein ?

Je confirme, je suis passée à la poussette canne depuis un à deux mois déjà. Je ne regrette pas du tout mon achat peu onéreux sur leboncoin ! Il y a de nouvelles annonces relativement souvent (bon, peut-être pas en double), ça vaut le coup d'attendre.
fraueza - Lun Oct 17, 2011 9:35 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

j'ai regardé sur ta région dans le boncoin et il y a plein d'annonces, du très neuf au beaucoup moins clin d'oeil
sur ebay ?

sur le site jumeaux et + de ta région, il y a une partie petites annonces
mimosa - Lun Oct 17, 2011 9:37 pm
Sujet du message:
la graco du post de frau elle a l'air impecc et bien plus fonctionnelle clin d'oeil
neuf je trouve aussi que c de la folie en sachant le peu de temps que ça servira honte
fraueza - Lun Oct 17, 2011 9:39 pm
Sujet du message:
et sur le deuxième lien, la poussette est rouge grimace
VerteMaison - Lun Oct 17, 2011 10:38 pm
Sujet du message:
perso j'ai utilisée une poussette graco ages rapprochés pour mes jumelles plutot qu'une poussette jumaux. c'était beaucoup moins cher!

Bon c'est une version petit train, pas côte à côte. c'est ce que je voulais.
Au début je mettais les deux cosy dessus. Ce n'étais pas vendu pour, mais cela le faisait sans souci.

Je l'ai acheté 60 E sur leboncoin. Deux ans plus tard, elle sert toujours. Et je ne regrette pas la version petit train, même si effectivement les coups de pieds peuvent poser souci!!!
ET puis mes filles se parlent même l'une derrière l'autre
ingrid (le retour...) - Mar Oct 18, 2011 7:08 am
Sujet du message:
des jané "power twin", tu vas en trouver sur le boncoin. Souvent même avec les 2 cosys. Ta vie sera grandement facilitée quand même si tu peux entrer dans un magasin avec ton char. La seule faiblesse de cette poussette, c'est le frein à disque qui a tendance à se dérégler dès la troisième semaine. Mais il est assez inutile !

Exemple : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/240331303.htm?ca=13_s
Orély - Mar Oct 18, 2011 7:11 am
Sujet du message:
des jané "power twin", tu vas en trouver sur le boncoin. Souvent même avec les 2 cosys. Ta vie sera grandement facilitée quand même si tu peux entrer dans un magasin avec ton char. La seule faiblesse de cette poussette, c'est le frein à disque qui a tendance à se dérégler dès la troisième semaine. Mais il est assez inutile !

j'ai acheté la mienne sur le bon coin bien moins cher que ce que tu mettre diana clin d'oeil bon sans les cosys je n'en avais pas besoin, donc tu dois trouver dans tes cordes cosys inclus clin d'oeil
lukimana - Mar Oct 18, 2011 7:29 am
Sujet du message:
je n'y connais rien en poussette double mais je me pose une question: est-ce que sur les poussettes "devant derrière" on peut mettre les bébés face à soit (je n'aime pas le face au monde petit) ou en face à face l'un de l'autre pour qu'ils jouent ensemble??? j'avoue (je ne sais pas si c'est pour ça que diana veut une cote à cote ) que ça me gène que les bébés se tournent le dos... honte honte
fraueza - Mar Oct 18, 2011 8:00 am
Sujet du message:
oui avec le chassis twinmachin de bébé confort, tu peux mettre les hamacs dans le sens voulu clin d'oeil

