lukimana a écrit: |
voilà, ma question était là en fait: est-ce qu'il va vraiment avoir l'utilité de toutes les babioles? mais d'un autre côté, si il ne se sert pas de tout tout de suite c'est pas grave mais ça lui commence une collection.... ppppfffffff je suis mitigée, comme il est très animaux depuis notre sorti au zoo de beauval, je pense lui prendre le zoo, les animaux des 1.2.3 sont "figés" ceux des autres ont au moins les têtes qui bougent.....
help! |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Félix jouait aux playmos classiques bien avant d'entrer en maternelle. Bon, il avait parfois besoin de moi pour mettre la petite épée dans la petite main mais jamais eu de problème. Ca développe la motricié fine.
Ici, beaucoup de playmos et de légos, Judith n'a jamais rien mis à la bouche... enfin, si, maintenant, mais elle le fait par provocation, juste parce que ça met ses frères en transe. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Félix jouait aux playmos classiques bien avant d'entrer en maternelle. Bon, il avait parfois besoin de moi pour mettre la petite épée dans la petite main mais jamais eu de problème. Ca développe la motricié fine.
Ici, beaucoup de playmos et de légos, Judith n'a jamais rien mis à la bouche... enfin, si, maintenant, mais elle le fait par provocation, juste parce que ça met ses frères en transe. |