Anonymous - Mar Oct 18, 2011 8:05 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
je n'y connais rien en poussette double mais je me pose une question: est-ce que sur les poussettes "devant derrière" on peut mettre les bébés face à soit (je n'aime pas le face au monde petit) ou en face à face l'un de l'autre pour qu'ils jouent ensemble??? j'avoue (je ne sais pas si c'est pour ça que diana veut une cote à cote ) que ça me gène que les bébés se tournent le dos... honte honte

pour l'avoir vécu faut un peu se mettre à la place des bb aussi, en grandissant les miennes étaient parfois contentes de ne pas se voir en permanence, et du coup très heureuses de se retrouver ensuite. clin d'oeil
et je pense aussi qu'être "proches mais pas constamment ensemble" a contribué à éviter une relation fusionnelle aussi, ce à quoi je tenais absolument. après bien sûr ça dépend comment on veut les élever.
zoline - Mar Oct 18, 2011 8:14 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
oui avec le chassis twinmachin de bébé confort, tu peux mettre les hamacs dans le sens voulu clin d'oeil

ma soeur a eu celle là pour ses jumeaux : nickel, c'est vraiment une super poussette ! Ensuite elle est passée à la poussette canne double maclaren
diana - Mar Oct 18, 2011 8:18 am
Sujet du message:
le truc c'est que je voulais éviter les cosys en fait pff n'importe quoi des fois je sors des journées entières ... et c'est pas tip top pour les bébés ...
c'est vrai que sinon la jane elle aurait été sympas !
j'vais continuer mes recherches ! merci de votre aide (meme si j'suis toujours autant dans le flou lol)
ingrid (le retour...) - Mar Oct 18, 2011 8:30 am
Sujet du message:
J'veux pas te casser le moral Diana mais, tu crois que tu vas sortir toute la journée avec des jumelles ? Bon, vu ta pêche, t'en es capable roule de rire
jogadel - Mar Oct 18, 2011 8:48 am
Sujet du message:
Ni l'une ni l'autre. Le poids est rédhibitoire !
25 kg et 22,5 kg très étonné(e)

Elles sont complètes , jolies et pas chères mais au Quotidien elles seront invivables à cause du poids.
diana - Mar Oct 18, 2011 8:49 am
Sujet du message:
J'veux pas te casser le moral Diana mais, tu crois que tu vas sortir toute la journée avec des jumelles ? Bon, vu ta pêche, t'en es capable roule de rire

chat rigolo j'crois que j'en suis bien capable en effet lol
@nge - Mar Oct 18, 2011 8:51 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

si ma reconversion se fait dans ce sens,j aime beaucoup celle ci clin d'oeil
flore - Mar Oct 18, 2011 8:51 am
Sujet du message:
je préfère essayer, j'ai eu une double je ne rentrais que chez Monop'
Mélissandre - Mar Oct 18, 2011 9:02 am
Sujet du message:
juju a écrit:
fraueza a écrit:

j'ai eu ce modèle, j'ai detesté.
bibiche - Mar Oct 18, 2011 9:04 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
diana a écrit:

j'ai regardé sur ta région dans le boncoin et il y a plein d'annonces, du très neuf au beaucoup moins clin d'oeil
sur ebay ?

sur le site jumeaux et + de ta région, il y a une partie petites annonces

Et 400 euros, ca en fait des heures d'aide menagere ... caché derrière la porte
sans dec, une bonne occas ca me semble ideal.
val. - Mar Oct 18, 2011 9:05 am
Sujet du message:
jogade a écrit:
Ni l'une ni l'autre. Le poids est rédhibitoire !
25 kg et 22,5 kg très étonné(e)

Elles sont complètes , jolies et pas chères mais au Quotidien elles seront invivables à cause du poids.

Ma double qui fait 18 kg, je trouve ça lourd avec 2 bébés dedans. Alors avec ce poids, c'est niet d'emblé !
bibiche - Mar Oct 18, 2011 9:08 am
Sujet du message:
En fait je crois que le plus pratique, c'est une puce en echarpe, une puce dans la poussette simple. Parce que ton tank, tu vas le laisser dans le hall de l'immeuble ? Chez toi ? Les escaliers ?
Mélissandre - Mar Oct 18, 2011 9:11 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
En fait je crois que le plus pratique, c'est une puce en echarpe, une puce dans la poussette simple. Parce que ton tank, tu vas le laisser dans le hall de l'immeuble ? Chez toi ? Les escaliers ?

Ben moi l'écharpe et la poussette j'en suis revenu clin d'oeil faut pas avoir un minus qui régurgite et qui te vomis entre les seins marre
bibiche - Mar Oct 18, 2011 9:42 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:

Ben moi l'écharpe et la poussette j'en suis revenu clin d'oeil faut pas avoir un minus qui régurgite et qui te vomis entre les seins marre

Effectivement je vais couler
Orély - Mar Oct 18, 2011 10:10 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
juju a écrit:
fraueza a écrit:

j'ai eu ce modèle, j'ai detesté.

comme méli, on me l'avait prétée, elle m'a rendu service, mais je préfère laaaaaaaaaaaaaargement la jané clin d'oeil
diana - Mar Oct 18, 2011 12:11 pm
Sujet du message:
pfffff je galère grave ! j'sais plus du tout quoi prendre j'y comprends rien
MARIKA - Mar Oct 18, 2011 12:20 pm
Sujet du message:
tu restes dans ta maison actuelle ou tu déménages en centre ville ?
cela peut AUSSI jouer sur le choix.
la dernière maman de jumeaux de ma connaissance (passée de 4 à 6) n'est pas énormément sortie de chez elle les premiers mois.
de mémoire (je ne l'ai vue qu'une seule fois avec les puces, quand elle sortait c'était SANS les enfants pour souffler un peu) elle avait une double poussette l'un dernière l'autre avec 2 mini nacelles de landau (pas de maxi-cosy).
Dadou - Mar Oct 18, 2011 12:22 pm
Sujet du message:
Marika grand sourire Diana a démménagé au centre de Montpellier grand sourire
MARIKA - Mar Oct 18, 2011 12:24 pm
Sujet du message:
il y a eu une période où je n'étais pas sur MM. grand sourire (ce qui a fait tilt dans le post c'est "dans le hall de l'IMMEUBLE).
un jour j'ai halluciné en découvrant que Diana était enceinte de jumelles !
je savais qu'elle songeait à déménager, mais je n'ai jamais lu cette info non plus.
il ne faut pas s'éloigner plus de quelques jours de MM !!

pour le peu que je connais de Montpellier, je ne prendrais pas une "large", alors. grimace
Gwenaelle - Mar Oct 18, 2011 12:36 pm
Sujet du message:
http://www.bebedirect.com/fr/power-twin/159-poussette-power-twin-pro-p09-paper-moon.html

http://www.bebedirect.com/fr/twin-two/67-twin-two-pro-ref-j44-molten-red.html

qd tu n'en as plus besoin,tu la revends sur le bon coin.cela se revend très bien clin d'oeil

ce n'est pas tout à fait le même poids que tes chars d'assaut grimace
MARIKA - Mar Oct 18, 2011 12:39 pm
Sujet du message:
l'autre maman avait cela :

sauf qu'en été c'est moins impressionnant.

ce n'est pas donné et c'est ... super lourd à manipuler.
diana - Mar Oct 18, 2011 12:44 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
http://www.bebedirect.com/fr/power-twin/159-poussette-power-twin-pro-p09-paper-moon.html

qd tu n'en as plus besoin,tu la revends sur le bon coin.cela se revend très bien clin d'oeil

oui mais tu peux pas les mettre dés la naissance ... ou alors faut rajouter deux cosys .... certes c'est léger mais bon !
diana - Mar Oct 18, 2011 12:45 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

c'est ma préférée amoureux transi mais 1200 euros pff n'importe quoi meme pas en rève lol
Dali - Mar Oct 18, 2011 12:48 pm
Sujet du message:
J'avais revendu la powertwin sans cosy 150 euros il y a un an lors d'un passage à Paris. Vendue 1h après avoir passé l'annonce et j'ai reçu beaucoup de mails !
Lnjovir - Mar Oct 18, 2011 12:51 pm
Sujet du message:
Sinon pour les 6 premiers mois tu peux louer un char d'assaut (ou une poussette double premier age d'ailleurs reverence ) par l'association jumeau et plus.
Et après tu peux en acheter une plus petite et moins cher.
Mélissandre - Mar Oct 18, 2011 12:51 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
MARIKA a écrit:

c'est ma préférée amoureux transi mais 1200 euros pff n'importe quoi meme pas en rève lol

Elle est top, si j'avais eu à racheter une double, c'est ce modèle que j'aurais pris.
Mon amie en a une , géniale.
@nge - Mar Oct 18, 2011 12:56 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
Gwenaelle a écrit:

oui mais tu peux pas les mettre dés la naissance ... ou alors faut rajouter deux cosys .... certes c'est léger mais bon !

dessus c est marqué des la naissance clin d'oeil
diana - Mar Oct 18, 2011 1:05 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
diana a écrit:
Gwenaelle a écrit:

oui mais uniquement en prenant les cosys en sup ! sinon les sièges ne se mettent pas à plat
fraueza - Mar Oct 18, 2011 1:28 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
juju a écrit:
diana a écrit:
Gwenaelle a écrit:

oui mais uniquement en prenant les cosys en sup ! sinon les sièges ne se mettent pas à plat

la bébé confort est présentée avec les cosys mais tu peux aussi y mettre des nacelles clin d'oeil

et chez jane, tu as des cosys qui s'allongent pour se transformer en mini-nacelle
fraueza - Mar Oct 18, 2011 1:30 pm
Sujet du message:
autre idée tant qu'elles ne sont pas grandes : les mettre toutes les deux dans une nacelle sur un chassis simple (il y a des modèles volumineux et donc plus larges) clin d'oeil
karukera - Mar Oct 18, 2011 2:02 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Sinon pour les 6 premiers mois tu peux louer un char d'assaut (ou une poussette double premier age d'ailleurs reverence ) par l'association jumeau et plus.
Et après tu peux en acheter une plus petite et moins cher.

+1
liza - Mar Oct 18, 2011 2:11 pm
Sujet du message:
un vrai casse-tête ma pauvre Diana. clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Mar Oct 18, 2011 2:16 pm
Sujet du message:
Diana, et mettre tes deux crevettes dans une seule nacelle les deux premiers mois ? Ca tient, non ? T'as pas une copine qui aurait ça ? En plus, elles vont être toutes rassurées d'être collées grand sourire

Et ensuite, une par place dans ce genre de truc :

http://www.oclio.com/chanceliere-pour-poussette-marron-framboise-r-31325.html

Elles s'adaptent bien aux jané et sont bien rembourées.

Comme les autres, si tu achètes du matériel de qualité, d'une marque connue, tu revendras bien.
diana - Mar Oct 18, 2011 3:43 pm
Sujet du message:
bon ayez , j'en avais trop marre de passer des heures à chercher .... j'ai acheté mon mini tank grand sourire grand sourire

effectivement j'y avais pensé à prendre un "grosse simple" mais bon de toute manière il me faut deux nacelles vu que je les mettrai dedant aussi pour la nuit ...

finalement pas de 400 euros mais 312 ... bon ca reste raisonnable et je culpabiliserai moins si j'en change plus tard ... grand sourire
puis elle fait "que" 77 de large contre 82 pour l'autre ... et est toute légère avec un chassis en alu grand sourire grand sourire bon ma foi ca va l'faire !!!
j'me sens soulagée lol

merci de votre implication reverence reverence
Mélissandre - Mar Oct 18, 2011 3:49 pm
Sujet du message:
Lequel modèle Diana?
diana - Mar Oct 18, 2011 3:55 pm
Sujet du message:
http://cgi.ebay.fr/POUSSETTE-LANDAU-DOUBLE-DUET-SCANDINAVIEN-JUMEAU-2en1-/230587186160?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item35b0113bf0

clin d'oeil
Mélissandre - Mar Oct 18, 2011 3:57 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
http://cgi.ebay.fr/POUSSETTE-LANDAU-DOUBLE-DUET-SCANDINAVIEN-JUMEAU-2en1-/230587186160?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item35b0113bf0

clin d'oeil

Elle semble extra , ca va être ttrop mignon les deux puces dedans. amoureux transi
Mamienouche - Mar Oct 18, 2011 3:58 pm
Sujet du message:
ah ben c'était un truc très ressemblant grand sourire Je l'ai trouvée peu encombrante pour une poussette double clin d'oeil Cool si tu as trouvé ton bonheur.
flore - Mar Oct 18, 2011 3:59 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
diana a écrit:

clin d'oeil

Elle semble extra , ca va être ttrop mignon les deux puces dedans. amoureux transi

amoureux transi amoureux transi
diana - Mar Oct 18, 2011 4:00 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire y'a plus qu'à .... j'ai hate qu'elles arrivent maintenant qu'on commence à etre préts !!! amoureux transi amoureux transi
Mélissandre - Mar Oct 18, 2011 4:02 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
grand sourire grand sourire y'a plus qu'à .... j'ai hate qu'elles arrivent maintenant qu'on commence à etre préts !!! amoureux transi amoureux transi

Tu m'étonnes amoureux transi
flore - Mar Oct 18, 2011 4:03 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

toi aussi grand sourire je vais laver ma layette et teindre le couffin demain, ne me manquera que les trucs d'hygiène amoureux transi
diana - Mar Oct 18, 2011 4:07 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
diana a écrit:

toi aussi grand sourire je vais laver ma layette et teindre le couffin demain, ne me manquera que les trucs d'hygiène amoureux transi

amoureux transi moi aussi faut que je lave tout (enfin ... quand ma machine sera réparée pff n'importe quoi )
scoubidou - Mar Oct 18, 2011 4:17 pm
Sujet du message:
Tu tiens le bon bout amoureux transi
et ta machine elle est en réparation ? ils ne t'ont pas prêté une de remplacement ? gros yeux

en tout cas la poussette est chouette !

(et au fait, ne souhaite pas trop faire ploc, ça m'est arrivé pour ma première et je te jure que tu douilles vachement plus quand la poche est percée, et pis en plus tu peux pas faire un pas sans avoir un sploush, et en début de travail, c'est bof de pas pouvoir bouger...)
flore - Mar Oct 18, 2011 4:33 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
flore a écrit:
diana a écrit:

amoureux transi moi aussi faut que je lave tout (enfin ... quand ma machine sera réparée pff n'importe quoi )

ça doit te manquer très étonné(e)
Gwenaelle - Mar Oct 18, 2011 4:36 pm
Sujet du message:
Elle pèse 21 kgs! rien que pour monter un trottoir tu vas galérer!

mais à part ça,elle est chouette grand sourire
Nono - Mar Oct 18, 2011 4:49 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:
diana a écrit:

clin d'oeil

amoureux transi amoureux transi

j'aime bien celle la. amoureux transi
zoline - Mar Oct 18, 2011 4:59 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

clin d'oeil

amoureux transi amoureux transi amoureux transi quelle couleur as tu pris?
liza - Mar Oct 18, 2011 5:09 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
diana a écrit:

clin d'oeil

amoureux transi amoureux transi amoureux transi quelle couleur as tu pris?

oui ? grand sourire
diana - Mar Oct 18, 2011 6:46 pm
Sujet du message:
la noire et blanche fleurie grand sourire

nan pas de machine de remplacement pff n'importe quoi pff n'importe quoi 8 ème jour sans machines ...une vraie galère pffffff
diana - Mar Oct 18, 2011 6:47 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Elle pèse 21 kgs! rien que pour monter un trottoir tu vas galérer!

mais à part ça,elle est chouette grand sourire

ca me fera les bras et les fessiers chat rigolo et ca sera pas du luxe lol
fraueza - Mar Oct 18, 2011 9:14 pm
Sujet du message:
une bonne chose de faite hourrah hourrah

diana a écrit:
la noire et blanche fleurie grand sourire

nan pas de machine de remplacement pff n'importe quoi pff n'importe quoi 8 ème jour sans machines ...une vraie galère pffffff

et les réparateurs te disent quoi ?
diana - Mar Oct 18, 2011 9:39 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire oui une trés bonne chose ! j'me sens l'esprit plus libre lol

les "réparateurs" ont envoyé un devis à carrefour qui n'a pas encore donné son accord pff n'importe quoi pff n'importe quoi ...machine avec extension de garantie je récise re- pffffff
Mélissandre - Mer Oct 19, 2011 6:46 am
Sujet du message:
Carrefour a des machines de prêt faut juste demander clin d'oeil
diana - Mer Oct 19, 2011 9:41 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

non ben pas notre carrefour pff n'importe quoi tu penses , c'est la première chose que je leur ai demandé !!!
Mélissandre - Mer Oct 19, 2011 9:44 am
Sujet du message:
diana a écrit:
Mélissandre a écrit:

non ben pas notre carrefour pff n'importe quoi tu penses , c'est la première chose que je leur ai demandé !!!

Mince alors, c'est vraiment l'horreur sans machine.
diana - Mer Oct 19, 2011 9:46 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
diana a écrit:
Mélissandre a écrit:

bahhhh à une autre pèriode j't'aurais dit que c'était atroce .... mais là pour le coup ca fait les pieds à monsieur les lavomatiques héhé
Mélissandre - Mer Oct 19, 2011 10:10 am
Sujet du message:
diana a écrit:
Mélissandre a écrit:
diana a écrit:
Mélissandre a écrit:

bahhhh à une autre pèriode j't'aurais dit que c'était atroce .... mais là pour le coup ca fait les pieds à monsieur les lavomatiques héhé

roule de rire et ca va mieux à la maison?
diana - Mer Oct 19, 2011 12:27 pm
Sujet du message:
on va dire "mouais" pff n'importe quoi ....
fraueza - Mer Oct 19, 2011 3:16 pm
Sujet du message:
appelle les tous les jours pour leur rappeler ta situation et leur secouer les plumes, ça les fera peut être bouger plus rapidement clin d'oeil
pleine lune - Mer Oct 19, 2011 3:30 pm
Sujet du message:
Heureusement que les lavomatics existent alors!
Elle est belle, ta poussette Diana!
diana - Mer Oct 19, 2011 5:02 pm
Sujet du message:
grand sourire merci michelledem !!!

clin d'oeil frau
Chérie2000 - Jeu Oct 20, 2011 8:58 am
Sujet du message:
Tu lui as donné la lettre Diana ?

Moi aussi j'aime beaucoup ta poussette ! c'est trop mignon
emystyles - Jeu Oct 20, 2011 9:44 am
Sujet du message:
C'est celle que j'aurai pris, elle est trop sympa, si ,un jour j'ai des jumeaux!!!!!
diana - Jeu Oct 20, 2011 9:55 am
Sujet du message:
grand sourire merci ! j'ai hate de la recevoir !! grand sourire

non toujours pas donné cette fichue lettre , j'crois que j'vais rajouter un morceau encore pff n'importe quoi
Mélissandre - Jeu Oct 20, 2011 10:09 am
Sujet du message:
diana a écrit:
grand sourire merci ! j'ai hate de la recevoir !! grand sourire

non toujours pas donné cette fichue lettre , j'crois que j'vais rajouter un morceau encore pff n'importe quoi

Donne lui vite ou tu vas finir par lui filer un livre grimace
virmaauco - Jeu Oct 20, 2011 10:45 am
Sujet du message:
la lettre en 3 tomes.

Diana.
diana - Ven Oct 21, 2011 12:16 pm
Sujet du message:
lettre remise hier ... pas eu de "retour" mais j'vais lancer la discussion grand sourire grand sourire
tulipe - Ven Oct 21, 2011 12:20 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
lettre remise hier ... pas eu de "retour" mais j'vais lancer la discussion grand sourire grand sourire

Il la lira à la laverie roule de rire
j'ai pensé à lui ce matin en apportant mon linge à sécher au lavomatic grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure